Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs 

 An 47 - Cérémonie secrète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:31:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- ca ma pris plusieurs essais, mais jy tenai.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:52:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'attiras a lui.*

- alors goutes y un peu toi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 02:04:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit sur lui.*

- fais moi gouter!

*Elle ouvrit la bouche pour quil lui donne une bouchée la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 12:46:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui fit gouter gentiment. pour en prit aussi*

- tu la bien reussi^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:15:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avala donc et sourit, mauvissant un peu de plaisir.*

- merci! je suis tellement contente.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:39:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ma femme est parfaite^^ cest moi qui suis content!

* il continut dans manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:51:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devint toute mauve, accotant sa tête sur son épaule.*

- je suis pas pa-parfaite quand meme...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 15:36:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si je te trouve parfaite jai le droit.

* il sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 15:51:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme.*

- tu es libre de faire ce que tu veux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 16:43:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- alors pourquoi tu te plaint!

* il la choatouilla un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 16:51:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se tortilla un peu sous les chatouilles.*

- parce que...cest de la pression...être parfaite!

*Elle marque des pauses parce quelle rit a cause des chatouilles la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 17:28:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il arretas amuser*

- tinquiete pas pour ca, tu seras toujours parfaite quoi que tu fasse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 17:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reprenant un peu son souffle.*

- cest gentil....et rassurant!

*Elle rit un peu et lui vola un baiser fougueux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 19:00:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit tout aussi fougueusement*

- je fini le dessert, et jattend la suite avec imoatience.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 19:16:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- si je dois te faire un striptease...je dois aller enfiler un truc pendant que tu termine ton dessert.

*Elle mauvit un peu en disant ca et se leva de sur lui...s'il la laisse faire, elle va passer a la chambre se chercher de quoi et va se changer a la salle de bain.*

- tu me diras quand tu sera bien installé dans la chambre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 19:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa ller en lembrassant ici et la au passage.*

- donne moi juste 5 minutes.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:07:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait evidemment retint des frissons sous les baisers.*

- ok.^^

*Elle ferma la porte de la salle de bain et enfila des sous vetements en dentelles noirs très sexy, et remit sa robe de chambre en salin, mais la laissa entrouverte, puis attendit 5 minutes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:47:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait terminer rapidement donc et etait aller dans le lit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 20:59:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sortit donc de la salle de bain et s'accota dans le cadre de porte de la chambre.*

- profite en parce que ca me gene vraiment beaucoup!

*Elle a les joues toutes mauves d'ailleurs...Elle entreprit de rouvrir et ensuite d'enlever sa robe de chambre sensuellement donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 21:45:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen manquerai pas une miette.

* il la regarde effectivement avec attention.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 21:57:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit de plus belle a ses paroles. Elle laissa donc tomber sa robe de chambre...tout en faisant ca, elle s'était approcher doucement du lit la, tranquillement pas vite. Elle glissa ses mains sur son propre corps et déscendit une bretelle de brassière...puis lautre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 22:55:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il reste assit la. la regardant toujours faire avec interet*

- tu est toute mauve^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 23:05:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- j'ai pas vraiment de controle la dessus...

*Elle reprenait quand meme lentement une couleur plus normale. *

- tu peux arreter de te moquer et profiter de la vue?

*Sur se, elle passa les mains dans son dos et détacha doucement son soutien gorge, l'enlevant sensuellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 19:38:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je peux faire les deux tinquiete.

* sur un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 19:51:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- ce que tes doué.

*Elle se moque la. Elle fit finalement glisser sa culotte par terre au moment ou elle se trouvait juste a coté du lui devant lui la, puis se pencha un peu vers lui pour lui voler un baiser fougueu.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Parcs  An 47 - Cérémonie secrèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum