Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 53 - Belle surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 17:55:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu est a combien de temps? cest pour quand?

* il lui flatta le dos*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2015 à 21:44:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- selon mon taux d'hormones, le médecin a dit 1 mois et demie, mais on saura plus exactement a la première échographie.

*Elle se recoucha la tête sur son torse, profitant des caresses.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 00:42:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- donc...

* il calcula mentalement*

- mars-avril?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 00:59:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- exact!

*Elle sourit pour elle meme, déposant un baiser sur son torse ensuite.*

- j'ai hate de savoir si ce sera une fille ou un garcon.^^ et de faire sa chambre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 02:06:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit, profitant*

- je vais nous trouver ca rapidement pour que tu puisse commencer a decorer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 02:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!

*Elle continua a lembrasser.*

- mais il parait qu'il faut pas la faire trop tot, tu sais...au cas ou...

*Mais elle préférait pas penser a une telle éventualité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 02:42:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux*

- on feras les choses a notre rytmhe, comme toujours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 03:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison.

*Elle le regarda dans les yeux et lui sourit amoureusement.*

- tu vas faire un merveilleux papa, jen suis certaine.

*Elle lui glissa une main sur la joue, tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 15:36:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci. toi tu seras une merveilleuse mere aussi.

* il lui vola un baiser tendrement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 19:16:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*baiser quelle lui rendit puis elle lui sourit, juste trop heureuse.*

- merci^^ oh on pourra commencer a penser a des noms!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 20:10:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout de suite?

* il sourit smuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2015 à 22:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!

*Elle rit un peu.*

- je veux dire bientot!! Désolée je suis trop enthousiaste tout sort en meme temps!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 00:43:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te taquine.

* il lembrassa ou il peux amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 00:58:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme, profitant des baisers.*

- je saiiiis, tu passe ton temps a me taquiner...mais cest une des choses que j'aime chez toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:05:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continut*

- ... si... cest un garcon.... jaimerais rendre homage a mon grand pere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:16:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire avec un air tendre.*

- je pense que c'est une très bonne idée.^^

*Elle lui glissa une main dans les cheveux, les lui flattant tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:38:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement en retour. se replacant*

- je minquiet pour lui...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 02:53:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a lui flatter un peu les cheveux tendrement, affichant un air plus sérieux.*

- comment il allait la dernière fois que tu as appeler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 03:01:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il devait passer de nouveau examens medicaux...

* il retin un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 03:13:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air triste et le serra contre elle, déposant un baiser sur sa tête.*

- je suis désolée...

*Stalker commence quand meme a se faire vieux alors cest sur qu'il y a de bonnes chances qu'il ne lui en reste plus pour longtemps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 14:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma les yeux restant contre elle*

- ne le sois pas.... ca fais parti de la vie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 14:59:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui flatta le dos et les cheveux.*

- je sais...mais cest triste quand même...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:10:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- je lappelerai demain pour lui dire la nouvelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:23:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée.

*Elle garda le silence encore un peu.*

- et moi je vais appeler mes parents et mes soeurs, et tu vas devoir appeler tes parents et je sens que ta mère va être hystérique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2015 à 15:26:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- ah ca oui. mais tes parents vont aussi etre quelque chose!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 53 - Belle surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum