Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

 an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:00:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avala donc l'autre bouchée.*

- justement, tu tes super bien débrouiller vu le peu de temps.

*Elle déposa une main sur son torse...dessinant les contours de son tatouage.*

- ton tatouage est vraiment genial....et cest plutot sexy.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:15:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il baissa le regard sur son tatouage une seconde et la regarda*

- ces un deux pour un alors.

* il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- effectivement.

*Elle garda son sourire en coin.*

- jaimerais bien en avoir un....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:24:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire*

- alors fait en un.

* il lui tendit la derniere boucher du gateau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:29:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avala donc la bouchée.*

- faudrait bien...mais de un, je dois trouver ce que je voudrais me faire tatouer....de deux, mes parents vont sauter une coches...et de 3...je devrais tester avant si je fais une réation allergique a l,encre ou pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il jeta la boite vide plus loin *

- si tu veux vraiment ya rien dimpossible tu sais.

* il lembrassa sur lepaule, genre dans le dos.*

- ca tirais bien. la. et..

* il la fit savancer un peu pour lembrasser dans le bas du dos*

- ici aussi. meme si cest peut etre trop commun pour toi.

* il se redressa et lui effleuras la peau, sur la cote sous un sein la*

- ou bien ici, ca serait interessant.

* il continut a deux ou trois endroit, terminant par le creux de la hanche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 03:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air sourire en coin et ferma un peu les yeux, profitant des baisers et caresses.*

- ce sont des suggestions très intéressantes....

*Elle sourit.*

- je vais y penser! je veux surtout pas me faire tatouer nimporte quoi...quelque chose qui me parle! et de pas banal!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:04:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca a la caresser juste pour lui faire plaisir*

- je suis certain que tu trouveras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:22:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit...elle etait juste trop bien la.*

- jen doute pas non plus...jespere trouver assez vite...et ne pas me decouvrir d'allergie...

*elle profite des caresses..ce quelle aimerait etre a un endroit ou elle aurIt pas besoin de se retenir de sexprimer!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 15:51:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continue encore, de plus en plus intense quoi.*

- tu me montreras quand tu tauras decider.

* il se remis par dessus elle pour lembrasser fougueusement et vas passer aux choses serieuse encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:03:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser avec tout autsnt de fougue et elle participe du plus quelle peut, considerant quil aime avoir le controle la. Elle resta ensuite contre lui...elle avait rarement passer une soiree aussi intense avec un garcon!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 16:41:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il resta etendut la gardant contre lui ensuite. reprenant son souffle. il commencais a etre crever, ils ont pas attendut longtemps entre chaque tae! il garda les yeux clos un peu.*

- raconte moi un truc sur toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 17:02:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca va etre dur de trouver un truc que tu sais pas deja a cause de ta soeur...

*elle reflechit un instant.*

- hummm....si jaime tant explorer et sortir des sentiers battus cest a cause de la surprotection de mes parents...quand jetais bebe jai failli mourir dune allergie alors mes parents sont devenus ultraprotecteurs et ca sest jamais vraiment ameliorer...

*elle lui mordilla une oreille question dalleger le sujet.*

- et jadore les pancakes! Sans gluten evidemment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 19:41:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- et tu adore mordre!

* il la regarda un peu moqueur mais lui vola un baiser.*

- tu sais je traine pas tant avec ma soeur. je sais pas grand chose sinon ce que jai moi meme constater.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:02:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avait rendu son baiser puis sourit, amusee.*

- bon daccord...jaime pas mal tout...jai essayer a peu pres toute les activites possibled et imaginables...la danse, la boxe, la couture, le dessin, le chant, la cuisine, a peu pres tous les sports...je me lasse vite...des que je ressent quil ny a plus de defi...jai besoin de me depasser constamment...ca me fait me demander si je vais arriver a decider ce que je veux vraiment faire de ma vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:18:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest sur que si tu veux faire quelque chose que tu aime ca devient embettant.

* il discut normalement*

- mais ta encore le temps dy penser, en plus on ne sais meme pas ou on seras demain!

* vue ils sont dans la revolte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 20:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai...

*elle afficha un air pensif, puis sourit.*

- ce qui nest pas pour me deplaire en fait.

*elle aime les imprévus Apres tout!*

- a ton tour de me raconter quelque chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:14:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, je cours a tout les matins parce que sinon je suis trop nerveux.

* il lui sourit*

- quand jetait jeune sa marrivait detre vraiment agressif a cause de ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 21:34:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- surplus d'énergie hein?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- pas étonnant que tu aie autant d'endurance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:33:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- bah jai pas courut se matin tse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:45:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- oh...alors cest pour faire ton cardio que tu es venu ici?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- moi qui croyais que tu avais juste envie de moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:59:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ste plait, bien sur que jai envi de toi.tu est belle, drole, intelligente. personne ne te resisterait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:19:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit un peu.*

- merci des compliments.

*Elle lui vola un baiser...très sensuelle!!*

- je pourrais te les rendre d'ailleurs.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:23:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- fait toi plaisir.

* dit il sur un sourire en coin., il lui avait rendu son baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 23:39:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- tu es...séduisant...sexy....intelligent...talentueux.....courageux...confiant....et je dois l'avouer plutot amusant!

*Elle lui dépose un baiser ici et la a chaque pause la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum