Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale 

An 64: Adaptation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui*

- ouais jcomprend ca... msis jcomprend pas

* il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:12:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca va, ta pas besoin de le comprendre.^^

*Elle lui vola un baiser puis lui sourit, devenant toute rouge.*

- on va...se coucher?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:18:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un autre baiser*

- faudrait bien.

* il lui prit la main pour lattirer vers la chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 05:05:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc, le coeur battant de plus en plus fort.*

- ok.

*Une fois rendu dans la chambre, elle prit une grande inspiration pour se calmer.*

- je vais aller me préparer a la salle de bain...

*Elle lacha sa main pour prendre quelque chose dans son tiroir puis alla a la salle de bain. Elle se prépara donc a dormir puis enfila une chemise de nuit assez sexy quoi, puis revint a la chambre...mais elle est rouge comme une tomate...en plus, Elle a prit l'habitude de ne pas couvrir ses bras quand elle est avec lui mais elle a des cicatrices qu'il a pas vu encore...tout ca en plus du stresse de faire lamour tout court.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 18:50:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* il la laissa aller puis se changea et quand elle revont il lui sourit*

- wow... ca te cas bien.

* il lui sourit tendrement et sapprocga delle*

- tu est sure que ca vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:07:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- oui...je suis juste...nerveuse...

*Elle était toute rouge encore.*

-...mais jai confiance en toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:09:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- on etein si tu prefere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:29:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis acquiesca.*

- oui...je préfèrerais....j'ai...

*Elle garda le silence un instant.*

- jai dautres cicactrices...que tu as jamais vu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:35:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu sais bien que je taime.

* il la relacha pour eteindre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:43:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Elle s'assit sur le lit.*

- c'est plutot moi que ca intimide....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:51:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que cest normzl.

* il sassis a coter delle et la regarda*

- tu mintimide un peu aussi tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 20:11:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air interrogateur.*

- je t'intimide? qu'est-ce que tu veux dire?

*Elle se glissa une meche derrière l'oreille...elle devait s'efforcer de se calmer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:13:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit um peu et lattira a lui juste pour faire un calin pour linstant*

- - mmm parce que je taime jimmagine. je veux que tu sois heureuse.... ces vachement dur a expliquer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:21:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme en se collant contre lui.*

- ca va...je comprend....

*Elle ferma les yeux un instant.*

- je taime....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:32:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta un peu le dos puis se coucha sur le dos en lattirant avec lui. se tournant vers elle*

- je tadore.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:49:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien, le coeur toujours battant quoi.*

- allons y...doucement...

*Elle l'embrassa donc en se collant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 01:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais cest ce que je fais mon coeur.

* il lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:05:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne lui répondit pas et lui rendit plutot son baiser en essayant de se détendre et de se concentrer uniquement sur lui en oubliant ses peurs et ses vieux souvenirs. Tout ce qui comptait c'était eux deux. Quand il va lui retirer son vetement, elle va frissonner et rougir encore plus. Elle a quelques cicatries dont une longue sur le ventre...et quelques traces de brulures de cigarettes comme sur ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:15:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui montre donc de son mieux que ca ne le deramge pas. quil laime quoi! et vas lentement mais surement passer aux choses serieuses*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:24:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*De file en aiguille, ils vont donc en effet passer aux choses sérieuses. Elle avait participer de son mieux malgré la gêne et la peur. Au final, ca sétait très bien passer! Elle reprenait ensuite son souffle, dans ses bras...mais quand même tremblante! Ca faisait beaucoup d'émotions d'un coup quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:35:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la garda contre lui. lui flattant doucement le fos*

- .... tu est heureuse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:39:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme, quoi que toujours gênée.*

- je le suis....

*Elle garda le silence un instant.*

- et..et toi?

*Elle savait qu'il avait eu dautres expériences avant elle après tout...avec des filles qui ne devait pas avoir les meme appréhensions quelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:54:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur!

* il lui vola un baiser*

- je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 02:59:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit après le baiser.*

- je taime aussi....je suis contente...davoir voulu essayer.

*Elle lui vola un autre baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2016 à 03:08:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le lui rendit*

- je suis content aussi!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Base principale  An 64: AdaptationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum