Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Boulangerie-pâtissrrie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:58:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle posa ses avant bras sur la table, croisé. Appuyant donc son poid dessus, elle est donc pencher un peu vers l'avant. hey non, son décolleté ne permet pas de voir quoi que se soit!! Elle affichait un petit air srieux.*

- Navré, mais j'ignore ce qu,est un scout... mais puisque tu essai tellement fort, je vais te croire.

* elle afficha un petit sourire amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:00:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- merci beaucoup, c'est gentil de ta part.

*Il sourit, vraiment séduisant quoi, sans faire exprès.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit en le regarant dans les yeux. n,ajoutant aps tout de suite quoi que se sois, mias avant que le silence ne se prolonge elle se redressa un opeu*

- tu as le droit a un indice. je ne répondrai qu,a une seule question.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 02:14:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de plus belle.*

- ok...

*Il fit mine de réfléchir.*

- c'est quoi la boutique de ton père?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:05:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle réfléchit uleques secondes.*

- ces un endroit ou l'on peux se procurer de bonne chose, parfois salé, parfois sucrée.

* elle souris, un peu mesquine. oh, elle avait bien l'itnention de lui dire après ça.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:16:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit amusé.*

- rien de bien précis hein.

*Il réfléchi une seconde.*

- une boulangerie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:25:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- que vous etes doués monsieur le détective!

* Elle afficha un faux air impressionné. malgré qu,elle fut contante qu,il est trouvé aussi facile. Il était intelligent... un bon point Elle fut un peu surprise de voir une fille de 16 ans se pencher a quelque millimetre de Jake, le dévisageant sans gêne. C'était jessica.*

- JA-KE!!!! Ces toi! ce sbien toi!

* Elle lui fit un calin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 18:28:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake fut donc surpris et n,eut pas le temps de répliquer à Betty. Il rendit donc son calin, puis la relâcha, lui souriant.*

- Jess! Je suis content de te voir! Hey oui c'est moi! Ton frère est dans les parages?

*Il regarda Betty, puis Jess.*

- c'est la soeur d'un de mes meilleurs amis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:13:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty se contanta d'un sourire entendu. s,accota le menton dans une main. attendant donc de voir ce qu'il se passe.*

* Jess ne pouvais que sourire.*

- oh oui! il doit être dehors, il adore toujorus autant s,asseoir au soleil!

* Elle le tira par le bras.*

- allons les rejoindres! la tête qu,ils feront en te voyant!!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:17:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva donc.*

- laisse moi donc dite bye à Betty, espèce d'impoli!

*Il lui sourit, amusé, puis regarda Betty.*

- j'y vais mais, si je passe a la boutique de ton père ce soir après souper, tu vas y être?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:29:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty le regarda se lever, puis afficha un léger sourire amusée.*

- se soir? oui je devrait y être.

* elle habite au dessus de la boutique! Jessica avait rit un peu*

- Désoler! Désoler je suis trop exciter!

* Elle avait donc sourit a betty.*

- excuse moi, on va te le voler quelques temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:32:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit donc à Betty. Elle lui plaisait bien.*

- a ce soir alors, j'espère juste qu'il n'y a pas 15 boulangeries sur cette rue-là.^^Bon reste de journée!

*Il lui fit des tatas et s'éloigna avec Jessica.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 19:37:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica s'éloigna non sans regarder betty encore un peu. elle accéléra le pas.*

- dépêchons il ne reste plus beaucoup de temps!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  Boulangerie-pâtissrrieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum