Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Enlèvement et torture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 16:54:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro hésita un peu.*

- ...je voulais m'entrainer encore un peu...

* Elle était départager quoI!*

* Karyn accompagna Mira.*

- Amusez vous bien!!

* Betty se pendit a son cou et L,embrassa.*

- j'avait tellement hate que tu arrive!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:06:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi.

*Il lui avait rendu son baiser évidemment.*

- et je suis content d'avoir pu voir votre répétition.^^

*Elly sourit a Maro, le genre de sourire qui fait fondre absolument tout le monde. Elle est trop mignonne!*

- aller, une glace et ensuite je reviens m'entrainer avec toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:09:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro la fixa une seconde, puis sembla se détendre.*

- ok.

* Elle se mis en route.*

- ils ont de la glace?

* Betty sourit un peu gêner.*

- tu as tout vue?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:26:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sautilla un peu, trop contente, tout en se mettant en route.*

- normalement non mais l'autre fois en mission on a passé par un supermarché qui avait encore de l'électricité, et j,ai trouvé un pot! Que j'ai soigneusement caché au fond du congélateur quand je l'ai ramené ici.^^

*Jake sourit tendrement.*

- bien sur. Ne soit pas gênée, tu étais merveilleuse.

*Il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:41:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu exagere, J,ai fait plein d'erreur.

* Elle garda totuefois un sourire.*

* Maro sorit amusée.*

- c'était donc çca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:44:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly hocha la tête.*

- je me suis dit que vu les répétitions que zane nous fait faire, ca serait plutot réconfortant.^^

*Jake afficha un grand sourire.*

- tu te sous estime.Moi je t'ai trouvé géniale...et superbe...et incroyablement sexy.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 17:56:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis TOUJOURS sexy,

* dit jess pour rire.*

* Elle l'embrassa de novueau.*

- Les smurfs sont toujours trèes a cran quand il s'agit du traavail et de réputation.

* En général. De dire Maro d'un air détacher.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:00:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca je peux pas dire le contraire!

*Il lui rendit son baiser.*

- et si on allair dans la chambre?

*Elly la regarda.*

- c'est vrai, j'en suis bien consciente.

*Elle avait vécu aussi toute sa vie entourée de chercheurs et de gardes smurfs après tout....qui la poussaient a performer peu importe les dangers.*

- mais Zane est gentil.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:07:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- drole de gentillesse tout de meme.

* Dit Maro la regardant, c'était pas une critique.*

* Betty lui sourit taqine.*

- tu ne pensais qu,a çca alros?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:12:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- mais non mais je veux surtout avoir de l'intimité, meme si c'est juste pour parler.

*Elly la regarda et lui sourit.*

- il est exigeant, mais il veut notre bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:21:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, tu as raison.

* Confirma Maro elles était devant le congélateur donc elle L,oouvrit.*

* Elle rit aussi, puis se détacha de lui pour se mettre en route.*

- comment tu vas Jake?

* elle le regarda plus sérieusement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:30:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca va, meme si tu me manque. et toi?

*Elly se pencha a coté d'elle pour sortir le pot de la ou elle l'avait caché.*

- oh ma cachette a fonctionné!!

*Elle alla prendre deux cuillères et en tendit une a Maro.*

- j,ai toujours rever de manger directement dans le pot.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:36:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro la fixa une seconde, sans réel émotion apparente, mais Elly la connaissait suffisement désormait pour savoir qu'elle est perplexe.*

-...pourquoi?

* Elle prit la cuillere.*

* Betty le regarda.*

- j'était inquiette pour toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly la regarda.*

- parce que je l'ai vu dans un film et ca avait l'air amusant.^^ Bon le mot toujours est exagéré, considérant que je n'ai commencer a écouter des films que depuis que je suis avec les filles.^^

*Jake lui sourit tendrement.*

- ca va, grace a Lok et Sel. Vu la prime sur ma tête, c'est meme étonnamment que ca ne metait pas encore arrivé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:48:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... ces loin de me rassurée.

* Dit betty en détournant la tete.*

* Maro afficha un air amusée.*

- un peu exagéré oui.

* elle ouvrit le pot.*

- Voyons si ces amusant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:00:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit, s'asseoyant au comtoir., posant le pot dessus.*

- voyons voir!

*Elle plongea la cuillère dans le pot et prit une bouchée.*

- hum!!! cest bon!

*Jake afficha un air désolé.*

- désolé...c'était idiot de dire ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:06:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je te pardonne. tu ma trop manquée pour que je te boude aujourd'hui,.

* Dit Betty lui lancant un regard.*

* Maro prit donc une bouchée puis s'assit aussi.*

- en tout cas, çca auras La,vantage de faire moins de vaisselle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:20:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- tu vois, un autre point positif!

*Jake lui sourit amoureusement.*

- merci, je t'aime.

*Il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:30:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Qu'elle lui donna volontier.*

- je t'aime aussi.

* elle lui sourit, cedant. Ils arrivait a la chambre*

* Maro lui souritdoucement.*

- oui. ces tres agréable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:36:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly dégusta donc la glace.*

- hum....je suis pleine!!

*Elle alla porter la cuillère dans l'évier.*

*Jake ouvrit la porte de la chambre donc, y entrant avec elle.*

- alors...raconte moi tout ce qui sest passé ces derniers jours.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:45:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty s'assit sur le lit et le regarda.*

- Je veux plutot que tu me dise tout ce qui ses passé pour toi. Je sais bien que tu ne mas pas totu dit Jake.

* Maro en prit encore un peu, puis ferma le pot, gardant la cuillere dans sa bouche le temps de le ranger. puis mis sa cuillere dans Lévier aussi.*

- C'était amusant!

* Elle sourit doucemen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 19:56:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- contente que tu aie aimé.^^

*Elle lui prit la main et se dirigea vers la salle de répéttion.*

- au boulot!

*Jake garda le silence un peu.*

- c'est vrai....mais il n'y a pas grand chose a dire....j'ai été attrapé...je ne sais pas pourquoi...une des informations qu'on a eu était erronée...il y a eu du renfort...pour aucune raison....ils savaient qui j'était....

*Il ouvrit sa chemise pour lui montrer ses cicatrices, elle le verrait de toute facon.*

- et ils ont essayé de me faire parler.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 22:04:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty avait affciher un air triste et compatissant pendant qu,il parlait. elle ne regarda pas vraiment les cicatrices.*

-... pourquoi ne m'en as tu pas parler plus tot?

* elle lui posa une main sur la joue.*

* Maro la suivit donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 00:49:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- javais pas envie de ten parler par texte ou par telephone...et puis, je vais bien au final...jai juste quelques marques permanentes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 01:28:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle posa son autre main sur son autre joue, lui faisant face.*

- je m'en fiche de ça. Je t'aime, tu entend? J'aurait préférer que tu me dise, parceque j'était inquiette et je sentait que tu me cachait quelque chose.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Enlèvement et tortureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum