Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre 

 An 53 - Belle surprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 04:31:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- alors moins futée que toi?

*Elle a les joues rouges a cause de leffort.*


Edité le 29-05-2015 à 04:31:20 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:22:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moins attentive.

* il lui sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:38:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- cest nimporte quoi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 14:56:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu.*

- en effet!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:08:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui voa un baiser.*

- allons dormons!! Tu viens de totalement epuiser ta femme enceinte!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 15:41:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit tendrement.*

- ouais, bonne nuit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 16:14:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne nuit amour.^^

*elle lui vola un baiser et ferma les yeux, sendormant assez rapidement.*

*la grossesse se passa assez bien et les mois s'écoulèrent. Elle etait du dans quelques jours, mais se sentant tres bien, elle etait a la garderie avec sa soeur, surtout pour papoter la.*

- jai vraiment hate quil sorte de la!


Edité le 29-05-2015 à 16:14:35 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 16:54:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby rit un peu*

- oui bah quand il sortiras je te laisse la place ici! jai vraiment besoin daction.

* cest une justiciere dans son fin fond!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:09:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- mais je veux pas etre coincee ici pour l'éternité moi non plus!!

*elle sourit, amusée.*

- et puis toi et kieran vous aviez pas parler den avoir un autre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:30:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, mais dici la jespere quon auras quelquun dautre ici.

* elle mauvie un peu*

- et je crois que je suis peut etre deja enceinte...

* elle sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 17:48:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*le visage de nathaly sillumina.*

- vraiment??? Mais pourquoi tu me la pas dit!!!?? Faut que taille passer un test!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 18:51:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- parceque jen suis juste a deux jour de retard! je veux pas crier victoire trop vite.

* elle aida un enfant a sortir un jeux et linstaller en parlant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 19:15:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, radieuse.*

- rien tempeche de passer le test tout de suite!!!

*som enthousiasme fut un peu freiné par unne contraction alors elle posa une main sur son ventre. Elle en avait a loccasion depuis quelques jours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 21:26:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle attendit que sa douleur passe*

- yltu parle. la rhumeur va avoir le temps de se propager jusqua kieran wue jaurai pas fait encore le test!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 22:35:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- bah la, tauras pas le choix de le faire éventuellement! moi en tout cas je te jure den parler a personne...même si ce sera dur de pas en parler a aithan!^^

*Elle marqua une autre pause....elle avait mal mais ca ne ressemblait pas a une contraction. Elle serra les dents.*

- cest normal...que ca fasse si mal?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 22:51:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca les sourcils*

- la contraction ca peux...

* mais ca ressemblait pas a une contraction*

- je vis appeller quelquun, vait mieux prevenir que guerir.

* elle se leva pour aller passer le coup de fil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 22:54:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly avait hocher la tête.*

- ok. tas raison.

*Ca faisait toujours mal...cetait clairement pas une contraction. Au téléphone, on dit a libby qu,on envoyait quelqu'un la chercher en chaise roulante et qu'il serait la dans une minute.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 23:02:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle revint a sa soeur*

- quelquun viens te chercher, ca vas aller.

* elle lui prit une main se voulant rassurante.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 23:16:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle serra les main de sa soeur dans la sienne. Les larmes lui étaient montré aux yeux.*

- ca fait encore mal...cest pas normal...

*Elle avait si peur qu'il arrive quelque chose a son enfant...Un infirmier/ambulancier arriva donc et l'aida a monter sur la chaise roulante et va se mettre en route avec elle vers la clinique.*

- li, peux tu avertir aithan stp?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2015 à 23:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, et je te rejoin des que possible!!

* elle appella les parents pour pouvoir partir et appella evidement aithan mais kieran aussi. aithan vas rejoindre nath pe 10 minutes apres elle sois arriver*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2015 à 00:00:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly avait subit quelques examens et quand Aithan arriva, le médecin n'allait pas tarder a venir lui donner les résultats. Nathaly fut quand même soulager de le voir arriver.*

- mon amour!

*Elle essaie de rester calme comme le médecin lui a dit, mais elle a mal et elle a peur alors des larmes ont coulé sur ses joues.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2015 à 00:24:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan lui fit un calin*

- ca vas... je uis l. quest ce ui se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2015 à 00:41:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit un peu contre lui.*

- je sais pas, jai mal...mais cest pas des contractions je sais pas ce que cest mais cest en continue....le médecin avait lair inquiet....il ma fait des examens...i-il devrait revenir bientot...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2015 à 00:50:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos*

- ils vont arranger ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2015 à 01:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j-j'espère....

*Elle elle tenta de se calmer. Le médecin entra.*

- jai les résultats, le placenta sest un peu décollé, mais le col n'est pas encore vraiment dilaté... alors il va falloir provoquer l'accouchement. Je vais donc vous faire une injection et on va surveiller de près l'évolution.

*Il lui fit donc une injection.*

- je reviens dans quelques minutes.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Zone neutre  An 53 - Belle surpriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum