Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:02:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son sourire, tout aussi amusée.*

- t'a raison, ca fait peur!

*Elle rit un peu, craquante.*

- oh, le parc.^^

*Elle adore le parc alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la quitta des yeux pour regarder le dit parc.*

- ouais,je te l'ais déja dit, mais j,aime cet endroit, donc je fini toujours par y revenir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:22:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ca me va, je l'aime aussi je te l'ai dit. C'est pas mal le plus bel endroit de la ville!

*Bah des endroits ou les humains pouvaient aller quoi!*

- et puis c'est tranquille.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:34:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaip.

* il sourit.*

on y reste un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:40:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ca me va!!!

*Ils se tenaient encore la main d'ailleurs, mais pour l'instant elle y pense meme pas, elle est trop bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:50:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ils marcherent donc jusqua son arbre favori, et il La,rrêta.*

- j'ai une idée.

* il lui sourit. lui lachatn al main.*

- je vais te donner ton cadeau, ça te dit?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 23:53:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta de marcher donc, réalisant quand il lui lacha la main, qu'ils se la tenaient toujours. Ses joues rougirent.*

- oh oui Je suis curieuse.^^

*Elle afficha un grand sourire, vraiment trop craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:01:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sortie donc une boite allonger un peu de sa poche. ces un bracelet. pas comme celui qu'elle lui a offert, mais ces tres féminin, et y'a trois breloque dessus qui symbolise ce qu'il pense d'elle. mais bon, pas de coeur non plus.f aut pas etre trop clair hein!*

- Voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:05:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit donc la boite et lui sourit.*

- merci.

*Elle l'ouvrit donc et resta bouche bée un moment.*

- wow...il est vraiment magnifique!!

*Elle le sortit de la boite pour l'observer de plus près, un grand sourire aux lèvres et les joues encore plus rouges.*

- t'aurais pas du...c'est trop...beau.^^

*Elle releva les yeux pour le regarder dans les yeux. Trop craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:11:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- c pas grand chose vue ce que tu ma offert.

* il garda son sourire, luis prit le bracelet des mains et le lui mis au poignet.*

- voila.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:18:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda le bracelet quelques secondes, puis le regarda.*

- mais non, je t'ai pas fait un si gros cadeau que ca.

*Elle lui sourit.*

- je l'enlèverai plus.^^merci!

*Spontanément, elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:26:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de rien.

* il se forca, apres un cours calin, a l'éloigner de lui donc.*

- on continut de se promener?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:31:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête, les joues toujours aussi rouge. Elle glissa l'étui du bracelet dans sa sacoche.*

- avec joie!!

*Elle a l'air comblée quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:43:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il profita du fait qu'elle regarda ailleur pour se redonner cntenance et donc se mis en route, L'attendant évidemment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:47:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle marche donc a ses côtés joyeusement.*

- on a vraiment un mois de mai exceptionnel, non? je me rappelle pas qu'il ait fait si chaud!

*Elle trébucha alors dans une branche, a sa défense c'était vraiment bien caché et dangereux comme truc...genre qu'on peut penser que c'est la exprès.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 01:03:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la rattrapa, non sans tomber sous elle. Il se redressa un peu, meme si elle est apuyer sur lui il est assser fort pour faire çca.*

- çca va?

* il regarda la branche...est-ce que c'était la avant?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 06:28:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux donc, un peu hébétée.*

- wow, j'ai rien compris de ce qui s'est passé!

*Elle lui sourit, un peu gênée et toute mignonne.*

- oui ca va, grace a toi...j'ai vraiment pas vu venir cette branche la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 09:44:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda... Inutile de linquiété . Il lui sourit *

- ca faisait un moment qu'il n'étaient rien arriver, ce doit être pour ca.


* sa première maladresse depuis qil est avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 15:52:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tu crois? Ouais...je dois avoir un quota de maladresse par jour...

*Elle rit un peu.*

- je m'en sortirai jamais alors!

*Elle se redressa un peu donc mais elle n'avait pas particulièrement envie de se lever meme si le rouge lui vint aux joues.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:52:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que si!!

* il répond mi riant*

- tes capable de te lever?

* parce qu'il ne se controlerait plus sinon...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:55:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit.*

- oh oui, désolée, je voudrais pas t'écraser!

*Elle rit un peu et se redressa donc en posant les mains sur son torse pour se faire, mais retomba sur les fesses juste a coté de lui donc. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:06:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire puis apres un temps a l'observer, et reprendre son calme habituel, il s'étendit et regarda le ciel.*

- tes pas assez lourde pour m'écraseer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:10:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- merci j'imagine!

*Elle rit un peu, puis s'étendit a ses cotés pour regarder le ciel...ses cheveux éparpillés autour d'elle...et genre leurs épaules se touchent la. Elle leva un bras et pointa le ciel.*

- oh un mouton!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:24:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un chaton plutôt, non?

* il tourna un peu la tête pour changer d'angle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:27:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, essayant de prendre le meme angle que lui.*

- mais non! il est vraiment difforme ton chaton!

*Elle afficha un grand sourire amusé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  CadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum