Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 16:45:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- prenez tout le temps que vous voudrez!

*Andrew sourit.*

- ca arrivera quand ca arrivera de toute facon.

*Jake commenca a manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 16:57:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik comenca aussi a manger*

- je prefererait quand meme que se soit apres la guerre...

* dit miryn en regardant andrew. ils en ont jamais vraiment parler*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 17:13:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la regarda.*

- bah moi aussi. Surtout qu'on vit meme pas sous le meme toit.

*Selen commenca a manger aussi...un peu pensive...cette guerre s'éternisait après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 17:47:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui aourit contante detre sur la meme longueur donde tout en commencant a manger.*

* lohik sourit a son garcon*

- ces vrai que ca complique un peu les choses!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:08:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit a son père.*

- un peu beaucoup oui!

*Selen sourit aussi.*

- avec de la chance cette guerre va finir bientot et on pourra devenir grand parent et se sentir vieux rapidement!

*Elle regarda lok.*

- je suis pas certaine que cest une bonne idée finalement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:26:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit un peu. fit mine detre vieux*

- de quoi tu paaarle, moi jai trooop hate de pouvoir me plaaaindre tout ltemps et de faaaire des mauvais coup au petit jeeeeune qui se peeenserons meilleuuuuur.

* miryn ne put retenir son rire cette fois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:46:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen rit aussi.*

- mais tu fais deja des mauvais coups et tu te plains deja!! pas besoin d'être vieux pour ca!

*Jake sourit*

- si cest ca etre vieux, tu les depuis longtemps lok!

*Andrew rit aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 18:54:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik rit*

- quel bande de rabat joie vous faite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:17:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit.*

- de toute facon vu le nombre de niaiseries que vous sortez tous les deux vous aller rester jeune pendant encore très longtemps!!

*Selen sourit.*

- on est les meilleurs, cest pour ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 19:57:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik sourit de plus bel faisant un mouvement de: iam the best*

- sujet clos!

* miryn rit un peu, puis termina de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:11:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake termina de manger.*

- bon je dois aller au boulot. encore félicitations!

*Il se leva pour faire un autre calin a miryn, une tape dans le dos d'andrew puis s'éloigna.*

*Selen avait sourit a lok, puis salua jake et reporta son attention sur les nouveaux fiancés.*

- alooors...quand est-ce que vous aller faire ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:18:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- salut ja.

* dit lohik puis revint a la discution. miryn regarda andrew puis selen*

- un jour...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:37:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit.*

- on y a pas penser encore. moi j'ai dit a miryn, quand elle voudra!

*Selen sourit.*

- bon ok, on va prendre notre mal en patience alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 20:44:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en autant que ce sois pas pire que lib.

* dit lohik moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 21:23:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda lok.*

- ca je suis bien d'accord! j'émet un protès! j'exige que ca soit pas plus long que lui!

- d'accord maman, je te le jure!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 21:31:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarda andrew*

- ca nous laisse combien de temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:10:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew la regarda.*

- 3 ou 4 ans je crois?

*Selen afficha un air pensif.*

- il me semble oui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:21:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit un peu*

- on as le temps dy penser alors.

* lohik sourit un peu*

- bon, je doit y aller moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:45:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen le regarda, scandalisée.*

- quoi? Tu m'abandonne?

*andrew rit un peu...ses parents!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:05:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik lu tendit une main*

- pourquoi ne pas maccompagner ma douce et tendre?!

* sur un ton de gentleman*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:34:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit et lui prit la main en se levant.*

- mais quelle idée incroyable mon tendre amour!

*andrew sourit en les regardant faire.*

- nous aussi on va y aller, on s'est coucher tard.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 23:38:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik les saluas*

- reposer vous bien les amoureux!!

* miryn sourit et se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 04:07:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew les salua et prit la main de miryn en lui souriant, amusé.*

- mes parents sont vraiment incurables!

*Selen regarda lok.*

- tu avais vraiment un truc a faire ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 14:51:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit amuser*

- moi je trouve ca bien.

* lohik haussa les epaules*

- profiter de ma femme? annoncer la nouvelle a tout le monde? non, jme suis juste dit quils voudraient etre tout les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:08:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit a miryn.*

- ouais je me plain mais en fait je les adore comme ils sont.

*Selen lui sourit.*

- oh....je profiterais bien de mon mari aussi!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum