|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 31-05-2014 à 16:54:41
| * Maro hésita un peu.* - ...je voulais m'entrainer encore un peu... * Elle était départager quoI!* * Karyn accompagna Mira.* - Amusez vous bien!! * Betty se pendit a son cou et L,embrassa.* - j'avait tellement hate que tu arrive!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 31-05-2014 à 17:06:21
| - moi aussi. *Il lui avait rendu son baiser évidemment.* - et je suis content d'avoir pu voir votre répétition.^^ *Elly sourit a Maro, le genre de sourire qui fait fondre absolument tout le monde. Elle est trop mignonne!* - aller, une glace et ensuite je reviens m'entrainer avec toi!
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 17:09:09
| * Maro la fixa une seconde, puis sembla se détendre.* - ok. * Elle se mis en route.* - ils ont de la glace? * Betty sourit un peu gêner.* - tu as tout vue?!
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 17:26:30
| *Elly sautilla un peu, trop contente, tout en se mettant en route.* - normalement non mais l'autre fois en mission on a passé par un supermarché qui avait encore de l'électricité, et j,ai trouvé un pot! Que j'ai soigneusement caché au fond du congélateur quand je l'ai ramené ici.^^ *Jake sourit tendrement.* - bien sur. Ne soit pas gênée, tu étais merveilleuse. *Il lui vola un baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 17:41:33
| - tu exagere, J,ai fait plein d'erreur. * Elle garda totuefois un sourire.* * Maro sorit amusée.* - c'était donc çca?
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 17:44:00
| *Elly hocha la tête.* - je me suis dit que vu les répétitions que zane nous fait faire, ca serait plutot réconfortant.^^ *Jake afficha un grand sourire.* - tu te sous estime.Moi je t'ai trouvé géniale...et superbe...et incroyablement sexy.^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 17:56:17
| - je suis TOUJOURS sexy, * dit jess pour rire.* * Elle l'embrassa de novueau.* - Les smurfs sont toujours trèes a cran quand il s'agit du traavail et de réputation. * En général. De dire Maro d'un air détacher.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:00:12
| - ca je peux pas dire le contraire! *Il lui rendit son baiser.* - et si on allair dans la chambre? *Elly la regarda.* - c'est vrai, j'en suis bien consciente. *Elle avait vécu aussi toute sa vie entourée de chercheurs et de gardes smurfs après tout....qui la poussaient a performer peu importe les dangers.* - mais Zane est gentil.^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:07:18
| - drole de gentillesse tout de meme. * Dit Maro la regardant, c'était pas une critique.* * Betty lui sourit taqine.* - tu ne pensais qu,a çca alros?!
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:12:33
| *Il rit un peu.* - mais non mais je veux surtout avoir de l'intimité, meme si c'est juste pour parler. *Elly la regarda et lui sourit.* - il est exigeant, mais il veut notre bien.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:21:36
| - oui, tu as raison. * Confirma Maro elles était devant le congélateur donc elle L,oouvrit.* * Elle rit aussi, puis se détacha de lui pour se mettre en route.* - comment tu vas Jake? * elle le regarda plus sérieusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:30:42
| *Il lui sourit.* - ca va, meme si tu me manque. et toi? *Elly se pencha a coté d'elle pour sortir le pot de la ou elle l'avait caché.* - oh ma cachette a fonctionné!! *Elle alla prendre deux cuillères et en tendit une a Maro.* - j,ai toujours rever de manger directement dans le pot.^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:36:22
| * Maro la fixa une seconde, sans réel émotion apparente, mais Elly la connaissait suffisement désormait pour savoir qu'elle est perplexe.* -...pourquoi? * Elle prit la cuillere.* * Betty le regarda.* - j'était inquiette pour toi...
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:46:13
| *Elly la regarda.* - parce que je l'ai vu dans un film et ca avait l'air amusant.^^ Bon le mot toujours est exagéré, considérant que je n'ai commencer a écouter des films que depuis que je suis avec les filles.^^ *Jake lui sourit tendrement.* - ca va, grace a Lok et Sel. Vu la prime sur ma tête, c'est meme étonnamment que ca ne metait pas encore arrivé.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 18:48:20
| -.... ces loin de me rassurée. * Dit betty en détournant la tete.* * Maro afficha un air amusée.* - un peu exagéré oui. * elle ouvrit le pot.* - Voyons si ces amusant.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 19:00:01
| *Elly lui sourit, s'asseoyant au comtoir., posant le pot dessus.* - voyons voir! *Elle plongea la cuillère dans le pot et prit une bouchée.* - hum!!! cest bon! *Jake afficha un air désolé.* - désolé...c'était idiot de dire ca...
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 19:06:02
| -... je te pardonne. tu ma trop manquée pour que je te boude aujourd'hui,. * Dit Betty lui lancant un regard.* * Maro prit donc une bouchée puis s'assit aussi.* - en tout cas, çca auras La,vantage de faire moins de vaisselle.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 19:20:32
| *Elly lui sourit.* - tu vois, un autre point positif! *Jake lui sourit amoureusement.* - merci, je t'aime. *Il lui vola un baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 19:30:20
| * Qu'elle lui donna volontier.* - je t'aime aussi. * elle lui sourit, cedant. Ils arrivait a la chambre* * Maro lui souritdoucement.* - oui. ces tres agréable.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 19:36:43
| *Elly dégusta donc la glace.* - hum....je suis pleine!! *Elle alla porter la cuillère dans l'évier.* *Jake ouvrit la porte de la chambre donc, y entrant avec elle.* - alors...raconte moi tout ce qui sest passé ces derniers jours.^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 19:45:33
| * Betty s'assit sur le lit et le regarda.* - Je veux plutot que tu me dise tout ce qui ses passé pour toi. Je sais bien que tu ne mas pas totu dit Jake. * Maro en prit encore un peu, puis ferma le pot, gardant la cuillere dans sa bouche le temps de le ranger. puis mis sa cuillere dans Lévier aussi.* - C'était amusant! * Elle sourit doucemen.*
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 19:56:07
| *Elle lui sourit.* - contente que tu aie aimé.^^ *Elle lui prit la main et se dirigea vers la salle de répéttion.* - au boulot! *Jake garda le silence un peu.* - c'est vrai....mais il n'y a pas grand chose a dire....j'ai été attrapé...je ne sais pas pourquoi...une des informations qu'on a eu était erronée...il y a eu du renfort...pour aucune raison....ils savaient qui j'était.... *Il ouvrit sa chemise pour lui montrer ses cicatrices, elle le verrait de toute facon.* - et ils ont essayé de me faire parler.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2014 à 22:04:57
| * Betty avait affciher un air triste et compatissant pendant qu,il parlait. elle ne regarda pas vraiment les cicatrices.* -... pourquoi ne m'en as tu pas parler plus tot? * elle lui posa une main sur la joue.* * Maro la suivit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 00:49:51
| *Il haussa les épaules.* - javais pas envie de ten parler par texte ou par telephone...et puis, je vais bien au final...jai juste quelques marques permanentes...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2014 à 01:28:46
| * Elle posa son autre main sur son autre joue, lui faisant face.* - je m'en fiche de ça. Je t'aime, tu entend? J'aurait préférer que tu me dise, parceque j'était inquiette et je sentait que tu me cachait quelque chose.
-------------------- |
|
|