Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 53 - Belle surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 01:59:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly, depuis qu'ils étaient dans la zone neutre, s'occupait surtout du maintien de la paix entre les différents groupes présents et faisait un peu office de ''police'', chargée de maintenir l'harmonie, et aussi de traiter les demandes de tous et chacun. C'était surtout du travail de négociation, rien de bien dangereux. Elle aidait aussi aithan du mieux qu'elle pouvait donc elle pouvait aussi effectuer des tâches très diverses. Ce jour la, elle se dirigeait vers le bureau d'aithan...il était presque de 19h alors elle se disait qu'il était temps qu'il vienne se reposer un peu. Elle entra donc dans le bureau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:19:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan leva les yeux sur elle. comme si une lumiere venais de sallumer dans sa tete*

- il est si tard?

* il ferma ce quil fesais*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:25:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- il est 19h deja. Tas pas vu le temps passer apparemment!

*Elle s'approcha et se pencha pour lui voler un baiser.*

- je mennuie de mon homme.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:29:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit le baiser*

- alors je rentre.

* il se leva*

- viens la.

* il contourne le bureau pour lui faire un calin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:34:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit donc contre lui, heureuse.*

- j'imagine que tu as pas souper?

*Vu qu'il a pas vu l'heure passer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:41:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai gignoter un peu mais ca fait un moment.

* il la serras fort puis la relacha*

- raconte moi ta journee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 02:47:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui prit une main pour l'attirer hors du bureau.*

- je te raconte ca en route vers chez nous....

*Elle lui sourit amoureusement.*

- jai passé une journée plutot normale...j,ai régler quelques chicanes, rien de bien passionnant...mais je suis fatiguée alors une journée plus relax ca me va...

*S'il regarde de plus près il peut voir qu,elle est un peu blême d'ailleurs.*

- et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:23:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce matin jai vue darren. il veux dire la veriter sur lib a peggy. Ta cousine...


* il la regarda quand meme serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 22:57:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air plus sérieux.*

- oh....

*Elle fronca un peu les sourcils.*

- Peggy est un peu une justicière dans l'âme elle aussi, elle risque de réagir assez fortement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:08:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest ce quil semblait croire aussi. alors je lui ais dit quil pouvait lui offrir de nous rejoindre.

* il la regarda un peu interogateur mais serieux. il esperais avoir bien fait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:12:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en le voyant aussi sérieux.*

- je pense que tout le monde devrait avoir le droit de faire son choix. Tu as bien fait.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:25:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- temps mieux.... on peux pas se permettre de perdre la couverture de darren.

* ca restait un risque.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:27:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle pressa un peu sa main dans la sienne.*

- tout va bien se passer.

*Elle ouvrit la porte de chez eux et le tira avec elle a l'intérieur puis se pendit a son cou.*

- au risque de me répéter, tu es un chef incroyable et je suis terriblement fière de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras contre lui*

- et au risque de me repetter, cest kieran le chef!

* il lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:44:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser puis lui sourit amoureusement.*

- tu es son bras droit, c'est pareil!!!

*Elle lui vola un autre baiser plus fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:56:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa tout aussi fougueusement et lattiras vers le divan*

- si... tu... insiste...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2015 à 23:58:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'insiste...

*Elle le suivit vers le divan tout en continuant a lui rendre son baiser et une fois rendu elle va sy coucher en l'attirant avec elle, par dessus elle la, commencant a le caresser un peu partout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commenca lui meme a la deshabiller en la caressant. lembrassant un peu partout dest quelle est nue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 00:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait donc déshabiller aussi et ils vont passer rapidement aux choses sérieuses très intensément. Elle resta ensuite blottie contre lui et déposa un baiser sur son torse.*

- hum...on devrait se prendre des vacances...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:16:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- on devrait... domage quon ne puisse pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:22:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu pour le regarder dans les yeux.*

- on va peut-être devoir en prendre des forcées dans quelques mois...

*elle afficha un petit sourire timide, les joues roses.*

- jai un truc a tannoncer....je suis enceinte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:31:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait froncer les sourcils a sa premiere phrase, interogateur. puis resta bouche bee une seconde*

- tu... tu est sure?!

* il sourit et lembrassa*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser puis lui sourit tendrement.*

- jen suis certaine. Jai passer des examens ce matin et jai eu les résultats juste avant de venir te chercher a ton bureau.^^javais du retard et vu que ca marrive jamais bah jai pas pris de chance.^^ tu es content?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:42:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement que je suis content!

* il la regarda tendrement lui glissant les cheveux derriere loreille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:48:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui vola un baiser amoureux.*

- je suis si heureuse.^^ jai hate de le dire a ma soeur et au reste de ma famillr.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 53 - Belle surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum