|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-01-2016 à 03:23:07
| * micah la serras for, lembrassant sur le front. hiro lui laissa la place la, restant tout pret. micah le regarda reconnaissant* - rentrons a la maison. * il lattirait deja vers chez lui.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-01-2016 à 03:33:14
| *Elle suivit son père...de toute facon elle voulait pas rentrer chez elle quoi.* - t-tant qu'hiro peut venir... *Elle regarda hiro désespérément et lui tendit la main pour qu'il la prenne quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 03:43:45
| * hiro lui prit aussitot la main la lui serrant doucement. micah jeta un oeil a hiro puis a sa fille* - bien sur.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 03:52:10
| *Elle s'essuya un peu les yeux de sa main libre.* - quest-ce que...quest-ce que tu crois...qu'il va lui arriver? *Elle regarda son père.* - avec tout ce quil a fait...ils le laisseront jamais sortir hein?
Edité le 19-01-2016 à 03:52:42 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 03:58:09
| - jamais. * il repondit malgre lui avait un air sombre, il avit juste envi de sauter ala gorge de se type....*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 04:03:29
| *Elle baissa les yeux.* - je...je veux juste plus jamais avoir a le revoir...je veux...loublier... *Elle tremblait encore un peu malgré elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 04:14:11
| - tu le reverras pas.... je te jure. * il lui flatta le bras. *
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 04:22:15
| *Ils arrivaient donc chez ses parents.* - .....ok... *Elle se sentait tellement mal...* - est-ce que...alcy est la?...je voudrais pas...quelle se sente mal...a cause de moi...
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 23:09:30
| - je ne sais pas ta mere la amener prendre une marche. * dit micah ils arrivaient. hiro ouvrit donc la porte*
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2016 à 23:32:10
| *Elle entra donc avec hiro.* - ok... *Elle va donc aller s'asseoir au salon, toujours tremblante....elle n'avait pour ainsi dire envie de rien...elle aurait tellement voulu juste pouvoir tout oublier.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2016 à 00:14:27
| * hiro sassi avec elle et la serras contre lui. micah leur fit un truc reconfortant a boire. il ne savais pas quoi dire... parler cetait pas son fort*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2016 à 00:15:27
| * hiro sassi avec elle et la serras contre lui. micah leur fit un truc reconfortant a boire. il ne savais pas quoi dire... parler cetait pas son fort*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2016 à 00:31:50
| *Elle prit donc une gorgée et leva les yeux sur son père, sentant son malaise.* - tu n'as pas besoin de dire quelque chose de particulier papa....ya rien a dire de toute facon... *Elle se raccota contre Hiro.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2016 à 00:47:42
| * hiro lembrassa dans les cheveux et lui flatta lepaule.* - tu veux ecouter un film ou faire quelque chose? * quesyion de lui changer les idees. micah lui sourit tristement* - ok... * il retin un soupir*
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2016 à 01:23:54
| *Elle regarda Hiro.* - je...on peut écouter un film... *Ca lui changerait peut-être les idées, même si elle en doutait...mais en le regardant elle réalisa.* - tu...tu es blessé...
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 01:31:13
| * il regarda son bras machinalement puis porta une nain a son cou* - ah ouais un peu. * micah sorti dehors et sassit dans lherbe ruminant*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 01:49:17
| *Rafaelle l'observa un peu.* - je vais chercher la trousse. *Elle se leva et va vers la salle de bain la, a moins il la retient.* *Melya revenait donc de sa promenade avec sa fille et vit micah dehors donc.* - ca va mon amour?
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 02:09:31
| * il se leva pour lacvompagner. ca ferais moins daller rtour* - cest pas grand chose. * micah fit non de la tete* - le... le pere biologique de raf la agresser. hiro la sauver a temps... adam a eu une vision et a put le prevenir....
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 02:27:44
| *Rafaelle alla donc a la salle de bain et sortit la trousse.* - ....cest important de soigner...tu as été blessé en me protégeant en plus... *Elle le poussa un peu pour qu'il sasseoit sur la toilette, puis commenca a le soigner doucement. Ca lui permet de pas trop penser.* *Melya resta complètement bouche bée.* - par gaya.... *Elle sentit son coeur s'accélérer.* - comment elle va? ou elle est?
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 03:16:05
| - bien, enfin, mal... elle est a linterieur avec hiro. * alcyone commenca a se tortiller un peu, elle avait envie depleurer sans comprendre pourquoi, et son pere etait si noir, ca la troublait quoi!* * hiro la lissa faire dabord dans le silence* - jaurais dut te trouver plus vite.
Edité le 21-01-2016 à 03:17:03 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 03:32:03
| - dit pas ca... *Elle continue les yeux fixés sur ce quelle fait quoi, sefforcant de pas laisser la détresse lenvahir a nouveau.* - je suis certaine que tu as fait du plus vite que tu pouvais... *Melya attira sa fille a elle pour lui faire un calin, la gardant contre elle.* - et lui...ou il est? *Elle sefforcait de controler sa haine et sa colère.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 03:46:03
| * cetait vrai... hiro baissa le regard* - ok. * il le dira pas* * micah la regarda, la haine pour der homme parfaitement visible* - en prison, il meriterais detre mort. * il serrales point. alcyonne commenca apleurnicher*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 04:01:44
| HJ: alcyone a pas genre 8 ans? *Rafaelle termina donc et rangea le tout.* - te...te sens pas coupable...stp... *Sinon elle se sentirait elle meme encore plus mal.* *Melya garda le silence un peu.* - je suis daccord... *Elle avait vu après tout la première comment raf était juste après setre échappé de chez elle.* - ....mais ce nest pas a nous den décider.... *Elle serra sa fille contre elle.* - ca va aller ma puce, ne pleure pas...
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 16:23:26
| hjL: javais oublier qu'on asvait avancer le temps XD n'empeche c troublant pareil ce qu'elle vois bon,.....? * HIro la regarda puis se leva pour lui faire un calin pendant qu'elle range la boite.* - c'est juste que je t'aime tellement raf... * Alcyone leva les yeux humide sur sa mere.* - papa fais peur.... * dUne toute petite voix. Micah avait juste baisser la tete pour ruminer d'avantage*
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2016 à 16:40:56
| *Rafaelle se redressa donc après avoir ranger la boite puis va se retourner pour lui rendre son calin la, se blottissant contre lui.* - je taime aussi...plus que tout....et cest pour ca que tu dois pas te sentir coupable.... *Melya regarda sa fille.* - cest parce que papa a eu peur pour ta soeur...le monsieur qui l'a attaqué est vraiment un très méchant monsieur. *Elle regarda ensuite micah avant de revenir a sa fille.* - ma chérie, tu as envie d,aller voir ta tante Akiko ou tes grands parents? (kailee, hiro ou lana la) le temps que papa se calme et que rafaelle aille un peu mieux? *Elle meme avait besoin de se calmer et elle ne voulait pas que sa fille subisse les conséquences de tout ca.*
-------------------- |
|
|