Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 22:13:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly s'appuyait donc contre galen.*

- je...je sais pas...

*Elle était soudainement vraiment très blême.*

- j'ai chaud...

*Liam parla donc a gellan.*

- gellan vient nous rejoindre.

*Jake, en entendant ce que zane avait dit, tourna le regard vers yohan, gettant sa réaction. Aeryn et Selen sortirent pour aller rejoindre les autres.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 22:23:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan avait serrer la machoire, et les points, a en devenir les jointure blanche.*

- Jake...

* malgré qu'il ne haussa pas le ton sa voix semblait gronder.*

- envoit deux équipe la récupérer. trouve leur chemin.

* Karyn aida elly a son tour mais Galen la repoussa.*

- ne la toucher pas!!

* Il prit Elly dans ses bras, se entant lui meme un peu mieux. Karyn s'empourpra tandis que Maro approchais.*

- laisse nous t'aider!

- NON! Elle as été infecter, ces peut-être contagieux. Faite votre boulot et laisser moi faire le mien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 23:06:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake hocha la tête puis pianota frénétiquement, parcourant ses écrans des yeux et donnant des ordres aux deux équipes, traquant le mouvement du rri grace a ses caméras du mieux qu'il pouvait.*

*Elly accota sa tête sur le torse de Galen. Elle avait les joues rouges a présent a cause de la fièvre.*

- ne vous en faite pas les filles.......je suis faite forte....

*Aeryn, qui s'était approcher avec Selen, mit son bras pour qu'elle reste le plus loin possible d'elly quoi.*

- est-ce qu'on sait ce qui l'a infecté?

*Selen afficha un air inquiet. Elle avait toujours ce mauvais pressentiment et vu l'état de la situation, elle comprenait...*

*Gellan finit par réussir a rejoindre liam et ils partirent a la suite de l'équipe médicale. Gellan réussissait a suivre mais sa jambe était mal en point. Sauf qu'ils n,avaient pas le temps d'arrêter pour le soigner!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 10:01:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan faisait clairement les cents pas et avait du mal a ne pas quitter le bureau*

- arrete de parler.*

* dit galen regardant ensuite aeryn*

- ca ressemblait as un virus...ces types, ils ont surement un antidote sur eux, au cas ou. je vait en recuperer.

- et mira?!

- jvais la ramener aussi.

* il se mis en route pour mettre elly plus en securiter... zane posa une mainsur le bras daeryn*

- japelle des medecins.

* lohik fini par etre amener sein et sauf a lhopital.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 15:26:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Avait-elle répondu a Galen...Elle se sentait de plus en plus mal...elle eut une quinte de toux, mettant une main devant sa bouche, elle vit qu'elle avait craché du sang....elle commencait un peu a paniquer la.*

*Aeryn afficha un faible sourire a l'adresse de Zane.*

- d'accord....

*Selen prit un communicateur.*

- comment s'est passé l'attaque dehors?

*Jake lui répondit.*

- ils ont réussi a détruire les enfins mais lok et gel on été blessé, mais ils vont bien, ils sont a l'hopital en ce moment.

- merci...

*Selen compris alors pourquoi elle avait eut le pressentiment au départ.*

- je vais a l'hopital..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 19:46:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane avait donc appeller les médecins qui avait envoyer une équipe. Galen posa Ely dans la loge, sur le divan. Il avait remarquer qu,elle crachait du sang... Il lui replaca une meche de cheveux. Puis se redressa, il fouilla un peu dans la chambre puis il trouva un pot il prit ensuite son couteau a lui et se fit une entaille au poignet pour se prélever du sang, il le donna ensuite, le pot, a aeryn.*

- Donne leur ça, je suis surement immuniser.

* Je rapelle qu'il as une balle dans le bras a perdu quand meme un peu pas mal de sang il as aussi plusieurs écorchure. Il s'éloigna ensuite. Zane viens de raccrocher a se moment genre, car il a prit des nouvelles et donner des instruction pour la foule. Maro était retourner les calmer dailleurs. Karyn .tait beaucoup trop sous le choc. Elle tira timidement sur le rbas de Selen.*

-...je...viens avec toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 07:55:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen hocha la tête.*

- ok, aller viens.

*Elle s'éloigna en attirant karyn avec elle.*

*Aeryn avait prit l'échantillon donc et dès que les médecins arrivèrent elle le leur donna. Elly avait regardé galen s'éloigner non sans lui lancer un.*

- sois prudent....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 15:44:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn la suivit donc avec les larmes coulant.*

* zane resta aupres d'aeryn et d'elly. inquiet.*

* galen parcourit une bonne distance mais ne les rattrapas pas... ils a ait prit unr voiture et meme sil etait lui meme rapide il ne pouvait faire de miracle. il prit une petite pause pour bander son bras douloureux. il suivit ensuite les traces de la voiture. ca lui prit un bon 5-6h pour trouver un premier avant poste smurf. il se prit donc un moment de reflexion pour voir comment il entrerait, puis il sy infiltra *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:04:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly faisait se plus en plus de fievre. Lequipe medical avait au moins determiner quelle netait pas contagieuse et ils travaillaient actuellement a un remède a partir du sang de galen. Aeryn resta donc aux chevets d'elly, essayant de descendre sa temperature en lui mettant des compresses et tout. Elly quand a elle netait plus consciente de grand chose...aeryn jeta un oeil a zane...*

- il faut que galen revienne bientot.....

*selen et karyn arriverent a l'hôpital et on les dirigea au bon endroit. Selen sassit dans la chambre de lok, a son chevet, lui prenant une main. Gellan quant a lui etait dans l chambre voisine mais parfaitement conscient, on lui avait retirer la balle dans la jambe et fait un bandage. Il sourit en voyant karyn.*

- je suis content de te voir saine et sauve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:18:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn ne retint pas son sanglot se blotissant dans ses bras*

- i... ont... mira!

*elle sanglota un peu*

* lohik etait encore inconscient pour le moment malgre quil etait totalement hors de danger. il dormait encore a cause des medicamens surtout*

* galen tuas quelques humain par surprise en profitant poyr se reequiper a.chaque fois. il venait de trouver linfirmerie quand lalarme fut lancer. alors galen en un coup doeil lut tout les noms des produits, eliminant ceux quil connaissait et prenant tout ceux quil ne connaissait pas, soit 7 prodduits... le tout dans un sac il entreprit deviter les smurfs sans grand succes. il les tuas tous mais se recoltat de nombreuse blessure. il mis la mais sur des explosifs et decida den faire sauter pour faire diversion. il se trouva une moto et repartievaussitot. quelques humains a sa poursuite. il etait presque arriver quand il eu son accident... il roula jusque de lautre coter du bouclier de jake toutefois. le tout prit un bon 3h. il parvint contre toute attente a se relever, tout le monde etant encore cacher il ne croisa personne... jusqua lapproche de la loge ou certain vinrent laider... dans le sac quil tendit sur sept bouteille trois avait casser. lui il avait une balle au bras, une grande coupure au ventre et sur une jambe, un bras soit casser soit deboiter.., peut etre les deux. pas mal decorchure et une blessure a la tete. *

* mira fut amener dans un autre damp, le rri la voulant en securiter pour marchander plus tard. il etait prevu de la tranferrer dans un autre campement dici quelques heure. les equipes que yohan avait envoyer le contactere pour linformer de la situation. *


Edité le 22-06-2014 à 16:25:30 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 16:50:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan la serra contre lui, lui flattant le dos.*

- vraiment?

*il etait lui meme sous le choc.*

*selen accota sa tete a cote de celle de lok sur loreiller et ferma les yeux. Tout allait mal et elle ne pouvait rien faire..*

*aeryn se leva donc en voyant galen pour aller le soutenir.*

- on doit tamener a l'hôpital, tout de suite.

*les medecins prirent les echantilons et se mirent immediatement au travail. Elly etait tounours inconsciente....bouillante et avec une respiration tres rapide et un peu saccadée. *

*jake, apres le rapport des equipes, regarda yohan.*

- questce quon fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:09:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan regarda jake sans le voir une secondes, realisant soudainement que tout le monde attendait ses ordres. il se passa une main dans le visage pour se recentrer.*

- jake trouve lendroit ou elle seras amener et le temps dont on dispose avant. ta 20 min. quils se prepare a attaquer.

* il prit une nouvelle seconde de reflection*

- envoit jess pour les couvrirs. ensuite ils ont prit retraite mais on ne doit pas baisser notre garde. que lon installe des rondes en ville pour sassurer que tout est en ordre. informe la population quils peuvent rentrer chez eux peter. et steve, reforme les equipe pour equilibrer les forces. jake envoit aussi un message a lhopital je feux connaitre leur situation.

* lohik fini par seveiller, il emis un soupir avant douvrir les yeux. il se sentait...pateux. il fixa a peine une seconde le pkafond sentend quelquun a ses coter il regarda, puis sourit faiblement*

- ... ma cherie....

* karyn haucha la tete se controlant un peu pour lui expliquer correctement*

- ils la visait clairement... et... en partant ils ont lancer une bombe et... elly est malade aussi...

* zane soutin aussi galen*

- je ly ammene.

* galen fit non de la tete*

- il... faut que je les aide.... je ... je peux trouver pkus rapidement.

* il regarda aeryn*

-... donne moi les premier soin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:44:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake hocha la tete et se mit au boulot.*

*selen se redressa en lentendant donc puis lui sourit faiblement.*

- mon amour....comment tu te sens?

*elle leva la main quelle tenait pour y deposer un baiser.*

*gellan fronca les sourcils.*

- evidemment...elle est la faiblesse de yohan et ils le savent...ne ten fait pas, on va la retrouver et on va trouver un remede pour elly, jen suis persuader.

*aeryn hesita un instant, puis jeta un oeil a elly avant de reve ir a galen. Ils nVaient pas de temps perdre *

- daccord mais cest bien parce quon manque de temps.

*elle Lla chercher la trousse et lui fit les premiers soins donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 17:49:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik garda un sourire*

- ... comme... un hyppopotame prit dans la vase!

*karyn se reblotti dans ses bras*

- jaurait dut faire quelque chose! ton enfoirrer de frere ma empecher de la chercher!

* galen attendit quelle termine puis rejoin les medecins et commenca a bosser ! grace a lui en une heure ils trouvait une facon de ralentir le poison, puis deux heures encore apres un remedde etait pret a tester.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:01:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen lui sourit tendrement.*

- ca tapprendra a te faire blesser!

*gellan garda le silence.*

- il a aussi le madat de te proteger...rien ne dit que tu ten serais sorti!

*aeryn les regarda arriver avec le remède. *

- jespere que ca va marcher...meme si ca a ralentit un peu elle ne va vrakment pas bien..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:11:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen resta a lecart apuyer contre un contoir, il se sentait craimentmal. mais. il restait complettement focaliser sur elly.*

*. lohik sourit grievement*

-... desoler... cetait un tireur embuswuer.

* karyn afficha unair contrarie*

- mira a bien plus de valeur que moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 18:49:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*les medecins administrerent le remede a elly et lun deux regarda aeryn.*

- on sera fixer dici 15 minutes....si sa temperature baisse cest que le medicament est efficace.

*aeryn hocha la tete, puis regarda galen.*

- prend au moins des medicaments. Elle ne voudrait pas te voir dans un etat pareil!

*selen deposa un baiser sur son front.*

- je lai senti...jai eu un terrible mauvais pressentiment...et jai eu raison...mira sest fait enelver et elly empoisonné et juste aprss jai su pour toi et gellan.

*gellan fronca les sourciks a nouveau la regardant dans les yeux.*

- je tinterdit de penser ca, cest totalement faux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:31:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik leva une main.*

- il faut que tu te détende... ça va aller

* Galen la regarda.*

- ... ces de sang que j,ai besoin.

* Karyn soutint son regard a peine un instant.*

- ... désoler.... ces jsute... Mira.... elle est tellement pour moi... je.... je ne supporterai pas de la perdre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:02:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen le regarda dans les yeux.*

- je sais bien que le stress est pas bon pour le bébé, mais bien honnetement dans les circonstances actuelles c'est dur de rester calme.

*Aeryn fronca les sourcils donna quelques ordres aux équipes médicales.*

- aller chercher de quoi lui faire une transfusion et on va l'installer ici.

*Question qu'il puisse rester près d'elly. Les infirmiers partirent et revinrent quelques minutes plus tard pour installer le tout, organisant une sorte de lit a coté de la ou était elly.*

- voila, installe toi.

*Aeryn reprit la température d'Elly...pour l'instant pas de changement*

*Gellan afficha un air un peu triste.*

- je comprend...mais tu ne la perdra pas, jen suis certain.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:06:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan faisait de nouveau les cenets pas. Tout était en place et les équipes venait de passer a l'action, jsute avant le transfert.... *

* Lohik lui flatta doucement les cheveux.*

- Viens la.

* Il lui tendit l'autre bras pour lui faire un calin quoi.*

* Karyn garda le silence un peu.*

.-....t'en...sais rien....

* Galen chancela un peu en se rendant au lit donc et s'y installa sans se plaindre, malgré la douleur de ses bras, la fatigue, l'épuisement plutot. on lui installa la transfusion, puis il regarda Aeryn.*

- Il faut continuer les recherche au cas ça ne fonctionnerais pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:31:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se blottit donc dans ses bras.*

- je t'aime tant...

*Gellan retint un soupir.*

- il faut être positif.

*Aeryn hocha la tête.*

-oui, ne t'inquiète pas.

*Elle alla prévenir les médecins pour s'en assurer la. Elly eut un soubresaut de conscience...elle rouvrit les yeux....ce qu'elle se sentait mal....elle avait chauf mais en meme temps elle avait des frissons....elle tourna la tête et vit galen...sentant son coeur se serrer.*

- gal....tu ...tu...vas bien?

*Elle parle d'une voix faible et elle est super inquiète de le voir dans cet état la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui flattait touours les cheveux.*

- je t'aime aussi.

* Karyn se pendit a son cou y enfouissant son visage.*

- ...ok....

* zane attira Aeryn un peu a l'écart ensuite, question que Galen et elly sois seul. Il lui replaca une meche de cheveux.*

- comment tu vas...?

* Galen la regardant déja se redressa un peu.*

- Bien sur. Juste des brouitilles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:23:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen ferma les yeux...profitant des caresses.*

- j'ai peur pour mira et elly...et dire que ce sont d'autres humains qui nous font ca....

*Gellan la reserra contre lui.*

- et puis mira est forte, elle va bien sen sortir, je suis sur.

*Aeryn plongea son regard dans celui de zane, un peu silencieuse, puis finit par hocher la tête.*

- bien....si on considère les circonstances....

*Elly continua a le regarder....ses yeux se remplirent d'eau malgré tout.*

- tu as l'air...mal en point....

*Elle devait lutter pour garder de fil de ses pensées, et pour essayer de rester cohérente.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:29:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik garda le silence un peu.*

- ... on trouveras une solution.

* Karyn haucha la tete.*

-... oui.... quand... quand je suis aprtie... on ne savait pas exactement ce qu'avait Elly....

* Zane l'attira vers lui.*

- je suis désoler...

* Galen garda son air sérieux.*

- j'n'ais pas eu le loisir de me lavaer, ca semble pire que ce que s'est.... Ne pleure pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:50:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen garda le silence a son tour.*

- ....j'espère...

*Gellan garda un air sérieux.*

- on a de super médecins, ils vont trouver.

*Aeryn se pendit au cou de zane, enfouissant son visage dans son cou.*

- ca va aller...faut être positif.

*Ce qui avec sa nature logique lui demandait un gros effort a elle!*

*Elly cligna des yeux pour chasser les larmes, continuant quand meme a le regarder.*

- j'ai du mal....a penser clairement....

*Elle toussa un peu, crachant encore peu de sang mais moins que tout a l'heure.*

*Pendant ce temps, un des membres de l'équipe chargée de sauver mira contacta yohan.*

- ils ont réussi a la transférer...ils avaient beaucoup plus d'homme que prévus...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum