Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 19:18:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Elle pourrait le faire tu sais aeryn.

* Rit zane. Kayn lui fit la grimace.*

- meme pas vrai!

* Lohiiik la regarda.*

- hum, surement pas deans le meme lit....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2014 à 23:15:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn sourit a zane.*

- je sais, ca serait amusant a voir!

*gellan fronca les sourcils.*

- nimporte quoi!

*selen afficha un air déterminé. *

- quils essaient de me faire partir pour voir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2014 à 02:05:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kARYN CROISA LES BRAS.*

- POURQUOI VOUS ÊTES LA DÉJA?

*Lohik rit.*

- si tu fais une scene je ne pourrai pas me reposer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2014 à 02:21:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- pas besoin de faire une scène! Si je prétend dormir, quel idiot va oser réveiller une femme enceinte hein?

*Aeryn rit un peu.*

- prendre des nouvelles! mais puisque tu vas bien, je vais retourner au boulot moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-06-2014 à 09:30:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et tu arriveras a le pretendre?!

* demanda lok*

- quoi deja?

* demanda karyn. zane haucha la tete*

- ya encore beaucoup de chose a faire pour nous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-06-2014 à 17:19:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un sourire amusé.*

- bien sur, je suis la meilleure!

*Aeryn sourit un peu tristement a karyn et Gellan.*

- je dois retrouver Mira....il n'y a pas de temps a perdre...

*Gellan fut sérieux.*

- ouais....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-06-2014 à 09:30:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn soutint le regard daeryn*

- est ce que je peux aider?

* lohik lui donna un baiser dans les cheveu*

- alors repose toi bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-06-2014 à 14:51:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- toi aussi mon amour.

*Elle ferma les yeux, se recollant contre lui.*

*Aeryn fut sérieuse.*

- pour linstant tout ce que je peux faire c'est envoyer tous mes hommes a la pêche aux infos. Si jamais j'ai besoin de toi je te ferai signe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 02:14:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn baissa le regard decu.*

- ok...

* lohik ferma les yeux aussi, sendormant asser rapidement bien malgre lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 03:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn s'approcha et posa une main sur l'épaule de karyn, lui souriant, se voulant rassurante.*

- ne t'en fais pas, tout ira bien.

*Gellan regarda karyn, lui flattant le dos d'une main.*

*Selen dort très dur et personne n'osa la réveiller comme prévu!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 22:12:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn leva le regard presque reprobateur a aeryn.*

- comment tu peux dire ca! Bien sur que je m'inquiette!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-06-2014 à 23:12:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn la regarda sérieusement.*

- comme tout le monde ici, mais déprimer n'aidera pas ton amie! Tu dois penser positif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 01:51:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle se leva, en colèere.*

- Désoler je suis pas comme la superbe princesse que tu est!! Tout le monde sais que tes MIss parfaite!

* Elle la repoussa un peu, une main sur son épaule genre.*

- Garde tes conseil pour toi! Je ne suis PAS comme toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 02:09:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn la foudroya du regard.*

- Est-ce que tu t'entend sérieusement karyn???Ca fait des années que tu fais tout et n'importe quoi comme si tout t'était du et personne ne dit rien! Je voulais juste te rassurer, mais tu prend toujours tout de travers et tu interprète comme tu le veux bien! J'ai pas de temps a perdre avec tes enfantillages!

*Elle fit volte face et sortit de la salle, se disant que zane allait surement la suivre.Ca lui avait démanger de lui mettre une claque.*

*Gellan resta bouche bé.*


Edité le 30-06-2014 à 02:20:46 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 15:21:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn la retint*

- retire ca. si tu pense vraiment que j'agis comme si tout m'etait du, ta vraiment rien comprit!

* elle la relacha*

mais ca sert a rien de discuter hein. tu mas deja juger.

* elle se detournas.*

- jte derangerai plus. vas t'en.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:11:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- karyn...je sais que tu ne crois pas que tout tes du, cest linverse tu as nas pas une bonne estime de toi. Mais le probleme cest que ta facon dagir et de peter un plomb pour rien donne limpression du contraire. Et sérieusement, tu sais tres bien que je nai pas le jugement hatif.

*elle seloigna pour de bon cette fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:19:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane par reflex s'était plus ou moins interposer entre elle. Il lanca un regard sur karyn avant de suivre aeryn, refermant la porte.*

- ca va?

* Karyn s'essuya les yeux sans que les larmes arrête de couler. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:23:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan se redressa un peu.*

- ryn...viens la...

*aeryn seloigna en prenant la main de zane.*

- serieusement pourquoi est ce que tout le monde secrase et la laisse faire ses crises??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 19:28:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane regarda ou il allait, il était lui meme confronter a ses crises tres souvent.*

- Elle t'aurais gifler, surement, si tu Na,vait pas été son amie.

* Karyn détourna la tête.*

- ... ne me regarda pas quand je suis comme ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-06-2014 à 22:32:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda zane quelques secondes en silence, puis regarda vers l'avant.*

- moi j'ai eu envie de gifler en tout cas! Je voulais juste la rassurer, c'est n'importe quoi.

*Gellan laissa retomber le bras qu'il lui tendait.*

- tu sais bien que ca ne me dérange pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 02:35:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane l'arrêta pour lui faire un calin.*

- Dabord calme toi.

* Karyn croisa les bras.*

- moi ca me dérange....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 04:45:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit au cou de zane, enfouissant sa tête dans son cou.*

- tu as une super patience depuis le temps ou tu travaille avec elle...

*Gellan retint un soupir.*

- Aeryn et toi êtes amies, c'était juste une mauvaise interprétation, vous aller vite vous racommoder.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 14:15:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'assit sur le lit de Gellan, dos a lui.*

- .. personne ne comprend....

* Zane lui flatta doucement le dos.*

- Ces vrai, mais Karyn ne prend rarement de mauvaise décision, meme si elle est impulsive elle pense aux autres dabord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 18:49:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- je sais bien mais je ne voulais que la rassurer...elle navait pas a mattaquer de la sortr.

*gellan garda le silence un peu.

- et si on parlait dautre chose ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 19:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane retint un soupir.*

- Bien sur que non.

* Karyn garda un peu le silence, puis se coucha, toujours dos a lui, mais sur son lit donc contre lui quoi.*

- de quoi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum