Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 47 - Cérémonie secrète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:20:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rit aussi, puis lui rendit son baiser fougueusement tout en commencant a défaire son pantalon.*

*Kieran retourna jusqu'a son véhicule non sans passer ses nerfs sur quelques caisses qui trainaient....et meme sur un mur. Il regarda ses mains en sang et soupira....il devait reprendre la route. Il embarqua en voiture et repris la route. Il devait venir chercher aithan dans deux jours.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:11:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan la laissa faire et commenca a lembrasser un peu partout, les mains baladeuse. elle lui avait tellement manquee encore cette fois. il voulais vivre avec elle. il lui retira son sous tien gorge et une fois son propre pantalon retirer il la deshabiller completement pour pouvoir passer aux choses serieuses*

* libby vas pleurer toute la journee, elle alla meme pas a ses cours*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:19:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly participa donc activement puis resta collée contre lui, contre son torse...le lui caressant doucement du bout des doigts, dessinant le contour de ses muscles.*

- je passerais ma vie dans tes bras...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:42:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence*

- alors viens vivre avec moi.

* cest pas la premiere fois quil aborde le sujet.... mais il peux pas sen empecher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:58:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- tu sais que cest pas lenvie qui me manque...

*Elle ne put sempêcher d'avoir les larmes aux yeux.*

- mais ca voudrait dire que je ne pourrais plus voir ma famille...je serais une traitresse a leurs yeux........

*Toute cette situation la rendait malade.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:17:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras un peu, lui flattant le dos*

- desoler... oubli ce que jai dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:33:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et je ne peux pas abandonner libby.....

*Surtout pas dans l'état ou elle était. Elle se blottit contre lui.*

- je sais que cest pas la situation idéale...j'aimerais que ca soit simple...

*Elle enfoui son visage dans son cou.*

- je t'aime tellement que ca me fait mal............

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:56:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras encore*

- je suis desoler.... je voulais pas timposer ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 03:02:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce n'est pas ta faute....

*Elle garda le silence un instant.*

- si tu n,avais pas eu cette mission...qui sait combien de temps ca aurait prit avant qu'on se rencontre...

*Elle retint un soupir.*

- on doit trouver un moyen de mettre fin a cette guerre.....je veux que notre famille soit heureuse...je veux vivre avec toi...ne plus avoir a nous cacher....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 13:50:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flattais les cheveux regardant le plafond*

- jy travaille.... mais ils ne veulent rien entendre. ce quil faudrait cest avoir un moyen de leur faire comprendre ce quon ressent par rapport a tout ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:14:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu, recommencant a lui caresser le torse.*

- la meilleure facon cest de leur dire directement non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:45:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non. ils necouterons pas.... ils faudrait... je sais pas... rallier des gens a notre cause... a lunification, parceque la les deux parti veule juste ecraser lautre....

* toujours regardant le plafond. tres serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:01:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reflechis un peu.*

- cest faisable...je veux dire...il y a forcement plein de gens qui pensent comme nous mais qui nosent pas le dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:41:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais. mais on ne peux pas se faire decouvrir. ca serait percu comme de la trahison. cest tres risquer. alors il faut prendre bien soin de qui on choisi comme allier. jai besoin de temps...

* il retin un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:59:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lembrassa dans le cou.*

- je veux taider...

*il lui manquait tellement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest trop risquer.

* il la regarda tres serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:44:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle eut les yeux un peu humides.*

- mais....je...je veux faire ma part.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:08:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dici, tu ne pourras pas faire grand chose... enplus ton oncle te surveille, il sais que je suis ton unique. il se mefi.

* il lui essui une larme tendrment si sa coule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:24:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un soupir.*

- je vais me contenter de te soutenir alors...et d'espérer...

*elle ne survivrais pas des annees comme ca...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:54:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser*

- ne desespere pas. et jai de laide, kieran veux aussi reunir noa famille....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:25:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence une seconde apres lui avoir rendu le baiser.*

- jespere que ma soeur va arriver a lui pardonner...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:30:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jespere aussi.... tu sais... il laime vraiment....

* il lui flatta le bras doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:46:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait reposer sa tête sur son torse.*

- je vais essayer de lui parler...encore....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:58:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... il vas surement avoir essayer de lui parler...

* il lui flatta la tete*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:14:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et connaissant ma soeur ca na surement pas donner grand chose....

*Elle lui caressait le torse d'une main.*

- mais peut-être qu'elle va commencer a y réfléchir...dépendamment de ce qu'il lui a dit....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 47 - Cérémonie secrèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum