Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Chamboulement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:22:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn afficha un sourire amuse*

- tout se passeras super bien comme toujours!

* elle portait une longue veste.*

* betty lui sourit*

- ils seront decu de ne pas te voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 02:37:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit a karyn.*

- betty a raison.^^

*ely sourit.*

- on va se donner a fond pour toi!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:38:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* dit karyn enthousiaste.*

- ca va commencer...

* les informa ton. betty se prepara donc a monter sur scene*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 03:51:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira prit donc son micro et se mit en place.*

- on sera les meilleurs les filles, comme toujours.

*elly se mit en place aussi, puis les portes souvrirent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:03:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* pendant quelles lui avait tourne le dos karyn avait retirer sa veste, elle portait une robe en dessous. elle poussa un peu mira pour quelle sorte, doucement, et lui souriras innocement en sortant avec elle. meme si elle bouate un peu. betty la regarda passer en lui faisant brievement les gros yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 04:41:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda avec un air un peu réprobateur, mais passa son bras autour de sa taille pour etre sur qu'elles tiennent toutes les deux sur la plateforme sans tomber.*

- Bonjour a tous!!!! Ca va bien!!!???

*La foule scanda ce qui ressemblait a un: oui!!!*

*Elly sourit, saluant la foule.*

- Ce soir, même si elle est blessée, Ryn a décidé de venir quand meme, juste pour vous!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 13:37:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* les cris fuserent de plus bel. betty se placa, karyn souriait comme si de rien etait malgre sa cheville souffrante*

- ce n'est pas une blessure de rien du tout comme ca qui mempecheras de venir!

- il faut plus pour nous intimider! parce quon est libre!

* ajouta betty. la musique debuta et les filles chaterent. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:15:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et le spectacle se passa merveilleusement bien!! Un de leurs meilleurs jusqua maintenant! Quand elles durent partir, on les fit donc entre dans lavion. Leur responsable netajt pas du tout content etsvaanca vers karyn.*

- non de dieu pourquoi tu nes pas capable de rester tranquille?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:22:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn était accoter contre mira, elle recommencait a faire de la fievre et se sentait super mal en fait. c,était presque miraculeux u,elel soit resté jusqua la fin. Elle afficha un sourire arrogant.*

- je fais... ce que... je pense etre juste...Je ne les laisserai pas gagné.

* Betty vint aider a la soutenir. Karyn continuas.*

- Je n,asi pas peur d'eux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:29:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais et la tws dans un sale etat!bravo!

*mira serra les dents.*

- nustement elle a besoin de soin, pas de se faire crier dessus! Aller viens ryn.

*elle entreprit de la ramener vers leur chambre. Elly lanca un regard au type.*

- nous prenons nos propres decisions.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 19:37:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn marcha un peu.*

- je suis peut-être dans un sale état... mais derriere leur écrans la bas, ils doivent etre en train d'urler!

* elle afficha un bref sourire amusée. betty se contenta de garder le slence*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:32:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le responsable s'en alla, fulminant. Mira regarda Ryn.*

- n'empêche, si tu m'en avais parler j'aurais pu te donner quelque chose pour éviter que tu te retrouve dans cet état.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:50:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pensais... que tu me gronderait...

* souffla karyn*

- et ... vue la tete que ta tirer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 22:55:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu me connais...je t'aurais gronder...tu aurais insister et insister, et insister encore, et j'aurais ensuite accepter sous conditions!

*Elle lui sourit.*

- c'était pas prudent!

*Elles arrivèrent a leur chambre et elle la déposa sur son lit avec l'aide de betty.*

- Elly va, chercher un verre d'eau et mouille une compresse d'eau froide.

- ok!

*Elly s'éloigna alors que Mira sortait des cachets de sa trousse de premiers soins, elle en donna deux a Karyn, et quand elly fut revenu, lui tendit le verre d'eau.*

- avale ca, ca va faire diminuer la fièvre et la douleur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:25:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn sexucuta*

- mais necessaire.

* betty croisa les bras*

- pour les fans?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:34:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda sérieusement.*

- Je pense que tu avais de le faire pour toi même...

*Elle lui flatta les cheveux un instants.*

- mais il y avait moyen de le faire avec moins de risques.

*Elly s'assit sur le lit voisin.*

- on a besoin de toi en forme, Ryn.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 23:50:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je voulait leur prouver... quils... ne nous avait pas attein.

* au smurf. betty sassit*

- mais ils lont bel et bien fait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:04:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fronca les sourcils.*

- je sais mais tu n'a rien a leur prouver.

*Elly alla s'étendre sur son propre lit.*

- l'important c'est qu'on t'ait sorti de la, et ils ont rien obtenu de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 00:44:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn regarda mira*

- non... mais... je voulait leur montrer leur echec...

* betty sassit sur son lit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:10:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda gentiment.*

- je comprend ma belle...tu devrais dormir la.


Edité le 27-05-2014 à 01:35:19 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:28:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn avait deja les yeux clos*

-... oui


* betty se leva*

- a plus tard

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:36:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira remonta les couvertes sur elle, posant la compresse d'eau froide sur son front.*

- si y a de quoi, dit le moi.

*Elle se leva et alla s'asseoir sur son lit, sortant son gadget pour écrire a yohan: Salut namour, as écouter le show?*

*Elly se leva pour aller prendre un bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yoh: bien sur! et dailleur, tu as une explication pour karyn? cette idiote veux se tuer ou quoi!*

* betty se promenas juste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 01:53:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira soupira pour elle meme: Mon explication: C'est Karyn. Elle...je pense qu'elle voulait leur prouver qu'ils ne l'avaient pas atteint. Mais a cause de ca elle est dans un sale état maintenant. Si elle m'en avait parler, faute de pouvoir la convaincre, j'aurais au moins pu limiter les dégats....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 02:06:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan levales yeux au ciel pour lui meme.: tu naurait pas du la laisser monter sur scene! vous avez des gardes ils aurait put la chercher. vous me faites vieillur avant mon temps bon sang... *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ChamboulementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum