Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 44: vision

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:10:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui mais il doit bien avoir quelquun quil respecte plus que dautre?

* sur un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:19:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le mieux serait pas de lui demander a lui?

*Elle soupira.*

- mais je ne vois pas ce qui que ce soit d'autre pourrait faire de plus que nous? tu crois que vu quon est impliqué de trop près on fais pas les bonnes choses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:29:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen sais rien... mais on est ses parents et il est en pleineise dadolescence en plus de tout ces probleme. peut etre que quelquun dexterne un peu aurait plus de chance....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:35:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- hitoshi est doué la dedans non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:41:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...dhabitude oui.... je crois.

* il la regarda*

- est ce que tu veux quon parles dece qui est arriver aux autres?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:47:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- je crois...qu'on devrait pas en parler a tout le monde...je veux pas qu'ils le regardent différement...deja qu'il se sent a part....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:50:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a qui tu veux en parler alors?

* il regarda micah.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:59:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- juste notre famille proche...je veux dire...mes parents...et toi...si tu veux en parler a nate et lori, cest ta décision....sinon....je pense que pour l'aider hitoshi serait le mieux placer alors, a lui, mais cest tout.....enfin, je sais pas si jarriverai a ne pas en parler a sheryl....alors peut-être elle aussi....mais tout ca doit rester entre nous, personne dautre ne doit être au courant.


Edité le 12-02-2015 à 00:59:53 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me vas.jen parlerai pas a lori, elle sinquietterais inutilement. et nate sauras pas garder ca pour lui.

* il retin un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:09:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle étira la main pour prendre celle de lib et la presser tendrement.*

- on doit garder espoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:19:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu*

- oui. je sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:21:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- meme si cest pas toujours facile...

*Elle soupira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:38:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu d vrais appeller tes parents pour commencer.

* il lui serra la main tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:42:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai...

*Elle lui lâcha la main et se leva en prenant son téléphone.*

- je vais sortir pour appeler...

*Elle sortit donc et composa le numéro de ses parents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:51:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ces galens qui dectocha*

- allo.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 01:57:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- salut papa....

*Kailee garda le silence une seconde...c'était tellement dur a dire...elle avait la gorge nouée...*

- on est...a l'hopital...micah a fait une overdose de pilulle...

*Elle retint un sanglot.*

- mais...il sen est sorti...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:03:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen fronca les sourcils*

- quel chambre? on arrive.

* il fit signe a elly daller se preparer a partir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:11:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda le numéro de la chambre.*

- 206. merci.

*Elly regarda galen, interrogatrice, mais mit ses souliers et prit son sac a main, prête a partir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:21:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen raccrocha*

- micah a fait une overdose. il est a lhopital, il vas bien maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 02:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly fut quand meme sous le choc.*

- oh mon dieu....

*Elle sortit en vitesse avec galen la. yavait pas de temps a perdre.*

*Kailee revint dans la chambre.*

- mes parents sen viennent....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 14:29:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib lui sourit un peu*

- ok.

* il fixait toujour micah... andrew laurait bien conseiller lui...*

* galen setait mis en route donc aussi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 14:51:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee s'approcha de Liberato et lui fit un calin.*

- a quoi tu penses?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 14:51:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ilposa une main sur on bras et garda le silence un peu*

- a drew....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:00:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence aussi quelques secondes.*

- tu pense qu'il saurait quoi faire...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 15:01:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il haussa les epaules un peu*

- jen sais rien... ces juste.... mon ami me manque....

* il soupiras*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 44: visionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum