Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 ...double triangle amoureux!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:29:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit amuser*

- je sais.tu aime te plaindre!

* lohik sourit*

- eh bien! quest ce quon attend!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:44:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- je tiens de mon père!

*Selen s'arrêta pour se pendre a son cou.*

- moi je suis fin prete!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:59:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn rit un peu*

- ces peu dire!

* lohik lenserras et lui vola un baiser*

- mmm, en plein milieu du couloir tes sure?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:23:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- hum...jai la couleur de cheveux et les yeux de ma mère?

*Selen rit un peu.*

- hum, disons une fois rendu dans notre chambre alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:40:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit moqueuse*

- oh, vraiment javait pas remarquer!

* lohik sourit amuser*

- ca me conviens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 19:56:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew rit un peu aussi.*

- je sais je le cache bien!

*Selen le tira donc par la main vers chez eux.*

- on habite bien trop loin!

*C'est alors qu'une alarme retentit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 20:51:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sursauta et persit son sourire*

- oh non!

* lohik sarreta le temps de repartir vers son poste de combat, il vola quand meme un baiser a selen avant*

- on remet ca a plus tard!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:11:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew vola un baiser a miryn.*

- je te rejoins plus tard.

*Il commenca a s'éloigna vers le point de rendez vous de son équipe dans les hangars, la ou ya aussi la salle d'équipement.*

*Selen lui rendit.*

- sois prudent!

*Elle partit elle meme vers son poste a la salle de commande, elle dirige les troupes spéciales au sol tsé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:20:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn le regard seloigner inquiette. puis alla dans le hall ou elle pourrait avoir des nouvelles de comment ca se passe un kinimum.*

* quand andrew arrive terri est deja en train de sequiper*

- pour le moment ya que des drones, mais ils sattaque a nos source dallimentation pour les boucliers...

* lohik va donc au hangar pour monter dans un gundam*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:31:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew acquiesca tout en s'équipant a la vitesse de l'éclair.*

- faut faire vite alors.

*Shawn, qui passait son temps libre généralement a s'entrainer ou fouiner un peu partout, était a proximité des hangars alors en voyant andrew et terri il accourut.*

- je peux me joindre a vous?

- on est jamais trop. vas y équipe quoi.

*Ce quil fit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 21:57:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri etan prete sorti des clees*

- ces mon tour de conduire!

* elle monta dans le 4ppar4 tout terrain genre et demarra*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:12:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit, un peu amusé.*

- je suis sur que non!

*Il monta a son tour, aussitot suivi par shawn qui venait de terminer, et des autres de l'équipe.*

- en route!

*De andrew qui était le commandant depuis le départ de l'autre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:36:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri se mis en route donc sur un sourire amuser. elle la ca quand memeun:*

- accrocher vous bien!

* parcequelle conduit vute et ya pas mal dobstacle quoi! ils se rapprocherent donc de la zone attaquer et elle arreta la voiture, ne pouvant sapprocher davantage, mais son proche la. les gundams on engager le combat. se penchant un peu pour mieux voir la scene*

- drew, ils on presque percer la coque, il va y svoir des domages si on repare pas rapidement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 22:58:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew débarqua d'un bond et poina certains de ses hommes.*

- james, lewis, cortez et williams, faites le tour par le flanc nord pour prendre les drones en tenailles entre vous et les gundams. Terri et moi on va aller faire les réparations, shawn tu nous couvre.

*Il se mit en route en parlant la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:07:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri descendit aussi, arme en main et se mis en route, elle est plus rapide que tout le monde alors elle prend les devant et trouve un endroit sur, enfin a couvert, pour travailler. elle deposa sans delicatesse son sac et en sortie son materiel. les hommes nommes sexicutere et fire rapidement diversion*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 23:29:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew et shawn arrivèrent rapidement près de terri. Shawn se trouva un bon spot pour les couvrir donc, et s e mit en place, arme en main.*

*Andrew se mit a sortir son matériel aussi.*

- ils ont fait pas mal de dégat.

*Il grimpa sur un truc pour pouvoir atteindre les degats les plus hauts.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 00:36:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri se mis au travail aussi*

- un peu trop! faudrait penser a reblinder tout ca.bces la troisieme fois quils sattaquent a cette partie....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:17:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew hocha la tête.*

- je vais le spécifier dans mon rapport et pousser auprès de jake.

*Shawn abattit quand meme un drone pendant ce temps la .*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:30:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* un tir de drone perca quand meme leur defense et vint toucher pas loin ou ils travaille les deux, terri fut un peu propulser et eu le souffle couper une seconde, mais elle se releva aussitot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 01:50:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Drone que shawn descendit tout de suite après! Il les regarda.*

- rien de cassé?

*Andrew baissa le regard vers terri...il setait lui meme retenu de justesse pour pas tomber de son perchoir.*

- moi oui, terri ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:06:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui.

* Elle sepousseta un peu.*

- j'suis plutot endurante.

* elle na,vait meme aps une egratignure dailleur. Elle se remis au travail.*

- n'empeche, evitons que ca se reproduise?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:27:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn lui jeta un oeil.*

- je veux bien mais j,ai pas 15 bras!

*Il se replaca un peu mieux.*

*Andrew continua le travail.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:32:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle luir etorqua sur la lancer.*

- bah j'ai qu'une vie et j'y tien!

* Elle avait pas mal terminer, alors trouver de quoi pour renforcir temporairement la structure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 02:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew termina ce qu'il faisait de son coté et redescendit a la hauteur de Terri.*

- ca m'a l'air pas mal.

*Il parla a son communicateur.*

- les gars comment ca se passe?

- il reste plus que deux drones, ils ont pas l'air d'avoir envoyer de renfort.

*Shawn fronca les sourcils.*

- ca me semble plutot faiblard comme attaque.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 03:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri termina aussi ce qu,elle fesait et regarda le ciel.*

- ouais, ces bisa...re

* Elle fixa un truc sur l'installation qu'ils vienne de reparer, genre assser haut la. Puis se mis a grimper en demandant*

- drew, ta deja vue ca avant?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  ...double triangle amoureux!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum