Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

An 64: Adaptation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:23:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah la serras for, lembrassant sur le front. hiro lui laissa la place la, restant tout pret. micah le regarda reconnaissant*

- rentrons a la maison.

* il lattirait deja vers chez lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:33:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle suivit son père...de toute facon elle voulait pas rentrer chez elle quoi.*

- t-tant qu'hiro peut venir...

*Elle regarda hiro désespérément et lui tendit la main pour qu'il la prenne quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:43:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lui prit aussitot la main la lui serrant doucement. micah jeta un oeil a hiro puis a sa fille*

- bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:52:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'essuya un peu les yeux de sa main libre.*

- quest-ce que...quest-ce que tu crois...qu'il va lui arriver?

*Elle regarda son père.*

- avec tout ce quil a fait...ils le laisseront jamais sortir hein?

Edité le 19-01-2016 à 03:52:42 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:58:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jamais.

* il repondit malgre lui avait un air sombre, il avit juste envi de sauter ala gorge de se type....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:03:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle baissa les yeux.*

- je...je veux juste plus jamais avoir a le revoir...je veux...loublier...

*Elle tremblait encore un peu malgré elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:14:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu le reverras pas.... je te jure.

* il lui flatta le bras. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:22:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ils arrivaient donc chez ses parents.*

- .....ok...

*Elle se sentait tellement mal...*

- est-ce que...alcy est la?...je voudrais pas...quelle se sente mal...a cause de moi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:09:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne sais pas ta mere la amener prendre une marche.

* dit micah ils arrivaient. hiro ouvrit donc la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:32:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc avec hiro.*

- ok...

*Elle va donc aller s'asseoir au salon, toujours tremblante....elle n'avait pour ainsi dire envie de rien...elle aurait tellement voulu juste pouvoir tout oublier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:14:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro sassi avec elle et la serras contre lui. micah leur fit un truc reconfortant a boire. il ne savais pas quoi dire... parler cetait pas son fort*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:15:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro sassi avec elle et la serras contre lui. micah leur fit un truc reconfortant a boire. il ne savais pas quoi dire... parler cetait pas son fort*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:31:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc une gorgée et leva les yeux sur son père, sentant son malaise.*

- tu n'as pas besoin de dire quelque chose de particulier papa....ya rien a dire de toute facon...

*Elle se raccota contre Hiro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lembrassa dans les cheveux et lui flatta lepaule.*

- tu veux ecouter un film ou faire quelque chose?

* quesyion de lui changer les idees. micah lui sourit tristement*

- ok...

* il retin un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 01:23:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda Hiro.*

- je...on peut écouter un film...

*Ca lui changerait peut-être les idées, même si elle en doutait...mais en le regardant elle réalisa.*

- tu...tu es blessé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:31:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda son bras machinalement puis porta une nain a son cou*

- ah ouais un peu.

* micah sorti dehors et sassit dans lherbe ruminant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:49:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle l'observa un peu.*

- je vais chercher la trousse.

*Elle se leva et va vers la salle de bain la, a moins il la retient.*

*Melya revenait donc de sa promenade avec sa fille et vit micah dehors donc.*

- ca va mon amour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:09:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva pour lacvompagner. ca ferais moins daller rtour*

- cest pas grand chose.

* micah fit non de la tete*

- le... le pere biologique de raf la agresser. hiro la sauver a temps... adam a eu une vision et a put le prevenir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:27:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle alla donc a la salle de bain et sortit la trousse.*

- ....cest important de soigner...tu as été blessé en me protégeant en plus...

*Elle le poussa un peu pour qu'il sasseoit sur la toilette, puis commenca a le soigner doucement. Ca lui permet de pas trop penser.*

*Melya resta complètement bouche bée.*

- par gaya....

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- comment elle va? ou elle est?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:16:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien, enfin, mal... elle est a linterieur avec hiro.

* alcyone commenca a se tortiller un peu, elle avait envie depleurer sans comprendre pourquoi, et son pere etait si noir, ca la troublait quoi!*

* hiro la lissa faire dabord dans le silence*

- jaurais dut te trouver plus vite.

Edité le 21-01-2016 à 03:17:03 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:32:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit pas ca...

*Elle continue les yeux fixés sur ce quelle fait quoi, sefforcant de pas laisser la détresse lenvahir a nouveau.*

- je suis certaine que tu as fait du plus vite que tu pouvais...

*Melya attira sa fille a elle pour lui faire un calin, la gardant contre elle.*

- et lui...ou il est?

*Elle sefforcait de controler sa haine et sa colère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:46:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cetait vrai... hiro baissa le regard*

- ok.

* il le dira pas*

* micah la regarda, la haine pour der homme parfaitement visible*

- en prison, il meriterais detre mort.

* il serrales point. alcyonne commenca apleurnicher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 04:01:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: alcyone a pas genre 8 ans?

*Rafaelle termina donc et rangea le tout.*

- te...te sens pas coupable...stp...

*Sinon elle se sentirait elle meme encore plus mal.*

*Melya garda le silence un peu.*

- je suis daccord...

*Elle avait vu après tout la première comment raf était juste après setre échappé de chez elle.*

- ....mais ce nest pas a nous den décider....

*Elle serra sa fille contre elle.*

- ca va aller ma puce, ne pleure pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 16:23:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hjL: javais oublier qu'on asvait avancer le temps XD n'empeche c troublant pareil ce qu'elle vois bon,.....?

* HIro la regarda puis se leva pour lui faire un calin pendant qu'elle range la boite.*

- c'est juste que je t'aime tellement raf...

* Alcyone leva les yeux humide sur sa mere.*

- papa fais peur....

* dUne toute petite voix. Micah avait juste baisser la tete pour ruminer d'avantage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 16:40:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Rafaelle se redressa donc après avoir ranger la boite puis va se retourner pour lui rendre son calin la, se blottissant contre lui.*

- je taime aussi...plus que tout....et cest pour ca que tu dois pas te sentir coupable....

*Melya regarda sa fille.*

- cest parce que papa a eu peur pour ta soeur...le monsieur qui l'a attaqué est vraiment un très méchant monsieur.

*Elle regarda ensuite micah avant de revenir a sa fille.*

- ma chérie, tu as envie d,aller voir ta tante Akiko ou tes grands parents? (kailee, hiro ou lana la) le temps que papa se calme et que rafaelle aille un peu mieux?

*Elle meme avait besoin de se calmer et elle ne voulait pas que sa fille subisse les conséquences de tout ca.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 64: AdaptationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum