Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Boulangerie-pâtissrrie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:29:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty était lever depuis les petites heures du matin. Puisque c'était la fin de semaine le lendemain il y avait plus de choses a préparer a la boulangerie. elle avait donc donné un coup de mai a son père avant d'allr s l'école. Puisque le temps venais bientot, elle alla se faire une bonne douche rapidement. Elle enfila ensuite un jeans taille basse, puis un top a bretelle. ON voit son nombril dans lequel elle as un percing- que l'amie de son frère lui a fait il y avait pas si longtemps. Elle sécha a peine ses cheveux, puisque de toute façon elle Na,urait pas le temps de les sécher d'avantage. Ses cheveux était donc bouclé a leur maximum au fur et a mesure qu,ils séchait. elle s’apprêtait a sortir en se prenant un muffin pour la route, son sac a dos a l'épaule.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:33:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake venait de sortir de l'aéroport....il était arrivé plus tot que prévu., une semaine plus tot en fait. Il était si content d'être de retour!!! Il prit un taxi pour aller a un hotel, paya une chambre et y déposa ses affaires. Maintenant trouver un emploi et voir s'il pouvait se réinscrire a l'école! Il se mit donc en route, pour se promener un peu en fait!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:36:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'assura que la porte était bien fermé, la boutique 'ouvrant pas encore. Elle se mis donc en route vers l'écoel tranquillement. mais pas de chance. Elle croisa une de ses smurf qui se faisait un plaisir de la nargué... Betty fit volte face pour prendre un autre chemin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:44:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake se promène donc...il est dans la rue ou il y a des boutiques dans la basse ville, la seule rue commerciale pour les humains donc. Il se dirigeait vaguement vers l'école mais en même temps il adorait renouer avec sa ville...c'était chez lui et ca lui avait tellement manquer! Certaines choses avaient changé évidemment, mais presque rien!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:51:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- HEY!

* de s'écrier une des smurfs, les autres regardère l'objet d'intéret de cette dernière et en un riend e temps ells avaient entouré betty. elles sont 3 genres.*

- regarder qui est la... si ce n'est pas la petite pinbeche.

* L,une d'elle tira une mèche de cheveux de betty, sans aucune délicatesse, avec une pointe de dégout( les smurfs n'ont aps les cheveux qui frise, d'ou leur itéret pour cette particularité.).*

- Qu'est-ce que vous me voulez de si bon matin?

* Articula betty avec calme. La smurf tira un peu plus fort sur la meche de cheveux, Betty plaqua sa main contre sa racine de cheveux dans l'espoir d'aténuer la douleur. UNe autre smurf lui prit son sac en le lançant plus loin, directement dans une flaque d'eau. Ce qui causa une certaine hilarité*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:55:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake vit plus loin un groupe de smurfs qui s'en prenaient a une humaine. Il fronca les sourcils....ca commencait bien son arrivée en ville. Il accourut vers eux.*

- hey! laissez la tranquille!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:00:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les filles le regardèerent arrivé, puis sur des rires s'éloignèere. Betty soupiras, une fois qu,elle se sont un peu éloigner. Puis alla récupérer son sac d'un air un peu décourager. elle leva ensutie els yeux sur Jake quand il est plus proche.*

- Merci.

* elle constata alors comme il était mignon. Elle lui sourit donc en se demandant qui il était, son visage ne lui disant rien. Elle ne la,vait donc jamais vue a l,école.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:08:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit. Il la trouvait très jolie en plus maintenant qu'il s'était approché.*

- Ce n'est rien voyons.

*Il lui sourit et lui tendit la main pour la serrer la.*

- je m'appelle Jake.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:16:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'était glissé une mèche de cheveux derrièere l'oreille avant de lui serrer la main.*

- moi ces Betty... hum... enchanté.

* elle gardais un sourire un peu gêner. elle aurait bien voulu discuter d'avantage, mais l'état de ses livres la préocupait un peu, en plus qu,elle devait encore se rendre a l'école*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:20:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake sourit de plus belle.*

- enchanté aussi. Tu allais à l'école j'imagine? Je peux t'accompagner c'est la que j'allais. Comme ca si ces filles reviennent elles pourront rien faire.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:26:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit un peu plus joyeusement.*

- Ces gentil de le proposer.

* elle replaça son sac sur son épaule, sans bouger d'avantage et devenant plus sérieuse.*

- mais si tu est nouveau a cette école tu ferais mieux de m'éviter. Tu sais, ils vont te prendre pour cible aussi si ils te voit avec moi.

* Elle recula d'un pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:33:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- t'inquiète, je m'en fiche, je me tiens avec qui je veux peu importe les conséquences. Et je suis un fervent défenseurs de la veuve et l'orphelin!

*Il sourit, amusé.*

- et je suis pas a proprement dit nouveau.^^ mais j'ai été parti pendant deux ans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:35:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Domage que je ne sois ni veuve ni orpheline alors!

* elle afficha un air un peu moqueur tout a fait craquant. Puis elle lui sourit en lui pointant la rue.*

- Soit, j,accepte ta proposition, mais il faut y aller. si je suis en retard ces mon père qui se retrouvera en deuil!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:41:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord d,accord!

*Il se mit donc en route avec elle.*

- j'allais a l'école pour essayer de me réinscrire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:46:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh. Bonne chance.

* Elle garda un jolie sourire.*

- ça ne devrait pas être un problème, puisque l'école est obligatoire pour nous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:50:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais mais...

*Il sourit en coin.*

- j'arrive de vancouver et disons que j'ai....pas un bon dossier scolaire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 19:58:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda son sourire.*

- au pire il te ferons reprendre l'école depuis les bases.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:00:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air découragé.*

- j,espère que non...

*Il rit un peu.*

- mais c'était pas dans ce sens la...j,ai de très bonnes notes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:09:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'avais crut comprendre.

* Elle lui sourit amusée.*

- mais même. si tu n,obtient pas un joru le diplome tu deviens une charge pour le gourvernement, et on sais qu,isl n,ont aps de temps a perdre avwec nous, pauvre humains que nous sommes. Donc, il est tout dans leur intéret de te laisser intégrer une école pour que tu obtienne tes dipomes et qu,ils puissent ainsi t'envoyer dans l,un de leur centre de travail els plus mal famé. question de te punir plour ton comportement.

* Elle leva un doigt*

- Fin de la théorie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:14:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ouais dit comme ca, ca me donne vraiment envie de retourner a l'école et d'avoir mon diplome, c'est fou!

*Il lui sourit.*

- t'a surement raison, ils vont se faire une joie de me reprendre pour me martyriser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:19:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Problèeme résolut.

* Elle lui fit un clein d'oeil en riant un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:26:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit a nouveau.*

- va quand meme falloir que j'aille me réinscrire. Et puis c'est pas si pire, je suis content en fait parce que je vais retrouver mes amis.

*Il lui sourit.*

- montréal m'avait manquer en plus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:34:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourire contant pour lui*

-tu dois avoir hâte de les retrouver alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 20:45:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- ca oui.^^

*Il lui sourit.*

- alors maintenant que tu connais ma vie (oui oui il exagère un peu), je peux connaitre la tienne?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:04:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas question!

* Elle le regarda puis détourna la tête, d'un air faussement autain.*

- Une femme ne dévoile pas ses secrets si facilement.

* ils sont pratiquement arrivé*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  Boulangerie-pâtissrrieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum