Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:10:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn souris*

- se soir? on fait quelque chose se soir, ah oui?

* terri rit un peu de son expression*

- tu verras bien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:13:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- mais non, je veux dire jimagine quil sera plus avec terri ce soir..donc tu pourra l'appeler!

*Shawn lui sourit.*

- daccord, je te fais confiance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:21:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn afficha un petit air de comprehension*

- logique!

* terri lattira donc au marcher, a une boutique en particulier consacrer aux etoiles. ya quand meme pas mal de monde la.*

- regarde.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 00:25:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew rit un peu.*

- ca marrive!

*Shawn regarda donc.*

- ca chance pas le fait que je me sens pas comme une star...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 01:06:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit*

asser souvent en fait.

* terri sourit amuser et le poussa plus pret de la foule. puis elle lanca asser fort en pointa une autre direction*

- aaah! regarder!!! ces SHAWN!!!

* il y eu des cri de filles surexiter qui regarderent tout de suite dans la direction indiquer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:25:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew sourit*

- aller, appelle!

*shawn afficha un air perplexe puis la regarda après avoir regarder les filles courir .*

- bon...ok, mais ça me plait pas pour autant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:35:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se redressa assise et peit son telephone exciter quoi. et commence a faire quelques telephone, commencent par hitoshi et lib.*

* terri rit un peu, puis lui donna une petite bine grntille*

- assume le revers de la medaille ou change de metier... ah mais attend, tes plutot bon soldat.

* elle afficha un air tauin et seloigna pour pas rester devant le stand la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 02:59:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew la regarda faire donc...lui donnant des bisous un peu partout.*

*shawn la regarda.*

- je l'assume...mais moi je me vois pas comme ça!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 03:14:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn ne put retenir un rire ici et la. et une fois les telephone terminer elle le regarda*

- idiot!

* terri le regarda*

- tu devrait, parceque si tu prend pas en conte toit ce que tu est tu vas avoir des surprises.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 07:29:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew rit un peu.*

- quoi?

*shawn la regarda.*

- tu as sûrement raison...mais je me considérerai jamais comme plus important que quiconque.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 14:15:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn se mis par dessus lui*

- comment tu voulait que je reste concentrer!

* elle lui sourit*

- etre une vedette te rend pas plus important, mais plus connu et populaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:13:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew rit un peu.*

- ca pratique ta concentration!

*shawn la regarda.*

- certaines personnes pensent que ca va ensemble.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:18:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit amuser*

- ces pas juste!

* terri sourit moqueuse*

- et jpari que ta partenaire en a longtemps fait parti.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:28:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andew rit un peu.*

- mais sibcest juste!

*shawn fut plus serieux.*

- je crois pas non....jai limpression quelle na jamais montrer ce quelle est vraiment en public dansle temps...cetait quune facade.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 19:43:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lembrassa sur le torse*

- non, ces impossible que je me concentre dans des conditions pareil!

* terri le regarda retenant un soupir*

- ok, si tu veux. tout ca pour dire que tes celebre maintenant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:08:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn rit un peu.*

- javais compris...meme si je tavoue que cest dur de sy faire,

*Andrew profita donc.*

- cest plutot flatteur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:24:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn continu la*

- plutot iui!

* terri sourit un peu*

- je te crois sur parole.

* elle haussa les epaules, au fond elle sen fiche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:48:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit de plus belle.*

- en tout cas....tu peux continuer longtemps si tu veux.

*Shawn lui sourit.*

- avais tu autre choses de prévu aujourdhui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit amuser*

- ok, si ca peux te detendre!

* terri fit non de la tete*

- quand je ne travail pas, je travail chez moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:14:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit.*

- cest surtout super agréable.

*Shawn haussa un sourcil.*

- tes vraiment accroc alors?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:18:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn rit un peu*

- ces un deux pour un alors!

* terri le regarda*

- vue la situation planetaire je prefere investire mon temps comme ca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:33:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai!

*Mais il la ressera un peu contre lui.*

- mais ca donne envie de plus...je me demande pourquoi!

*Shawn lui sourit.*

- je te taquinais. bon...je devrais aller mentrainer un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:41:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle continuas mais en commencant a le caresser*

- tu doit avoir trop denergie encore...

* terri le regarda*

- tu vas etre capable de retrouver ton chemin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 00:55:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quand tes la j'ai toujours de l'énergie.

*Il sourit....mais la tira un peu vers lui pour lui voler un baiser sur la bouche*

*Shawn regarda les alentours.*

- hum...je devrais pourvoir me débrouiller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 01:05:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* baiser quelle lui rendit fougueusement*

* terri lui sourit*

- je te racomoagne si tu veux.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum