Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

 an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 14:37:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith prit cette direction aussi*

- cesr quoi ta formation cette apres midi toi?

* kale etait assi sur un muret. il etait un peu fatiguer lair de rien*

- ta encore fait une malheureuse y parait.

* dit il a adam en parlant dune fille qui setait risquer a se confesser se matin la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 15:18:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy sourit a neith, se retenAnt de regarder kale.*

- un cours sur lentretien des armes, comment les monter et les demonter,etc.

*adam prit une bouchee de sa sandwich et regard kale.*

- elle ne le sait pas encore mais cest mieux pour elle.

*il lobserva un instAnt, analytique comme toujours.*

- tu es fatigué. Je pari que toi tu as fais une heureuse cette nuit.

*il afficha un leger sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 17:42:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith souoiras*

- chanceuse...

* kale afficha un sourire en coin*

- une tres belle nuit. tu devrait en faire autant, ca pourrait te derider!

* il lui sourit moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 18:51:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy lui sourit quand meme.*

- quel cours tu as?

*elle sinstalla pile dans le champ de vision de kale, sasseoyant sur une buche qui trainIt et croisa une jambe, sexy comme toujours.*

*adam fronca les sourcils.*

- ca implique un risque dattachement de la part de lun ou lautre. Je ne veux pas prendre ce risque la. Et puis imagine que ca marrive en plein milieu?

*kale etant son seul ami, et ne voulant pas inquieter son pere, il etait le seul au courant de ses visions.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 23:37:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith sinstalla a coter delle sapuyant sur une main dans un autre soupir tout aussi sexy, a sa maniere que son amie.*

- histoire...

* elle regarda alors si son frere avait vue bethy mais en voyant adam son regard se rembrunie un peu... quel lacheur*

* kale haussa les epaules*

- arreter au beau milieu ca peux arriver a nimporte qui, toi taurait une binne raison. et sa tarrive la nuit plus, non? ta qua le faire de jour alors!

* il ferma son plat et le rangea, remarquant bethy juste en face du coup. mais il revint a son ami tout de meme*

- et une fois nest pas coutume.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:08:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy fronca les sourcils.*

- ques quil y a?

*Elle suivit son regard dans comprendre.*

*Adam haussa les épaules.*

- pour l'instant ca m'intéresse pas vraiment de toute facon.

*Il lui sourit, amusé.*

- on est pas tous obsédés comme toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:36:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle revint a bethy*

-... lami de mon frere. cest adam, je ten ais parler deja....les pires pertes de temps de toute ma vie!

* ils avaient flirter plus dune fois. a 16 ans elle setait lassee dattendre et lavait meme embrasser, mais il lavait alors repousser, enfoirer va! apres avoir flirter pendant presque deux mois!*

- cest definitivement pas une bonne journee pour moi!

* kale ignora la vanne*

- cest pas que tu ty interesse pas.

* il se leva*

- si ta fini regarde de lautre coter. lamie de ma soeur. cest elle qui a occupee ma nuit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 00:48:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy avait jeter un oeil a Adam avant qeue kale se leve la, puis regarda Neith avec un sourire amusé.*

- je me rappelle. Mais arrête d'être aussi négative! Cest une très bonne journée jen suis certaine^^

*Elle remarqua ensuite que kale la regardait et elle lui décocha un sourire malicieux a tomber.*

*Adam rangeait son lunch et leva donc les yeux pour regarder.*

- Bethy.

*Il avait regardé neith aussi et tous les moments ou ils avaient flirté lui revinrent en tête....hum...saleté de mémoire parfaite...il fit mine de rien et regarda kale avec un sourire amusé.*

- la meilleure amie de ta soeur? vraiment?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:00:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith lui sourit*

- oui, daccord! soyon positive!

* elle commenca a mamger*

- je crois que ma mere pense que je vais mourir de faim!

* elle avait une portion asser enorme*

* kale afficha un petit air complice et assurer en croisant le regard de bethy et sourit a adam*

- ya pas de mal a ca, tu tes bien interesser a ma soeur fut un temps. si tu pense que jai rien vue tu reve.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:05:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- c'est fou!! tes pas obligé de tout manger, sinon je crois que tu vas exploser!

*Elle commenca elle meme a manger.*

*Adam afficha un air embêté.*

- mais il sest rien passé...

*Il avait vu l'échange de regard donc.*

- et vous deux ca nest que pour vous amuser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:22:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith rit un peu aussi*

- encore heureux! jirai donner mon reste a mon frere, je pari qui as encore faim.

* kale sourit au deuxieme commentaire*

- oui, pour linstant en tout cas, mais tu me connais je regarde rarement loin devant.

* puis sur une note plus serieuse*

- je sais quil sais rien passer, mais tu ne ma jamais dit pourquoi, puisque tu mas jamais tenu au courant de ce quil y avait entre vous,

* cest pas un reproche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:35:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit.*

- ca cest une bonne idée, je vais t'accompagner.

*Elle eut un sourire en coin, et termina rapidement de manger.*

*A la première phrase, Adam avait sourit.*

- ouais je sais.

*Il redevint ensuite plus sérieux.*

- tu sais pourquoi...je veux pas dune relation...Kale...

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- cest pas parce quelle me plaisait pas...mais...je lui aurait rien apporter de bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 01:57:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith termina aussi rapidement, elle mangeais pas enormement de nature. Elle se leva en setirant un peu.*

- mais epargne moi de devoir trop longtemps en sa presence s'il te plait!

* Kale le regarda faire.*

- ça, c'est toi qui le dit, mais c'est ta vie, fait ens e que tu pense etre juste. Mais evite de flirter avec elle si ta pas l'intention d'aller plus loin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:07:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rit un peu.*

- mais oui!

*Elle rangea ses trucs dans son sac.*

- tu es prête a y aller?

*Adam sortit de ses poches un des mini puzzle qu'il gardait toujours sur lui...gossant après d'une main.*

- c'était pas intentionnel...

*Il soupira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith lui sourit.*

- toujours!

* Elle avanca vers son frere tandis que se dernier donnait une taloche a son ami.*

- tes un vrai gamin parfois.

* cest pas mechant, meme un peu moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:35:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam avait eut le temps de rétorquer.*

- si tu avais vu ce que ces visions ont fait de ma mère, tu comprendrais. Il sourit ensuite un peu aux filles alors que Bethy approchait avec neith, un sourire radieux aux lèvres.*

- bonjour.

*Elle n'a dyeux évidemment que pour kale.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 02:46:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kale avait hocher la tete, mais ne repondit pas, il savait qu'il ne changerais pas d'avis pour lui! Il sourit ensuite a Bethy et regarda sa soeur.*

- tu me raporte tes reste?!

* elle rit, ignorant Adam pour le moment.*

- je crois que maman a échanger nos portion oui!

* il prit le plat, il afficha un sourire en coin.*

- ca tombe bien, j'ai besoin d'énergie.

- oh, je m'en doute!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:05:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy garda son sourire.*

- fatigué?

*Elle le regarde dans les yeux, se glissant sensuellement une meche derrière l'oreille.*

*Adam se sentant clairement de trop, il croisa les bras en continuant a gosser son puzzle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:18:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith ayant les mains libre s'accota sur le murt ou son frere était assis plus tot et lanca un regard a adam.... encore sur ses puzzle....*

* Kale la regarda faire avec une pointe d'amusement.*

- rien d'insurmontable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:30:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit de plus belle.*

- contente de le savoir.

*Adam lanca aussi un regard a neith, puis a kale.*

- bon moi, je vais y aller....

*Il va saluer kale et sen aller, a moins qu'il le retiennt la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:43:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith avait croisé son regard, alors il peux y voir la pointe de contrariété qui y regnait. Mais elle detournas les yeux aussitot. Kale le regarda.*

- j'arrive, rabat joie.

* Il sourit a Bethy et sa soeur et va lui emboiter le pas en ramassant son sac au passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 03:54:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a kale.*

- a plus alors.

*Elle le regarda s'éloigner sans se cacher puis regarda Neith en souriant.*

- il est vraiment sexy!

*Adam, une fois rendu plus loin, regarda kale.*

- tetais pas obligé de me suivre, tu aurais pu continuer a flirter avec elle.

*ca lui dérange pas dêtre seul, il est habitué.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 04:08:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith attendit qu,elle ais fini, et haussa les epaules a son commentaire.*

- j'imagine, mais c'est mon frere alors...!

* il l'indifere! Elle avait quand meme malgré elle regarder Adam s'éloigner.*

* Kale lui sourit amusé.*

- devant ma soeur? nan, merci. et puis on va au meme endroit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 04:40:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy regarda Neith avec un sourire en coin.*

- ....Adam est pas mal non plus.

*Elle a vu le regard qu'elle lui a lancer.*

*Adam afficha un sourire en coin.*

- elle doit deja être au courant de votre nuit, cest sa meilleure amie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 14:35:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith plissa les yeux un peu*

- peut etre, mais cest un con.

* kale rit*

- evidement! cest pas une raison pour la mettre a lecart surtout que tu ne veux plus lui parler.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum