Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 Chamboulement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:48:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tous les codes d'accès de votre vaisseau et tout ce qu'il a a savoir sur votre système de sécurité, et sur tous les membres du rri que tu connait.

*Mira avanca donc prudemment, l'arme au poing, Elly juste derrière elle. Arrivée a un embranchement, elle lui demanda.*

- quel coté?

- hum...a droite...

*Mira prit donc a droite, faisant signe aux autres de les suivre puisque la voie était libre. Arrivée a un autre embranchement...Elly passa devant Mira.*

- a gauche...mais...il ya des gardes....

*Elle pencha la tête pour regarder deux secondes.*

- je m'en occupe...

*Elle leva son arme, puis ne sortit que le bras., tuant les trois smurfs d'un coup sans meme regarder. Mira, meme si elle lavait deja vu faire, était toujours impressionnée! Ils se remirent donc en route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn regarda le type sérieusement... mais apres quelques secodnes elle ne put retenir un rire, vraiment hilare, enfin, ca lui faisait terriblement mal et elle était lasse et tout ca se percois dans son rirre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:14:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le smurf lui donna un coup en plein ventre, puis lui parla a l'oreille..*

- je vois pas ce qu'il y a de drole!

*Une alarme retenti alors. Mira serra les dents.*

- et merde....on accélére!

- c la porte au bout du couloir, elle est la je le sens!

*Le garde du corps défonca la porte donc et Mira entra, le tenant tout de suite en joug.*

- éloigne toi d'elle tout de suite.

*Le type mit le scapel sous la gorge de Karyn.*

- je n'hésiterai pas a la saigner.

- si tu fais ca tu moureras.

- je m'en fiche.

*Sur ce, un couteau alla se ficher droit dans l'épaule du type, qui lacha le scalpel et recula, surpris en regardant Elly qui venait de lancer le couteau. Une gamine??? Elle le fixa très sérieusement.*

- on ne touche pas a ma famille.

*Il essaya de prendre son arme alors Mira n'eut d'autre choix que de le descendre, se précipitant ensuite pour détacher Karyn.*

- ryn!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:38:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn avant qu'ils arrivent avait eu le temps de dire en toussotant.*

- voir qu'ils me donneraient se genre d'information!

* Une fois ses mains libre elle posa une main sur la joue de Mira.*

- ...respire... ça va aller....

* Elle afficha un faible sourire avant de sombrer dans l'inconscience.

* Jason prit dans ses bras.*

- Partons.

* Il se remis en route ens A,ssurant qu,elles le suivraient toute les deux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:00:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Les filles le suivirent donc. Grâce a elly, ils ressortirent sans trop de problème et entrèrent dans leur vaisseau pour filer. Karyn avait été déposée a la mini infirmerie et avait commencer a la soigner donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:13:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Quand elle se réveilla Karyn paniqua un peu, mais fini par reconnaitre les lieux et se calma finalement. On avait fini de lui faire des pensements et elel était sous analgésique. Elle s'assit, regardant d'n air absent sa heville bader... puis porta une main a son cou...Elle serais marquée a vie.. c'était évident... les larmes lui monterent au yeux... et c'était a cause du frere de Gellan... il était avec eux! Comment pourrait-elle le lui dire... qu'elle La,vait sous la main, mais... na,vit rien put faire... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 00:00:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était juste a coté, elle revenait vers elle en rangeant des trucs quand elle vit qu,elle était réveillée.*

- Ryn...

*Elle s'approcha et lui prit la main, la serrant dans la sienne.*

- je suis désolée...

*Elle s'en voulait de ne pas avoir pu l'empêcher de se faire enlever.*


Edité le 24-05-2014 à 00:01:10 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:44:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karynserra sa main dans la sienne pleurant un peu plus*

- ces..,pas ta faute mi...

* betty qui attendait a lexterieur entendit vaguement des voix et approcha avec elly.*

- Ryn?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:00:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly sourit a ryn.*

- salut toi.^^

*mira avait sourit a ryn mais tristement.*

- jaurais quand meme aime pouvoir empecher ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:02:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn afficha un sourire fatiguer et triste, essuyant ses larmes du revers de sa main libre.*

- salut les filles...

* Betty s'approcha.*

- tu veux... parler de ce qui s'est passé? çca ne te resemble pas de ne pas t'être défendu plus que çca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:54:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira afficha un air serieux mais cest elly qui parla.*

- cetait Galen.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:04:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty regarda Elly, puis revint sur Karyn*

- Le frere de Gellan?!

* Karyn haucha la tête en détournant les yeux.*

- ... je... j'n'Ais pas put...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:35:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira hocha la tete.*

- cest bien ce que javais cru..cest normal que tu naie pas pu ryn...

*elly pencha la tete sur le cote.*

- il etait tres doué. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:48:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ce n'est pas grtave Ryn... au moins on est certain qu'il va bien...

* Dit Betty. mais les larmes revinrent au yeux de Karyn.*

- ... mais.... il est...avec eux! commetn... je... pourrait dire çca a Gellan....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:05:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira resta sérieuse donc.*

- il y a forcement une raison...

*elly repondit tout de suite.*

- oh il y en a une, je lai vu dans ses yeux...mais je ne sais pas encore ce que cest.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:28:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn regarda Elly.*

-.. tu... est-ce qu'il as dit quelque chose...?

* Betty resta silencieuse aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:42:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- apres que tu aie perdu connaissance non...en fait il ma dit: adieu petite elly. Mais comme jai dit..jai senti queoque chose...je suis sure quon le force a faire ca.

*elle sourit ge timent a ryn.*

*mira afficha un air pensif.*

- jimagine que c possible....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 17:53:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on ne sais toujours pas ce qu'ils lui ont fait apres tout.

* dit Karyn en se r.installant comme il faut.*

- j'arrive toujours pas a croire que sa mere est laisser ces horrible monstre touchez a son bébé!

* Betty lui posa une main sur l'épaule.*

- Ryn... tu devrait te reposer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:43:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c vrai wue cest horrible..

mira regarda karyn.*

- betty a raison, tu dois reprendre des forces et dans limmediat on ne oeux rien faire pour galen...veux tu que jen parle a yohan?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 18:57:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ghaucha la tête baissant les yeux.*

- oui... il le faut...

* Betty regarda mira et Elly.*

- au fait, ils ont dit qu'on faisait le show sns Karyn demain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:09:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira fronc les sourcils.*

- non mais de quoi ils se melent? Cest moi qui soccupe de l'infirmerie ici, je decide si qqun est apte ou non a reprendre le travail!

- tu sais bien quils se fichent tjrs de notre avis...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 19:11:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bon mira...

* Dit Karyn fermant les yeux.*

- Ils ont surement raison cete fois.

* Betty la relacha et sloigna en prenant la main de mira.*

- repose toi ryn, on en reparleras quand tu seras moins fatiguer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 23:58:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira flatta la tête de ryn avant de s'en aller.*

- dors bien....

*Elle suivit donc betty hors de la pièce. Elly déposa un bisou sur la joue de ryn.*

- repose toi bien!

*Elle suivit alors les filles en gambadant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:36:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn ferma donc les yeux un moment. Malgré les paroles des filles, personnes n'accepta que karyn retourne sur scene avec ces blessure. Le lendemain donc elle se préparait a partir. Karyn s'était glisser en douce dans leur espece de loge pour les encourager. Betty regarda une nouvelle fois sur l'écran.*

- y'a vraiemtn beaucoup de monde!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 01:57:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira etait en train de se coiffer donc, elle alla rejoindre betty.*

- ha oui? Wow cest vrai....

*elly alla voir aussi.*

- oh cest fou!! Jai hate !!

*un des membres du staff sefforcait de lui attacher sa robe alors quelle sautillait.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ChamboulementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum