Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 02:06:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan en perdit la voix... il manqua de garocher plus loin al chaise devant lui. Il parvint a articuler.*

- vous pouvez rentrer. Jake, je te laisse la suite, assure toi que tout le monde est en sécurité, qu'on s'occupe de tout les blesser...

* Il retira son micro de son oreille et sortie ensuite.*

* Lohik lui flatta le dos.*

- on est la... tout les deux.... tout iras bien.

* Karyn haucha la tête.*

- ...oui... ils....trouverons...

* Zane la serras contre lui.*

- Elle est presque sauver.

* Galen se recoucha parceque son bras N,en pouvait plus.*

- alors ne pense pas, idiote. repose toi juste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 02:43:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly sourit faiblement a galen.*

- je vais essayer....

*elle ferma les yeux....*

*jake lanca a yoh un regard.*

- on la trouvera.

*il contacta ensuite sel.*

- sel...tu dois aller voir yoh il va pas bien...on a pas trouver mira...

- ok.

*il se mit ensuite au travail.*

*selen se degage des bras de lok.*

- je dois le trouver...pauvre lui...

*aeryn soupira.*

- mais rien nest sur...et pour mira non plus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 02:50:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la relacha.*

- ... jet 'Accompagnerais bien...

* Mais il ne le pouvait pas quoi!*

* Galen la regarda un moment... merde... bon sang! Il ne pouvait pas rester la a rienf aire. Il se redressa et retira la transfusion. L'une des infirmiere le voyant faire tenta une protestation mais le regard que lui lanca Galen la fit taire.*

* Zane lui frotta le dos doucement.*

- On ne peux pas abandonner maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 03:41:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen donna un baiser a lok.*

- je sais..je reviens des que possible. Je taime.

*elle sortit donc et partit a la recherche de yohan..elle finit par le retrouver donc.*

*aeryn quitta les bras de zane.*

- galen tu dois garder la transfusion!

*elly rouvrit les yeux avec un peu de mal.*

- gal...

*elle eut alors une quinte de toux qui nen finissait plus, setournant un peu sur le côté toussant dans sa main, crachant du sang a nouveau. En plus de la toux elle commençait a avoir du mal à respirer.*


Edité le 23-06-2014 à 03:44:25 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 13:37:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen n,avait pas écouter bien sur, s'agenouillant au coté d'elly. Une main a sa taille et l'autre dans ses cheveux.*

- Tien le coup.... je vais te guérir.

* Il serras les dents un peu et se redressa, retournant a la zone installer pour la recherche. *

* Yohan était dans le parc en fait, I fixait l'une des jeunes pousse d,un air absent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 13:53:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly setait laissrr retonber dan le lit...regardan partir galen et perdit rapidement conscience ensuite..aeryn alla a son chevet pour continuer les compresses.*

*selen trouva facilement yohan. Elle le connaissait apres tout et se posta a côté de lui, regardant aussi la jeune pousse.*

- on va te la ramener saine et sauve...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 15:16:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le regard de Yohan s'Assombrit.*

- quand?

* Galen et les autres mettait un autre antidote en oeuvre, de sorte qu'une demi-heure plus tard un nouvel essai avait lieu... Galen commencais a manquer de souffle, a force de se forcé comme il le faisait. mais il continuas les recherche malgré le nouveau antidote, juste au cas ou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:34:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen posa une main doucement sur son epaule.*

- le plus vite possible. Le rri ne lui fera pas de mal yohan, elle est un otage important.

*environ quinze minutes apres l'administration du deuxième antidote...aeryn prit la temperature de elly et soupira de soulagement.*

- galen, sa temperature a baisser!

*elly etait toujours inconsciente par contre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:42:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen regarda Aeryn, puis s'approcha pour regarder le résultat aussi.*

- ...il faut la transferrer a L'hopital, et continuer le traitement, et s'assurer de ce que le virus a abimer en elle...

* Il eu un vertige et se retint ou il le put.*

* Yohan ne broncha pas.*

- ... je le sais..... ces lad euxieme fois.... sel....comment j'ai put laisser çca arrivé?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:46:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn se leva aussi.*

- il faut aussi te transferer a lhopital.

*elle fit venirnlequipe medical qui etait juste a côté et ils mirent elly sur une civière...et demanderent a galen de se coucher sur une autre.*

*selen garda le silenc un instant.*

- ca nest pas ta faute..on aurait tous du deviner leurs intentions et la cacher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:53:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan croisa les bras.*

- moi plus que quiconque.

* Galen afficha un air dédaigneux mais se résignat finalement. Zane en soupiras de soulagement, quel enfant difficile!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 17:56:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il furent donc amenés a lhopital et installé dans une chambre a deux lits..elly edt toujours inconsciente. Aeryn et alla avec zane donc.*

- je suis soulagé. ..

*selen retint un soupir.*

- ca ne donne rien de culpabiliser. On se re reprend en main et on va la sauver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 18:05:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yphan garda le silence un moment.*

- j'ai déja fait le nécessaire... il N,en est pas moins que j,ai foirer... je l'ais mis en danger, encore. si je n'était pas dans sa vie....

* On donna des sédatifs a Galen question de procéder a des soin complet- les mdicaments en général ne lui font pas enormément d'effet! Il lui refit une trnsfusion pour qu'il retrouve une quantité de sang suffisante etc. Il somnolait actuellement plus qu'autre chose.*

* Zane serra aeryn contre lui.*

- Tu veux aller voir les autres aussi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 23:25:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui fit des gros yeux.*

- si tu n'étais pas dans sa vie elle serais malheureuse parce que vous êtes des âmes soeurs! Alors arrête de dire n'importe quoi...on est tous en danger...parce qu'on a fait des choix et qu'on a décidé de se battre pour les défendre. En toute connaissance de cause. Et ca inclue Mira. Elle est plus forte que tu le crois.

*Elly dormait toujours...on continuait de lui injecter l,antidote et on lui avait fait une prise de sang pour faire des tests. Quand elle serait réveillée ils allaient lui passé des radios et faire un bilan complet pour voir les dégats.*

*Aeryn se pendit a son cou.*

- oui...je vais aller voir s'ils vont bien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 23:36:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis sur que oui.

*& Dit zane, la relachant doucement.*

* Yohan soupiras et la regarda...*

-... j'ai pas le droit de déprimer ou quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 23:50:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- mais oui t'as le droit. Mais j,aime pas ca te voir comme ca.

*Elle pointa son bedon (il commence a paraitre un petit peu).*

- ne donne pas le mauvais exemple a ton ou ta futur filleul!

*Aeryn le regarda dans les yeux et lui sourit.*

- je t'aime...merci.

*Elle lui donna un baiser amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:02:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane lui rendit son baiser, puis lui sourit.*

- je t'aime aussi.

* Il lui prit la main pour se mettre en route.*

* Selen parvitn a voler un léger sourire a yohan, tres faible mais tout de meme.*

- OK, donne moi... juste une demi heure, et je vous reviens les idées clair...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:10:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit, contente de l,avoir fait sourire, ne serait-ce qu'un peu. Elle lui fit un calin.*

- je ne peut peut-être pas aller sur le terrain, mais je suis prête a faire n'importe quoi d'autre qui pourrait t'aider.

*Aeryn le suivit donc jusqu,a la chambre de lok. Elle entra en cognant légèrement sur le cadre de porte.*

- on peut te déranger?

*Elly finit par reprendre conscience...elle regarda un peu les alentours. Elle remarqua qu'elle semblait faire moins de fièvre mais elle avait l'impression qu'un bulldozer lui avait passé dessus. Elle vit ensuite galen et sentit son coeur se serrer. Il avait l'air en piteux état mais au moins il s'Tait laissé soigner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:44:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik sourit.*

- salut!!! quel honneur que la princesse se soit déplacer en personne!

* Zane rit en entrant.*

* Yohan lui rendit son colleux.*

- tu devrait aller te reposer sel, tu as eu pas mal de stress aujorud'hui.

* Galen était réveiller, malgré que encore dans els vappes un peu quoi. Il regardait donc le plafond et ne remarqua pas son réveil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 00:53:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly remarqua finalement qu'il était réveillé.*

- gal...tu vas bien?

*Elle encore la voix faible.*

*Selen le relacha finalement.*

- ca va aller, je me sens quand meme en forme.

*Aeryn rit un peu.*

- tes bête! Ce qui veux dire j'imagine que tu es assez en forme!

*Elle s'approcha du lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:02:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik leur sourit.*

- ca va, ils ont utiliser se truc qui reconstitu les tissus, alors j'ai jsute besoin de pas mal de repos. Dans quelque jours je devrait sortir.

* Galen la regarda, la fixant une seconde.*

- .... ca va.

* Il lui sourit, un peu arrogant.*

- tu voit, tu va mieux, je t'avait dit que je te sauverais.

* Yohan lui donna une mini taloche derriere la tête.*

- ces pas pour toi que je m,inquiette mais pour mon neveu ou niece!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:12:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen donna une tape a yohan, affichant un air faussement scandalisé.*

- c'est ca heiin, je compte pour du beurre moi a présent??

*Elly lui sourit, meme si cetait un peu faiblement.*

- j'en ai pas douté une seconde.

*Aeryn sourit.*

- tant mieux, parce qu'il va y avoir une tonne de boulot a faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik la regarda une seconde puis simula une immense douleur, tres exagérément.*

- aaah, finalement.... eurf.... j'vais...rester plus longtemps.....

* Galen fut plus sérieux, puis étira un braspour sonenr l'Allerte..*

- tu doit passer des examens.

* Yohan sourit amusé.*

- biens ur que non.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 01:29:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn donna une pichenote sur le front de lok.*

- que je te voie faire ca!

*Elly fronca les sourcils.*

- mais je me sens...bien...menfin..mieux disons...

*Selen rit un peu.*

- ouf, tu me rassure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 02:35:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- idiote de gamine.

* dit galen la regardant*

- tes pas totalement retabli pour autant.

* des medecins entrerent.*

* lohik rit.*

- tes venu pour machever?!

* yohan fut plus serieux*

- aller... vas-y maintenant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum