|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-01-2016 à 22:21:49
| *Rafaelle le reconnut aussitot et sentit son coeur battre soudainement a tout rompre. Non! NON! pas lui, ca ne pouvait pas finir comme ca!! Elle eut tout de suite les larmes aux yeux...elle ne savait pas quoi faire....il avait le couteau sous sa gorge alors alors elle ne pouvait pas se débattre mais elle ne pouvait pas se laisser faire!!* *Adam ferma les yeux...se concentrant...* - je vois....un graffiti....des lettres rouges.......un paysage....pas loin il y a ...de la musique....du violon...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-01-2016 à 01:50:54
| * Hiroshi courut a toute vitesse, essayant de se reperer et de chercher ce dont il parlait quoI!* - j'entend pas de violon! * enervé contre lui même!* * L'homme sourit malveillant.* - tu te souvient, voila, ces ca. tu m'as blesser petite fleur, ces tres tres tres mal. * NE appuyant le couteau un peu plus quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 02:04:44
| *Adam se concentra un peu plus.* - hum....non c'est pas du violon...ca viens...d'une radio portable! *Les gens qui ont ca sont rares tser!* *Rafaelle fit un immense effort pour planter son regard dans le sien, même si des larmes coulaient doucement..Elle devait se concentrer pour ne pas se laisser submerger par la panique et la peur.* - j-jai rien faire de mal...c'est t-toi...tu es un monstre.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 02:16:14
| * HIroshi reflechi une seconde ou deux puis prit une direction plus precise, il savait dans quel coin du marcher se genre de chose se trouvais noramlement. * * l,homme lui donna un violent coup de genoux dans le ventre, avant de la redresser* - salle gosse. - HEY! * lanca un homme en constatent la scene du bout de la ruelle, mais ne semblant pas vouloir plus qui faut s,interposer, ne sachant que faire quoi. Hiroshi avait entendut lui aussi, et contournas pour apsser par L'autre coté de la ruelle, manquant pas loin de se becher tellement il est pressé quoi. Il allait profiter de la diversion causer par l'autre type pour s'apporcher le plus possible quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 02:40:25
| *Adam va raccrocher et lui meme se mettre en route.* *Rafaelle émit donc une plainte de douleur...il avait frapper vraiment fort. Quand il la redressa et quand lautre type parla, elle essaya de profiter du moment dinnatation de son père pour se dégager, elle va donc essayer de le repousser le plus fort quelle peut.*
Edité le 18-01-2016 à 02:43:50 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 02:56:01
| * Neith emboita le pas a son mari quo0i!!* * L'hjomme avait echapper un juron a cause du type quoi, puis vue la tentative de rafaelle vas se concentrer sur elle a nouveau pour la calmer, s'appretant a la refrapper.* - viens la toi! * Mais hiroshi qui arrivait a leur hauteur lui flanqua une bonne droite a la machoire! juste avant que le couteau ne se remette a la gorge de rafaelle la.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 03:08:11
| *Rafaelle fit le saut mais vu que l'homme la relacha a cause du choc, elle en tomba assise par terre mais vu quelle était pas loin du mur ou il lavait accoté, elle se cogna un peu la tête et le dos. Malgré quelle était un peu sonnée, Elle fut tellement soulagée de voir arriver Hiroshi.* - a-attention hiro! *Lhomme qui les avait vu s'éloigna pour aller chercher des gardes*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 03:23:21
| - raf! * Hiro qui s'appretait a verifier qu'elle allait bien, se retourna a son avertissement, evitant de justesse de se faire egorgé carrément! il s'en sortie avec une estafilade au cou et repliquait deja d'un coup de coude au visage a L'homme. essayant de le desarmer aussi. *
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 03:39:18
| *On mon dieu elle avait eu si peur!!!Elle se releva avec peine en se tenant au mur pour ne pas perdre l'équilibre quoi. Elle chercha aux alentours sil y avait quelque chose pour aider hiro quoi. Elle trouva une barre de fer et la prit solidement en main...puisque son père ne soccupe pas delle, elle va sarranger pour être derrière lui et dès quelle a une opportunité, genre quil sapprête a blesser Hiro, elle lui donne un coup de barre dans le dos de toutes ses forces.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 23:05:15
| * lhomme perdit pied dison! hiro en profita pour jeter le couteau plus loin et immobiliser le type. reprenant un peu son souffle quoi! il jeta un oeil a raf sous les jurobs de lhomme qui se debattait toujours* - tu est blesser? * des secours approche. neith pointa la ruelle a adam* - la!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 23:23:29
| *Rafaelle secoua la tête, mais elle est évidemment toujours sous le choc. Elle laissa tomber la barre de métal.* - p-pas trop.... *Elle tremblait comme une feuille par contre....et évidemment elle aurait des contusions et avait une coupure sous la gorge la* *Adam accourut donc suivit par plusieurs gardes. Il fut soulagé de la voir saine et sauve* - ca va hiro on va prendre le relai. *deux gardes vont donc saisir l'homme et lui mettre des menottes.*
Edité le 18-01-2016 à 23:24:33 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2016 à 23:40:04
| * neith verifia letat de rafaelle tandis que hiro laissa la place aux autres quoi. allant ensuite serrer rafaelle contre lui, il avait lui meme quelque contusions et une estafilade s la gorge et quelwues une aux bras* - raf...
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 00:25:08
| *Elle se blottit contre lui, toujours tremblante...elle passa ses bras autour de son cou, enfouissant son visage dans celui ci et humant son odeur pour essayer de se calmer...mais c'était peine perdu pour l,Instant..* - c'est....c-c'est...mon père....
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 00:52:12
| * il lui flatta dos et cheveux une swconde acant de la resserrer a nouveay* - ces fini.. ...
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 01:12:39
| *Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps.* - j-je...j'ai...betement cru...qu'il était...m-mort... *Les gardes avaient amener l'homme donc...Adam jeta un oeil a Rafaelle mais vu quelle était en de bonnes mains il s'éloigna en sortant son communicateur, appelant micah...ils étaiwnt pas en très bon terme mais il considérait qu'il avait le droit de savoir.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 01:16:52
| * hiro prit unne seconde pour pas perdre son calme* - tu pouvait pas savoir.... * micah decrocha donc* - allo... * il avsit un horrible msl de tete*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 01:33:36
| - je j-j'ai tiré.. sur lui.... *Elle sanglote au travers la.* - je...jaurais du...tirer plus quune ...fois... *Elle le détestait tellement, il ny avait pas de mot.* *Adam garda le silence une seconde.* - C,est a propos de Rafaelle, elle va bien mais a été attaqué par un homme...j'ai appelé Hiro et il a pu la trouver a temps...L'homme en question, c'est son père biologique.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 01:44:45
| * il la relacha pour lui prendre le visage entre les mains et la regarder un peu severe* - ne dit pas ca. ta deja oublier? cest a moi de te proteger msintenant. *micah setsit lever dun bon* - ou ca?!
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 02:02:03
| *Elle plongea son regard dans le sien, retenant un sanglot.* - je...je sais....mais taurais pas eu...a le faire...si javais réussi a le tuer...ya 10 ans.... *Adam* - c'est arrivé dans une ruelle près du marché...des gardes sont en train de lamener au poste de sécurité.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 02:12:03
| * il lui refis un gros calin* - limportant des que ces fini maintenant... * micah a courait donc deja* - jarrive.... merci.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 02:31:16
| *Rafaelle se reblottit contre lui.* - et si....sil s'échappait...et quil revenait...encore? *Adam avait garder le silence un instant.* - cest rien. *Il raccrocha donc...il ne pouvait pas sempêcher de lui en vouloir encore...*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 02:38:02
| * il lui flatta la tete lembrassant dans les cheveux* - je te protegerai encore alors... mais ca narriveras pas. nos parent vont sen assurer. * neith glissa la main dans celle dadam., le regardant* - allons nous en?
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 03:01:04
| *Rafaelle ferma les yeux, comme si ca pouvait empêcher les larmes de couler.* - o-ok....je te fais confiance..... *Elle garda le silence une seconde.* - je veux pas...rester ici... *Adam la regarda et lui sourit un peu tristement.* - ouais, partons.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 03:06:25
| * hiro la garda contre lui quelques secondes* - ok, rentrons.... * il se mis en route mais micah arrivais alors il vas plutot a sa rencontre.* - rafaelle! * il vas lui faire un calin* * neith se mis en route lui serrant doucement la main, mais vas eviter de regarder micah, elle pourrait jamais lui pardonner*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 03:10:54
| *Rafaelle se blottit donc contre son père...les larmes coulant a nouveau.* -...papa... *Oui papa, c'était lui son véritable père, peu importe ce que les gènes pouvaient dire.* *Adam va juste lancer un regard dur vers micah puis entoura les épaules de neith dun bras et se mit en route en silence.*
-------------------- |
|
|