Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

 an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 19:29:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- ca devrait Aller pour linstant. Jai pas un gros appetit, tu le sais. Et puid on devrait garder des provisions pour la route on risque davoir faim...cest une longue marche..

*et sur ce...elle atchouma.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 19:39:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dailleur on vas sy mettre.

* dit kale en allant recuperer son chandail, puis il va aller verifier que tout est beau dehors. neith avait sourit et alla recuperer son sac dans lequel elle ajouta les barres pour tout le monde*

- allons y!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 22:41:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy alla remettre sa veste, qui est une veste longue derrière et plus courte devant, un peu asymétrique...elle a la classe bref! elle remit aussi ses bottes mi-mollet, style armé. Ses longs cheveux libres cascadaient sur ses épaules.*

- je suis prête! vivement le grand air!

*Elle sortit a la suite de kale...jetant un oeil pruden aux alentours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 23:43:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith sortie donc aussi.*

- il as lair de faire pluvieux...

* kale les regarda*

- venez.

* et il se mis en route dun bon pas. neith marche au niveau de bethy un peu derriere kale. la regardant*

- cetait quoi tantot?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 00:26:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy marchait donc. Elle tourna la tete vers neith, affichant un air interrogateur.*

- cetait quoi quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 00:34:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tu pense que jai pas reconnue se sourire que tu a decrocher a mon frere tu te gourre ma pauvre!

* elle parle pour pas kale il entend*

- tu as flirter avec lui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 01:06:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les joues de Bethy rosirent un peu malgré elle et elle croisa les bras.*

- bon, oui cest vrai. Il ne s'est pas non plus retenu pour flirter avec moi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 01:31:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alala! ne tombe pas dans son piege!

* elle lanca hn regard a son frere puis revint a bethy*

- il est pas vraiment serieux en frais de relation tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 01:43:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un air perplexe.*

- parce que tu trouve que moi je le suis?

*Sérieuse la. Elle sort jamais avec un garcon très longtemps! Elle afficha un air amusé.*

- je me demande sur quel critère tu te base si tu trouve que oui!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 01:59:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- bah tu sors pas avec eux juste pour coucher a ma connaissance, sils sont pas apte a te garder ces leur faute!

* elle haussa les elaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 02:15:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je sais m'adapter.

*Elle afficha un sourire en coin.*

- et puis tu me connais, j,adore flirter, cest pas pour ca qu'il va se passer quelque chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 02:23:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais.

* neith lui sourit*

- mais je connais aussi mon frere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 02:49:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- cest pas comme si cetait quelqu'un de méchant quand meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 15:46:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, bien sur, mais en se moment il cherche pas vraiment a avoir une relation...

* elle haussa les epaules*

- je voudrait pas quil te blesse ou vice versa!

* elle lui souris*

- maintenant que tu est informer fais ce quil te plait!

* elle fit un mouvement du bras pour lui montrer que la voie est libre dun air amuser. kale leur lanca un regard a se moment*

- faudrait accelerer les filles!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 19:12:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy sourit a son amie. Amusee.*

- merci de linformation, jen prend bonne note!!

*elle regarda ensuite kale.*

- ouioui!

*elle accelera le pas en lui faisant un clin doeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 19:23:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith acceleras aussi et fit une grimace a son frere*

* kale setait remis as avancer. il navait pas particulierement repondut au clein doeil sinon en la regardant plus profondement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 19:25:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*apres un moment, il commencait a faire chaud. Bethy avait enlever sa veste et regardait les alentours. Il etait deja pres de midi..elle regarda donc kale.*

- on pourrait faire une pause grignotage?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 19:34:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la regarda, puis regarda autour*

- ouais... venez par la.

* neith sourit*

- genial je suis mirte de faim!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 22:41:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy la regarda, amusée.*

- tavais qu'a le dire, on aurait pu arrêter avant.

*Elle s'était évidemment mise en marche en suivant kale la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 00:23:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith rit*

- jai aussi hate darriver. meme si je sent que je vais me faire passer un savon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 00:31:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Elle afficha un air pensif.*

- moi ca va dépendre de si mon père ou ma mère a décidé de vérifier mon alibi ou non.

*Elle haussa les épaules.*

- rien que je ne puisse affronter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 00:41:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a ca, cest sur.

* elle sourit.*

* kale setait arreter, et assi. neith le rejoignit donc et sassit en deposant son sac pour en sortir leur lunch maigrichon*

- voila!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 00:47:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy s'assit a coté de kale et prit donc sa part du lunch.*

- ca va faire du bien.

*Elle commenca a manger donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 01:05:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith mangea rapidement et fit un clein doeil a beth avant de selougner pour farfouiner. kale mange encore un peu et regarda lheur. a ce rythme ils devrait etre rentrer dans deux ou trois heures...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 01:22:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy regarda neith s'éloigner en froncant un peu les sourcils. Elle s'attendait a quoi? qu'ils flirtent la la? Elle retint un soupir puis regarda kale, affichant un sourire en coin.*

- au fait, pour être venu nous chercher...tu as droit a une récompense, de ton choix.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum