Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences 

 an 44: vision

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:18:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah regarda qui etait la puis revint a elly*

- jai soif et faim dans les fait....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:19:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee se leva.*

- je vais te trouver un repas.

*Elly lui sourit.*

- laisse j'y vais, reste avec ton fils.

*Elle sortit donc. Kailee retourna au chevet de micah et lui sourit.*

- cest bon signe.

*Qu,Il ait faim et soif.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:27:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah sourit faiblement a sa mere*

-... ca va maman... le pire est passer alors.... je sais pas... respire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:30:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee ne put retenir un petit rire.*

- je mexcuse, tu as raison, ton grand père a dit la meme chose.

*Elle jeta un oeil a galen, puis revint a micah.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:35:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen sourit amuser. micah afficha un air perplexe*

- si grand pere le dit ses que ces vrai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:38:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Elle lui sourit.*

- cest juste plus facile a dire qu'a faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 17:43:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces facile. tu ferme la bhouche et respire par le nez.

* il lui sourit moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 22:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amuse.*

- un vrai petit clown toi dit donc!

*elly arriva a ce moment avec un plateau repas.*

- et voila!!

*elle deposa le plateau sur la tablette a cet effet, et kailee fit remonter le lit avec le piton pour quil soit mieux assis.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 00:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci

* micah une fois installer. se passant de commentaire pour le reste lib fini par se lever maintenant que son fils allaiy bien son cerveau se remettait a bouillir.*

- je vais appeller takara pour voir ou ils en sont.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 03:33:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee se leva et le regarda donc.*

- elle ne peut pas un peu se passer de toi?

*Meme si micah allait bien, ca venait quand meme juste d'arriver!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 05:07:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la regarda*

- je fais juste un telephone et je revien.

- ces bon maman, laisse papa y aller.

* dit micah tout serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 05:15:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda lib une seconde, puis Micah...et retint un soupir, puis regarda Lib.*

- tu peux y aller si cest urgent...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 14:49:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib hocha la tete et sortie. galen le regarda passer dun oeil critique. micah retournas a son assiete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:05:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee croisa les bras. Il aurait au moins pu lui donner un baiser avant de partir! Elle se rassit sur la chaise a cote de micah.*

- tu veux que je tamene quelque chose pour passer le temps? Tu risques de devoir rester plusieurs jours en observation.

*elly avait regarder lib, tout aussi critique .*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:16:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah hocha la tete*

- une console?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:23:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je peux tamener ta console portable oui, si tu me promet aussi de bien te reposer.

*elle lui glissa une main sur la joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:30:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

^=* il hocha la tete*

- promis!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:32:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je vais tamener ca tout a lheure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 17:41:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah regarda elly*

- mamie, tu me raconte une histoire en attendant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 21:23:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly s'assit sur le lit.*

- super idée!!!!

*Elle afficha un air pensif un instant.*

- oh je sais!

*Elle commenca donc.Elly est super bonne pour raconter des histoires et très expressive! Kailee regarda son père.*

- tu maccompagne?

*pour aller chercher le jeu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 21:52:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah ecoute lhistoire avec une pointe denthousiasme et pose beaucoup de question meme sil connais lhistoire! galen se leva*

- si tu veux.

* il va se mettre en route*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 22:08:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly continue donc, bien heureuse qu'il embarque la!*

*Kailee lui sourit un peu puis sortit avec lui, un peu silencieuse donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 22:15:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen la regarda une fois sortie*

- tu voulais me demander quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 22:31:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee garda le silence un peu.*

- pas particulierement...dit moi...tu trouve ca normal que lib ne puisse meme pas prendre conge un jour pareil?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 22:58:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que sil le voulait vraiment il aurait prit son conge.

* il mis ses mains dans ses poches*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Résidences  an 44: visionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum