Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:18:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan était assis dans le parc, il attendait Mira. Il l'avait inviter a L'école, puisqu'elle lui avait dit qu,elle serait seule se jour la. Le cadeauq U'il lui réservait était dans sa poche. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:21:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle arrivait donc dans le parc, resplendissante. Elle portait une petite jupe lui arrivant un peu au dessus des genoux, en denim, et une chemise légère en coton, aux manches assez évasées, les épaules dénudés, et quelques boutons ouvertes quoi. Ses cjeveux libres. Elle étaien très rès belle donc. Elle vit Yohan et lui fit signe de la main.*

- salut!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:28:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda arriver, puis quand elle fut plus proche il sortie de sa reverie, se levant.*

- salut.

* il lui sourit.*

- t'avait pas besoin de te changé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:31:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh non c'est...

*Elle rougit un peu.*

- j'ai profité du cours de sport pour me changer après.

*Elle lui sourit, très mignonne.*

- tu ne m'a pas attendu trop longtemps au moins?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:48:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- nan, j'voulais profiter du beau temps.

* Il se mis en route, il LA'vait invité a manger apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:51:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route a ses côtés donc, lui souriant.*

- c'est vrai qu'il fait un temps superbe.

*Elle redevint un peu sérieuse.*

- comment va selen?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:57:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fut plus sérieux.*

-.... un peu mieux disons. une chance que Lok est la... mais je m'inquiette aussi pour lui. En se moment il est une bombe a retardement....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca un peu les sourcils, retroussant un peu le nez par la meme occasion. Mais en fait ca la rend craquante!*

- je comprend...c'est compliqué comme situation....quel salopard!

*Elle serra les poings. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- Il auras bientot son compte, enfin, je pense. Kaahn et Stalker... et cette fille hum Akina, ils ont l'air de vouloir rendre les choses plus équitable.

* il lui diras pas clairement qu'ils ens ont la cause toujours.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:09:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- et tu n'es pas aussi un peu en cause par hasard?

*Lui et Gellan leur ont dit qu'ils comptaient faire quelque chose après tout. Et maintenant qu'elle savait pour les rebelles...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:13:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas important.

* Il la regarda dans les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:17:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux aussi.*

- d'accord...changeons de sujet.

*Elle lui sourit.*

- ou est-ce que tu m'amène manger?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:20:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ou tu veux bien sur. ces ta fête, tu est reine.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ses joues rosirent un peu.*

- Ok alors

*Elle fit mine de réfléchir donc., pensive, très jolie.*

- hum....le restaurant de fruits de mer juste a coté de la boulangerie?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:27:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors fruit de mer se seras.

* Il La,vait regarder en attendant sa réponse. Puis lui sourit, regardant ensuite ou il va.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:33:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marcha donc un moment, toute joyeuse, puis réalisa un truc et le regarda.*

- oh! tu aimes les fruits de mer au moins?

*Elle trébucha vaguement en disant ca vu qu'elle regarde pas devant elle, mais se rattrape et garde l'équilibre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:37:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire puis sourit.*

- oui, j'aime bien ça.


* il lui posa une main sur la tete le temps de lui dire.*

- ta oublié, reste pas trop loin de moi sinon je peux pas réagir asser vite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:44:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un magnifique sourire a faire fondre a son attention.*

- j'oubliais c'est vrai. Faudrait pas que je me casse la figure la journée ou je suis la reine.

*Elle émit un petit rire trop mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:45:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- évite de te casser la figure tout court.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:54:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- tu te rend compte que tu m'en demande beaucoup?

*Elle pencha un peu la tête sur le coté, le regardant avec un sourire.*

- je pense pas que ma maladresse soit guérissable. ^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:23:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ok, ces vrai. On feras en sorte de te protéger alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:28:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- merci alors!!

*Et sur ses mots...elle trébucha..encore!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:33:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cette fois il était asser pret pour la retenir par un bras.*

- a ce train la je vais finir par te porter tête en l'air!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 06:28:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après avoir retrouvé son équilibre, elle lui sourit.*

- mais non je suis pas si pire que ca.^^

*Elle continue donc a marcher, très près de lui au cas ou.*

- mais je vais tout de meme rester très proche, aux cas ou.^^

*Elle eut soudain une bulle.*

- oh d'ailleurs, j'ai amené quelques uns de mes textes!

*Il s'était dit intéressé a les lire alors!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:38:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui? Je les lirai plus tard alors.

* il Lui sourit *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  CadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum