Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Enlèvement et torture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 02:35:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- je suis désolé...tu as raison, j.aurais rien du te cacher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:02:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit finalement*

- tu est pardonner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:14:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, reconnaissant.*

- merci, je t'aime tellement...

*Il la serra contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:28:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son calin. glissant ses mains dans ses cheveux*

- tu reste combien de temps...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 03:33:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- théoriquement, ma prochaine mission est dans deux jours.

*Il enfouit son visage dans son cou.*

- je vais devoir partir maximum demain a 16h, ca nous laisse pas mal de temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:04:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- plus que d'habitude...

* elle respira le parfum de ses cheveux*

- pas trop dangereuse jespere...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:07:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- t'inquiète, je serai pas directement sur le terrain, mais dans un immeuble a proximité. Et maintenant les infos de mes missions sont toutes vérifiées par Aeryn, je ne fais confiance a personne d'autre.

*il garda le silence un peu.*

- il y a quelqu'un qui essaie de nous nuire dans l'organisation....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air perple3*

- dans quel but?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:22:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais pas...

*Il garda le silence un instant.*

- mais j'ai bien l'intention de le trouver.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu y arriveras.

* elle lui sourit confiante*

- tu est le meilleur apres tout!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 04:46:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son sourire.*

- merci, j'ai confiance, je vais y arriver.

*Il lui replaca une mèche de cheveux.*

- et si on parlais un peu de toi maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:11:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je n'ais rien a déclarer.

* Dit-elle moqueuse.*

- on fais les concert, on s'entraine, on as récupérer Maro, on essai de faire le bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:30:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- et comment ca va avec la nouvelle?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 14:59:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien! enfin, je crois. Elle est un peu froide la majorité du temps, mais je crois qu,elle Na,s juste pas l'habitude de montrer ses sentiments.

* Elle avait afficher un air un peu plus sérieux, amis garda son sourire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:00:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'ou elle vien au juste?

*Il afficha un air interrogateur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:15:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fut plus sérieuse.*

- Elle a été élever pour les servir...comme un objet.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:18:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air sérieux.*

- c'est horrible...et une des milliers de raisons pour lesquelles cette guerre était nécessaire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:31:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... elle nous as dit qu'un smurf a fini par l'acheter pour l,aider... et elle ses enfui pour nous rejoindre ensuite. Elle ne parle pas beaucoup, sauf a Elly, elles s'entendent vraiment bien toute les deux malgé leur différence!

* Elle lui sourit, avec peut-être une pointe de tristesse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:41:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- probablement parce qu'elles ont vécu des choses similaires.

*Il lui sourit ensuite.*

- et puis elles ont a peu près le meme age non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:56:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* Elle lui fit un colleux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:03:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la serra contre lui.*

- je t'aime....

*Il commenca a l'embrasser dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:18:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je t'aiem aussi.

* elle garda le silence un peu.*

- ...Jake... je ne veux aps resté ici...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:25:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils, la relachant pour la regarder dans les yeux.*

- pourquoi ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:36:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda donc, meme si elle vait préférer rester dans ses bras.*

- déja, ala base je ne voulait pas venir... et je ne suis pas a ma place... j'ai de tres bonne connaissance en medeine maintenant je opurrais aider ailleurs plutot que d'etre ici, je ne sert a rien ca me tue!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 16:45:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- Betty....c'est ta décision, jamais je ne te forcerais a faire quoi que ce soit....je voulais pas que tu sois malheureuse.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Enlèvement et tortureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum