Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché 

 Boulangerie-pâtissrrie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:15:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- bah...même pas un ou deux? les trucs les moins secrets?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:20:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-mmmm... comme?

* Jouant le jeu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 21:33:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas moi, c'est toi qui le sait, puisque ce sont tes secrets.

*Il rit un peu.*

- genre...qu'est-ce que tu fais dans la vie? ou tu habite? est-ce que tu travaille?

*Ils arrivaient dans la cour d'école.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:30:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- tu veux être sur de me retrouver!

* ces pour rire. Elle lui sourit mystérieusement ensuite, se tournant face a lui, marchant donc de reculons.*

Je suis par définition une étudiante. j'habite dans cette ville et je travaille pour mon père.

*sourire moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:46:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...ton père a une boutique?

*Il lui sourit. Après tout il l'avait croisé dans la rue du marché.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 22:55:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- T'aurais-je donné trop d,Information monsieur le détective?

* elle lui sourit amusé, puis entra allant a son casier. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:13:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il resta donc a coté d'elle.*

- j'ai un grand esprit logique.

*Il lui sourit.*

- bon je vais te laisser aller a ton super cours et aller voir la secrétaire puis je dois essayer de me trouver un job pour pas me retrouver a la rue d'ici quelques jours.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:20:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda, comme si elle L'évaluais.*

- Bonne chance alors.

* elle prit ses livre en constatant le désastre cosé par l,eau. Pis revint sur lui*

- j'aurais peut-être un travail... enfin, mon père.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:26:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, interrogateur.*

- ha oui? ou ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:34:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fit un sourire en coin.*

- si tu trouve d'ici se soir je parlerai a mon père pour toi. Sinon il faudra que tu revienne ici demain pour me supplier de le faire.

* elle est pas sérieuse mais en as l'air.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:38:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- je suis un détective de toute facon, je vais bien trouver.

*Il rit un peu.*

- je te laisse, a plus.^^

*Il la salua et s'éloigna, avec classe comme toujours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:42:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un rire en le regardant séloigner. Il lui plaisait bien se type! Bon, s'était pas tout ça mais elle allait etre en retard si ça continuait«! elle se dépecha donc a ller en cours.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:51:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla donc au bureau de la secrétaire et on lui donna une tonne de papiers a remplir. Ce qu'il fit. Il les leur remis ensuite, mais ils devaient attendre de recevoir son dossier scolaire de vancouver. Il devait donc revenir le lendemain...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 23:58:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle alla donc en cours. apres les deux premier cours il y avait une pause de 15 minutes. Elle ne profita pour retourner a son casier pour manger son fameux muffin. aah! délicieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 00:08:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake a ce moment venait de sortir du bureau de la secrétaire. Il vit alors Betty.*

- hey salut!!

*Il s'arrêta juste a coté d'elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:01:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle leva une main pour le saluer, terminant sa bouché du coup.*

- est-ce que tu M,espionne?

* elle fit mine de se méfier.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:06:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- mais non! je suis détective! pas espion. C,est n'importe quoi. en fait, je viens de finir remplir mes documents d'inscription.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:11:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait rit aussi de sa réplqie.*

- oh, alors ils ton accepté.

* Elle jeta le papier de son muffin. prit une gorgée d'eau dans sa bouteille puis rangea cette derniere en fermant son casier.*

- Tu devrait en profiter our chercher tes amis.

* elle lui souris*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:15:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est ce que je vais faire.

*Il lui sourit.*

- mais je vais faire un bout de chemin avec toi, ca te dit?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je veux bien me promener un peu, mais je ne te dévoilerai aucun de mes secrets.

* Elle lui fit une petite grimace avant de se mettre a marcher vers les endroit que les humains plus vieux qu'elle, puisqu'elle la juger plus vieux, se tienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:26:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- j'avais compris. De toute facon, je suis quelqu'un de plutot patient tu sais.

*Il marcha donc a ses côtés.*

- tu veux toujours pas me dire ou est la boutique de ton père?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:34:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca fait partie demes secret, tu te rappel?

* Il lui lança un regard sur le coté.*

- en plus tu n'as même pas essayer de chercher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai pas eu le temps!

*Il sourit.*

- j'étais chez la secrétaire tu te rappelle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:48:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces ce que tu dit...

* il se moque un peu de lui quoi. Elle s'assis a une table, une jambe replier sous ses fesse. Elle lui sourit, replaçant une de ses mèches de cheveux qui lui chatouillait la joue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 01:52:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te le jure.

*Il lui sourit amusé et s'assit face a elle.*

- on se connait pas beaucoup, mais je t'assure que je mens jamais! parole de scout!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Marché  Boulangerie-pâtissrrieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum