Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:50:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée et contente que ca l'intéresse..*

- je les ai amené pour ca, garde les le temps que tu vas, tu m'en redonnera des nouvelles.^^

*Ils arrivaient au restaurant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 18:11:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui ouvrit la porte.*

- ok, merci. On la reine de cette journée aimeraie t-elle s'installer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:52:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!

*de lui avoir ouverte la porte donc. Elle lui sourit puis regarda le restaurant...et repera une table.*

- oh la bas près de la fenêtre!

*elle se retint de sy precipiter, questiin de lattendre..elle navait pas envie de se planter dans le resto.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit donc les devant *

- très bon choix!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:15:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci merci!

*elle rit un peu , le suivant de tres près donc, puis sassit a table.*

- il fait tellement beau debors, ca serait dommage de ss'assoir trop loin et de pas voir dehors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:39:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit place aussi regardant le menu. Sourire au levre*

- je remmène te promener un peu apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

* elle afficha jn sourire rayonnant a faire fondre.*
.
- tu as une idée precise de destination?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:50:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah non, mais tu veux profiter du ebau temps, ma reine.

* il lui lanca un regard moqueur.*

- vos désir sont des ordres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 23:56:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- wow vous prenez ca tres au serieux mon prince.^^

*elle ouvrit le menu et le regarda joyeusement. Elle a lair tres heureuse et mignonne quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:10:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur, on ne discute pas les désirs d'une reine.

* Il garda un air amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 00:57:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit a nouveau, mignonne puis ferma les menus ayant fait son choix.*

- dommagd que je le sois juste une fois par année, ca doit etre pratique!

*la serveuse vint prendre leur commande et repartit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:06:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ila vait donc passé commande avant de lui répondre.*

- n'appréciera tu aps d'avantage le moment dans ces conditions?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- tu as bien raison!

*elle regarda un peu par la fenêtre, rêveuse..elle adore le beau temps et puis elle est avec lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:17:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l,Observa plusieurs secondes, puis regarda a son tour par la fenetre... il savait pertinament qu'il aurait du mal a se tenir a sa décision...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:43:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda ensuite.*

- tes silencieux. ..ca va ?

*elle plongea son regard dans le sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 01:52:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit.*

- je voulais pas te déranger, t'avait l'air pensive.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:10:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh non.

*Elle lui sourit amusée, ses joues un peu rouges.*

- je tombe parfois dans la lune, j'ai tendance à rêvasser un peu trop quand je me sens particulièrement...heureuse.


Edité le 04-04-2014 à 02:10:24 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:16:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit toujours.*

- ça veux dire que je suis bien partie pour te rendre ta journée de fête solitaire en quelque chose de mieux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:17:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête vivement, souriante et resplendissante.*

- évidemment.^^ mais j'en doutais pas une seconde.

*Ils furent servis a ce moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:28:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il remarcia la serveuse. Puis leva son verre *

- bon appétit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:31:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva son verre aussi.*

- bon appétit!

*Elle sourit de plus belle, puis prit une bouchée.*

- waou! c'est trop bon.^^ ca faisait longtemps que j'avais pas mangé de fruits de mer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:41:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire avec un sourire puis mamgea donc lui aussi*

- tu aime les fruits de mer a ce point?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 02:42:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, vraiment mignonne.*

- J'adore.^^ mais je suis la seule chez moi qui aime ca. alors on en mange pas souvent.

*Elle continua a manger donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:35:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit *

- Jess adore ca issus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:43:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cool.^^ C'est tellement bon.

*Et donc, elle finit rapidement son assiette.*

- hummmmm, c'était trop délicieux!!!!!

*Elle sourit donc, sublime!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  CadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum