Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Chamboulement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:26:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le jet était installer aud essus de plaine, non lloin de plusieurs villes. Les fille sy donnait en s emoment meme un concert. çca faisait déja presque une heure, le GAH venait a peine de se montrer. TOut en chantant, Karyn et betty se défendait.Malgré leur garde du corps ( chaucne deux en garde rapprocher), cette fois, elles avaient vraiemtn a se battre sérieusement. Karyn vit Mira en danger et accourut pour la repousser, et ainsi lui éviter de se faire tirer dessus. Ce fut juste et elle en tomba de sa plate forme. En se redresant elle constata qu,elle s'était fouler une cheville, quand on pensais de cmbein dehaut elleétait tombé, c'était aps si mal! UN humain lui tendit une main, elle sourit et s'aida de cette main pour se relever en elvant le regard sur la personne. et elle figea. Elle L,aurait presque prit pour gellan, mais ses cheveux était plus pale, et il n'avait aps tout a fait les meme trait. C'était sonf rèere... c'était GALEN! Elle s'appretait a lui parler quand ele vit une lame briller, elle se rejeta vers l'arrière de justesse. Le couteau lui entailla le cou asser profondément. Elle eu un cri de douleur et se dégagea de la poigne du garçon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 03:07:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira descendit de sa plateforme.*

- Ryn!

*Elle reconnut alors Galen et figea un peu. Elly aussi était descendue pour défendre Karyn. Elle fixa le jeune homme un instant...il avait le meme age qu'elle. Elle essaya d'atteindre Karyn.*

- Ryn!

*Mira essaya de lui tirer dessus, dans un bras ou une jambe la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 03:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen avait profité de l'hésitation de mira pour tirer sur sa plateforme, donc elle va alle s'échouer plus loin. karyn prit sa propre arme avec l'intention de se défendre, mais elle tremblait un peu... elle le connaissait apres tout! En entendant Elly Karyn s'écria.*

- NE LE BLESSE PAS!

* Galen la frappa a se moment, lui tordi le bras pour al faire lacher son arme et la plaqua au sol. Il pointa ensuite son arme sur Elly, mais un bruit sur sa gauche le fit réagir et il tira sur l'un des garde en approche. Il ne mourirait probablement pas de çca. Il repointeras son arme sur elly ensuite.*

- Galen! ces moi! ces KAryn...

* Karyn se débatti de sorte a lui faire face, elle allait le repousser quand il lui plaqua une main a la gorge, elle étouffait.*

- gnn...

- Je sais bien qui tu est. Ces toujours aussi facile de lire en toi...

* Il leva surelle un regard quasi dédaigneux. Puis leva ler egard sur elly qu'il dévisagea une seconde.*


Edité le 22-05-2014 à 03:14:08 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 05:54:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly le dévisagea aussi. Elle tenait en main un couteau, et de l'autre main, son fusil. Elle dégageait une force tranquille un peu indéchiffrable, et a la même confiance inébranlable que Galen, malgré leur jeune age.*

- c'est donc toi, Galen?

*Elle le fixa sérieusement...mais voyant Ryn étouffer, elle ne pouvait attendre plus longtemps..*

- relache-la, stp, tu n'es pas comme ca.

*Elle le voyait clairement en lui sans pouvoir expliquer pourquoi. Elle n'avait pas peur, elle savait qu'il ne tirerait pas sur elle, sans savoir pourquoi...et elle réussit meme a lui sourire. Elle voyait plus loin.*


Edité le 22-05-2014 à 05:55:18 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 09:41:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il tiqya un peu sur: tu nest pas comme ca, karyn manquant dair commenca a sombrer dans linconscience. Galen arreta donc de letrangler. garsant elly en jout il prit karyn sur son epaule*

- ces moi.

* il retournas dun coup de pied la plate forme de karyn et y monta. sa sactiva*

- adieu petite Elly.

* il appuya sur la gavhette, il y eu un cliqueti. plus de balle, mais il le savait. il mis la plate forme en route tres aiseement endirection de son vaisseau. lancant un regard accompagner dun sourire moqueur et arrogant a elly. sassurant quelle ne suivrait pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 13:21:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner, perdant son sourire. Maintenant, il faudrait délivrer Ryn le plus vite possible. Avant qu'il soit trop loin pour l'entendre, elle répondit.*

- pas un adieu, un aurevoir.

*Ca elle en avait la certitude, et ca se lit dans son regard. Mira, qui avait été légèrement blessée du au crash de sa plateforme, arriva a ce moment a temps pour voir Karyn se faire enlever. Elle serra les dents.*

- il faut vite retourner a notre vaisseau et suivre le sien.

*Elly la regarda, très calme.*

- nous pourrons les suivre, j'ai lu les spécifications techniques de nos plateformes, elle sont dotées d'un traceur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 18:09:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila vait soutint son regard un peu, un de ses regard indéchiffrable. Mais bon. Il rentra a la base, sur le vaisseau et on ramassa Karyn pour l'amener en salle d'intérogatoir. Il les regarda séloigner, puis se détourna, la palte forme touours sous un bras... ils ne lui avait rien ordonné d'autre... Il vit une trape... hum, non, trop évident. Il continuas d'avancer et en voyant le dépo d'arme décida que c'était un bon endroit pour laisser la plate forme. Aprèes quoi,Galen regarda par la fenerte, ils s'étaient éloigner de la zone de combat. Il pouvait bien aller manger en attendant qu'on le cadre de nouveau...*

* Karyn se fit réveiller par de l'eau glacé au visage suivi d'une bonne giffle. Elle n'essaya meme pas de caché sa douleur. Elle lanca un regard meurtrié au smurf devant elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:34:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les filles avaient repousser les assaillant et réussit a rentrer dans le jet de nouveau. Mira se posta devant leur responsable.*

- Il faut tout de suite se mette a la poursuite de Ryn, la rapidité est cruciale! qui sait ce qu'ils lui feront subir!

- on se calme! on ne sait pas...

- je sais qu'il y a des traceurs.

*De dire Elly qui se tenait juste a coté de Mira.*

*Le smurf afficha un sourire cruel.*

- Alors...c,est toi...une des deux leaders de ce fameux groupe d'idiotes qui croient pouvoir changer les choses avec de la...musique?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:03:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn elr egarda avec dédin.*

- quoi, tu veux un autographe peut-être?!

* Betty les approuva.*

- Le groupe n'est rine sans elle! VOus le savez trèes bien... Demander a ceux qui sont volontaire au pire!

* l'un des garde du corps de karyn s'appuya sur la table*

- ces bien ce que je vous disais, laissez moi y aller, je la ramenerai ces certain!

* c'étai se type un peu énergique que Gellan avait croisé une fois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:30:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui envoya une gifle sans se retenir.*

- tu parle quand je te le demande!

*mira regarda le type.*

- j'y vais , c'est non négociable!!

*elle se tourna vers le reste du staff.*

- qui est avec nous?????

*plusieurs levèrent la main donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:32:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty regarda mIra.*

- je ne viendrai pas, je vous genreais...

* elle n'est pas al meilleur au combat.*

- mais je vais m,assurer que ces vieux shnock coopere.

* Karyn avait la levre qui se fendit. Elle le regarda de nouveau.*

- je parle quand je veux, je suis libre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:45:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas en ce moment chérie..

*il la regarda avec un rictus cruel.*

- dit moi tout ce que tu sais sur le rri....ou je vais utiliser tous mes talents sur toi....

*elly regarda mira.*

- je veux venir...

*mira savait que elly était une véritable arme ambulante, alors elle acquiesca*

- ok....

*ils se préparent donc et de mirent en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:56:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Un espece de mini vaisseau leur fut fourni donc. Le garde de Karyn, Jason, mis le détecteur en amrche et se mis en route. *

- ... ca va nous prendre une bonne heure juste pour se rendre...

* Karyn le regardait toujours.*

- je ne suis pas ta chérie, pour çca faudrait que je sois une mochetée bleu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:43:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parfait chérie...

*il avait mît l'accent sur le dernier mot. Il sortit un attirail de torture donc.*

*mira afficha un air sérieux, gardant le silence...elle était nerveuse. Elly lui prit la main pour la rassurer. Elle était confiante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:46:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn blemi un peu, elle avait évidement peur et mais elle se sentait arrogante, et elle ne se laisserais ps imperssionné aussi facilement.*

- Je ne vous direz rien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:09:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

-on verra bien.

*il prit une chandelle.*

- je vois que tu as une cheville mal en poin....pauvre chérie..

*il laissa couler de la cire chaude sur celle ci.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:12:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Chaude était un bel euphémisme, c'était pratiuement bouillant et çca lui brula la peau. elle ne cria un peu. des larmes de douleurs au yeux.*

-... je... ne suis pas pauvre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 06:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai...tu ne fais pas du tout pitié!

*Il prit un scalpel et lui fit une entaille dans le cou.*

- j'adorerais te saigner comme un lapin...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 09:33:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eu une plainte de douleur*

- ... tu... le paierais cher....

* soufflat-elle commencant a faiblir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:44:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ricana un peu.*

- et si tu parlais maintenant hein? Ca t'éviterais de continuer a souffrir...

*Il lui fit une autre entaille au niveau de la clavicule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:47:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle gémis de nouveau de douleur, elle avait du mal a controler les sanglot qui accopmpagnait les plaintes.*

- ne... discutons nous.. pas depuis ... mon arrivée?

* Elle décocha un sourire arrogant, faible, mais arrogant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:03:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*qui lui vallu une autre gifle.*

- malheureusement ce n'est pas des sujets qui m'intéressent.

*Pendant ce temps, le vaisseau approchait et se posa donc en mode furtif a proximité. Mira se leva donc pour sortir, arme a la main.*

- on a deja trop tarder, aller on se dépêche.

*Elly la suivit donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:20:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ainsi que les cinqs personne qui La,ccompagnaient. Suivant les odres d,instainct de mira.*

* Karyn émis un leger rire, empli de douleur.*

- qu'est-ce qui vous interesse plsu que ce que vous...faite déja?

* Soit la torturer.*

* Galen s'étira, ila vait fait un bon somme. Il décida d,alelr se balader, il Na,vait toujours aps recu d'ordre et il se disais vaguemetn que le sauvetage commencerait bientot. en sortant du vaisseau il ne referma pas la porte, et commenca a s'éloigner d'un air nonchalant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:33:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tout le groupe était a couvert donc. Elly pencha la tête pour regarder un peu et cru voir Galen s'éloigner pour disparaitre plus loin.*

- allons-y!

*Mira la retint.*

- une seconde il nous faut une porte d'entrée!

*Elly lui sourit.*

- fais moi confiance!

*Elle se dirigea donc prudemment vers le vaisseau et Mira fit signe a tous de les suivre, lui emboitant le pas...tombant sur la porte ouverte. Elly sourit.*

- voila!

*Ils pénétrèrent donc dans le vbaisseau.*

*Le smurf sourit.*

- il est vrai que j'adore ca...mais c'est un divertissement. J'ai besoin de ces informations.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:35:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaah...

* emis en soupirant Karyn. *

- eet si ...vous étiez plus précis...? qu'aimeriez...vous savoir au juste...?

* elle se sentait si essoufller.... et elle avait si mal.... *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ChamboulementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum