|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-03-2015 à 01:12:06
| * il demarras* - moi jai surtout hate darriver. * il lui lanca un regard entendut* * libby continut en sessuyant les yeux a nouveau* - tu las deja fais.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-03-2015 à 01:19:56
| *Elle lui sourit, les joues toutes mauves d'excitation.* - moi aussi, tellement. *Elle le regarde amoureusement pendant qu'il conduit la.* *Kieran fronca les sourcils.* - pas du tout, on a pas pu sexpliquer de vive voix.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 01:26:01
| * il conduit* - je te les pas dit, mais tu est vraiment tres belle * libby serras la main sur la bretelle de son sac un peu. elle nallait pas y arriver.* - laisse moi....
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 01:36:08
| *Elle mauvit un peu plus, contente.* - merci...tu es super séduisant toi meme...jai juste envie de te sauter dessus.^^ *Il s'arrêta de marcher parce qu'ils commencaient a être dans un endroit trop exposé...il avait limpression davoir recu un coup de couteau en plein coeur.* - je t'aime libby.....je l'ai penser chaque fois que je te lai dit et je le pense encore...
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 01:48:14
| * il sourit un peu* - merci. jarrete la voiture si tu peux pas te retenir! * libby sentit son coeur vasciller. elle saretta en lui jetant un oeil, mais se retourne pas en sois. il setait arreter.* - ca ta pas empecher de mutilisee! * les larmes de orderent a nouveau et elle retint un sanglot. *
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 01:56:44
| *Nathaly rit un peu.* - je préfère un lit, je vais tâcher de me retenir. on est presque arrivés de toute facon. *Il la regarda quelques secondes en silence.* - je ne t'ai pas utiliser....j'avais une mission a faire....et dès que je suis tomber amoureux de toi, j'ai trouver le moyen de la faire sans avoir a t'utiliser justement, parce que la seule idée de faire ca métais insupportable...
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 15:06:26
| * il avait rit un peu et ils arriverent enfin, alors il descend et va lui ouvrit la porte* - aller viens. * elle sessuyas les yeux* - tes quun sale type. * elle le regarda avec haine, et dedain, mais surtout blessee. elle vas se detournee,mle coeur gros. mais elle ne voulais plus pleurer. pas pour lui....*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 15:44:45
| *Elle sortit donc et lui prit la main.* - au fait, tu reste combien de temps? *Elle se dirige vers son appart la.* *Kieran fut frappé par son regard mais essaya de garder contenance.* - quest ce que je peux faire pour prouver ma bonne foi?
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 16:29:20
| * il la suis* - si tout vas bien, deux jours. * libby serras les dents et se prit une petite respiration pour controler sa voix* - rien. je te deteste du plus profond de mon etre. * elle prit une seconde ou deux supplementaire et fit un pas, puis un autre: ne te retourne pas, se dit elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 16:45:14
| *Nathaly lui sourit.* - alors on va profiter de chaque secondes.^^ *Arrivés devant sa porte, elle deverrouilla donc et ouvrit.* *Kieran se remis en marche pour s'approcher et se posta devant elle.* - je sais que cest faux.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 16:53:29
| * il entra donc avec elle et ferma la porte. le,brassant dans le cou une fois ou deux* - jy compte bien. tu mas manquee de trop. * elle sarreta donc mais detournas la tete.* - laisse moi...
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 17:20:59
| *Nathaly entra donc et se retourna vers lui, lui prenant la main pour l'attirer avec elle vers sa chambre.* - tu me manque a chaque seconde. *Elle lui sourit amoureusement.* *Kieran garda le silence un instant.* - je suis prêt a tout pour te prouver que je suis sincère.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 17:48:21
| * aithan il cobtinu davancer mais en la serrant contre lui et lembrasse* * libby garda aussi le silence, combattant les larmes et son coeur.* - je men fiche. jamais je te pardonnerai.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 18:07:54
| *Elle lui rendit son baiser et se pendit a son cou...une fois dans la chambre, elle se tourna dos a lui.* - aide moi a enlever ma robe. *Sa robe est lacée dans le dos.* *Kieran garda le silence encore une longue seconde.* - et moi je t'aime vraiment et je veux pas abandonner.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 18:10:22
| * il commenca* - mais cest quoi ca, cest super compliquer! * elle se pinca une levre* - ca...l cest ton probleme...... * elle devait partir, se dit elle, pars avant de ceder! mais elle bougea pas le moindre muscle*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 18:31:05
| *Nathaly rit un peu.* - cest compliqué d'être jolie! *Elle sourit.* - tu vas y arriver. *Il continua a la fixer.* - jaimerais que tu considère la possibilité au moins de me laisser mexpliquer.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 18:44:11
| * aithan lembrassa dans le cou* - mais oui, cest juste penible.... * il a quand meme presque fini* * elle ferma les yeux une secondes pour rassembler son courage. puis le regarda* - non. * elle va tenter de le contournee*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 18:47:17
| *Nathaly sourit pour elle meme.* - cest vrai que l'attente est pénible! *Kieran continua a la fixer.* - stp, en lhonneur de tous les bons moments quon a passé....essaie d'y réfléchir.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 19:41:03
| * aithan termina et fit glisser doucement la robe.* - lattente est fini. * il la fit se retourner pour lembrasser fougueusement* * elle navait pas reussi a bouger. elle croisa les bras.* - des moments de mensonges!
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 20:04:02
| *Elle avait une brassière sans bretelle et des culotte...toute en dentelles et plutot transparents quoi. Elle lui rendit son baiser fougueusement en commencant a détacher les boutons de sa chemise a lui.* *Il fronca les sourcils.* - non, il n'y avait aucun mensonge dans ce que je ressent pour toi.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 20:23:22
| - tu as fait fort. * il passa sa chemise par dessus sa tete pour sa aille plus vite* * elle le foudroya du regard* tu as menti sur qui tu etait cest encore pire!! * elle le repoussa un peu, se servant de la colere pour avancee*
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 20:52:54
| *Elle rit un peu en le voyant se dépêcher.* - c'était le but...jen déduis que ca te plais. *Elle recula d'un pas et tourna sur elle meme pour qu'il puisse admirer, volontairement sensuelle.* - je n'ai menti que sur mon passé, libby. tout le reste c'était moi! Mes opinions, mes gouts, ma personnalité....cetait réellement moi.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 22:15:06
| * aithan ladmiras donc* - bien sur, tu est dedant et ca te vas bien.. - tu vas me faire languir encore longtemps? viens la! * elle se detournas de lui en sessuyant les yeux. pourquoi elle restait la.* - vas ten... laisse moi!
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2015 à 23:44:26
| *Nathaly rit un peu.* - j'arrive! *Elle sauta a son cou, genre pour saccrocher a lui, les jambes autour de sa taille.* *Kieran resta planté la. Il commencait a y avoir du monde autour.* - je t'aime libby, et je laisserai pas tomber. *Il retint un soupir puis rebroussa chemin.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2015 à 00:05:55
| * aithan la receptionna en riant un peu. puis se laissa tomber sur le lit, la serrant contre lui pour lembrasser fougueusement* * elle retint un sanglot et regarda derriere elle. il etait parti... mais ca lui donna juste envie de pleurer encore plus. elle courut le reste du chemin jusqua lhotel et senferma dans la chambre. tout son etre continuais de le reclamer mais elle ne pouvais pas non plus lui pardonner.*
-------------------- |
|
|