Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Enlèvement et torture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 17:59:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, ne t'enf ait pas Cypher, je te revient dans quelques heures, j,ai un aurte sujet qui m'attend...

* Sur un sourire sadique il disparut tombant face a face avec Selen. Lohik étant pret tira aussitot. Le corps s'affalla mollement sur le sol. Lohik entra le premier fusil lever au cas ou il y aurait d'autres ennemis. En voyant Jake il fit signe a selen.*

- Selen, il est la.

* Il rangea son flingue et s'approcha pour détacher jake quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:17:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen jeta un oeil donc.*

- vas y je fais le guet.

*elle regarda vers le couloir donc. Jake sourit en voyant ses amis.*

- vous en avez mis du temps!

*il blague evidemment...mais il souffre!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:19:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Comment tu peux blaguer dans un moment pareil...

* Il l'aida a se relever, ce n,était aps des blessure suffisement profonde pour ne pas pouvoir attendre d'être en sureté... pour les soigner convenablement.*

- Tu peux marcher?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:28:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tete, perdant son sourire. *

- ca devrait aller...je sais pas conbien de temps paR contre..

*il se leva un peu chancelant. Une alarme psrtit a ce moment. Selen les regarda.*

- on doit bouger!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik hésita une seconde.*

- Bon, alors monte sur mon dos putot. Pas de temps a perdre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:41:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*jake le regarda.*

- ok..

*mais plutot a conte coeur quoi. Il monta donc.*

*selen ouvrit la marche donc.*

- en route.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 18:45:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik le soulevas donc et se mis en marche. Ila vait hésiter car il savait que çca risquait de blesser son orgueil... mais valait mieux sa vie, que son orgueil!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 22:48:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*C,est exactement ce qu'il s'était dit quoi! Il s'efforca de juste rester concentré, ce qui était plutot dur vu son état.*

*Selen s'arrêta a l,angle d'un couloir. Elle avait entendu des bruits de pas, elle jeta un oeil et leva 3 doigts a L,intention de lok (trois ennemis). Elle se concentra une seconde, puis sortit un peu et eut le temps d'en tuer un et d'en blesser un autre, fit une roulade et tua le 3e. Elle se releva.*

- go on y va!

*Elle entendait disctinctement des brutis de pas nombreux venant de tous les cotés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:36:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik se remis en route aussitot. il avait une totale confiance en selen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:54:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Grâce a Selen, ils atteignirent la sortie sans trop de problème. Elle contacta alors l'autre équipe.*

- on sort, activer le détonateur.

- ok.

*Une explosion se fit entendre a l'autre extrémité et sel enfonca la porte.*

- la voix est libre lok, on se dépêche!

*Elle se mit en route a la course donc, mais sans distancer lok qui est ralenti par jake quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-05-2014 à 23:58:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il courait donc et apres un moment ils pure se rendre a lentrepot. lohik y deposa jake, reprenant son souffle. lun desmedecin prit le relet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:16:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake avait réussit a garder conscience jusque la mais il avait perdu pas mal de sang alors il ne réussit pas plus longtemps. Ils le soignèrent donc rapidement.*

*Selen appela yohan pour lui dire qu'ils avaient réussit et qu'il allait s'en sortir. Elle regarda ensuite lok.*

- tu crois qu'on devrait avertir Betty?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:17:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik fourra ses main dans ses poches*

- jen sais rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:35:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen fronca les sourcils.*

- j'ai peur de faire une gaffe...

*Elle soupira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 00:55:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on devrait lui demander wuand il se reveilleras?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:04:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui ca vaut mieux.

*Elle se blottit dans les bras de lok.*

- je suis soulagée qu'on l'ait sorti de la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 01:16:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- moi aussi.

* il sassit ou il pouvait*

- jaurait preferer quon arrive plus tot

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:16:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit a ses cotés.*

- il va sen remettre, il est fait fort...physiquement et psychologiquement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 02:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre bien... mais ces pas ce quon souhaite a mos amis...

* il lui prit la main*

- jespere que cette guerre va sachever bientot...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 04:32:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Pour la première phrase. Elle serra sa phrase davantage dans la sienne.*

- j'espère aussi....

*Elle accota la tête sur son épaule.*

- et j'ai hate de rentrer a la maison.*

*Ca faisait plusieurs mois maintenant qu'ils étaient tous les deux sur la route.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il accota sa joue contre sa tete.*

- ouais, moi aussi. Je suis un peu fatigué de tout çca....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:13:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle soupira.*

- mais bon...au moins on est ensemble, cest ce qui compte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:22:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui flatta les cheveux.*

- tu as dormit cette nuit au moins?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:29:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quelques heures....

*Elle garda le silence un peu.*

- j'ai encore fait un cauchemar...

*toutes les horreurs de la guerre, plus sa presque agression par mike...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 20:42:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la resserra un peu contre lui.*

- Alors profites que l'on sois ensemble pour te reposer un peu. On ne aprtiras pas tant que Jake seras inconscient.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Enlèvement et tortureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum