|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 21-05-2014 à 01:48:07
| * elles entrerent dans le vaisseau* - et sil y en as qui naime pas ca, eh bien laisse les faire, ces souvent un signe denvi!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 21-05-2014 à 01:52:45
| *Mira fit signe a Betty.* - Bet!!!! Dit bonjour a notre nouvelle recrue!!! *Elly sourit de plus belle.* - je suis trop heureuse. - bon faut en parler aux autres avant, mais c'est qu'une formalité.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 02:11:44
| * Betty s'approcha d'elles.* - nouvelle recrue? - on va L'intégrer au groupe. * Betty souris a Elly.* - Bienvenue parmie nous!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 02:13:59
| *Elly sourit a Betty.* - Merci *Elle regarda les autres.* - je n'ai pas de test a passer ou rien? - bien...ils vont suremnt vouloir t'entendre chanter, mais on est derrière toi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 02:54:44
| - et on sait que tu chante bien, sans parller de ta bonne memoire. * ajouta karyn, elles arriverent a leur chambre commune* - voici notre chambre!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 03:03:05
| - En fait j'ai une mémoire eidétique. *elle se remémore tous les détails avec clarté au premier regard. Et elle dit ca comme si cetait rien.Elly sourit, entrant dans la chambre et regarda partout.* - oh c'est joli!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 03:05:52
| * karyn avait lance un regard a mira, luis revint a elly* - on te feras installer un lit, en attendant tu pourras dormir avec lune de nous. * betty sassit a son propre lit* - comment vous conter leur dire?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 05:04:27
| *Mira avait échangé un regard avec Karyn donc. Elle regarda ensuite Betty.* - que nous avons recruter une nouvelle membre, qu'elle chante très bien et qu'elle est super trop mignonne, les gens ne peuvent que l'aimer! *Elly sourit de plus belle, s'asseoyant sur l'un des lits. Mira s'assit a coté d'elle.* - Elly, et si tu nous en disais un peu plus sur toi? est-ce que tu as de la famille? - oh non, je suis dans ce centre de recherche depuis l'âge de trois ans. C'est la première fois que je sort...menfin, a part dans la cour intérieure.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 09:36:42
| * karyn avait sourit a betty pour approuver et revint a elly* - dit moi... est ce quil y avait un garcon du nom de Galen avec vous?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 13:37:21
| *Elle réfléchit a peine une fraction de seconde.* - non mais j'ai déja entendu un scientifique invité en parler. Il disait qu'il répondait très bien aux tests et qu'il serait bientot prêt. - c'était il y a combien de temps? - 4 mois et 2 jours. Il était venu m'observer...mais je ne sais rien d'autre. - ils nont pas dit ou il était? - non, désolée. Vous le connaissez?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 18:11:41
| * Karyn sourit joyeusement, meme si son regard refletait une certaine tristesse.* - Ces rien... ou bli çca. * elel s'accota au rebord de ffenetre. Betty chuchota pour aps que Karyn entend.* - Ces le frere de son petit ami... mais ces un sujet hyper délicat.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 19:25:06
| *elly hocha la tete montrant quelle avait compris donc, changeant de sujet.* - en tout cas...je suis contente detre la...ce matin quand je me suis lever....jai su que ma vie allait changer aujourdhui, je le sentais. - ha oui? Dailleurs comment tu as su pour le smurf tout a lheure? - et bien jai juste senti un danger. *elle lui sourit.* - tu peux sentir des choses davance? - cest a cause des expériences faites sur mon cerveau je pense...ils disaient que jetais anormalement intuitive.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 19:34:55
| - ces super! * dit Betty impressionné.* - enfin.. pas la partie des expérience bien sur. * Karyn se tourna vers elles.* - Je vais aller leur dire, ils doivent avoir terminer maintenant de se préparer au départ.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 22:32:27
| *Mira se leva, regardant Karyn.* - tu veux que je vienne avec toi? *Elly sourit a Betty.* - La plupart des autres enfants la bas me trouvaient bizarres en fait.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 23:04:46
| - pourquoi ca? * demanda Betty.* * Karyn lui sourit* - Si tu veux.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 23:12:14
| *Elly lui sourit.* - parce que je devinais des trucs sur eux sans qu'ils aient a parler....j'imagine. *Elle haussa les épaules.* *Mira lui sourit et la rejoignit, lui prenant la main et se dirigeant joyeusement voir leur responsable.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 23:19:47
| * Karyn entra dans l'espece de bureau sans avoir frapper. Leur responsable la regarda entrer, suivit de mira en levant les sourcils.* - qu'est-ce que ces cette fois? * KAryn afficha un sourrie arogant.* - oh, je vous annonçcais seulement que nous avons choisi un nouveau membre au groupe. * Betty reetitn un rire.* - oui, j,imagine. On as pas de secret les unes pour els autres ici, n'hésite pas a nous parler de tes déduction, çca pourrait être amusant.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 23:27:24
| *Le responsable les regarda, bouche bée.* - comment ca un nouveau membre? Quand est-ce que vous avez decidez ca? - juste avant d'entrer dans l'avion. - et qui c'est? - Elly, la petite que nous avons sauver. - ce n'est qu'une gamine! *Elly sourit a Betty.* - d'accord...je sais en tout cas, que toutes les trois vous vous ennuyer de quelqu'un.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 23:43:43
| * betty afficha un sourire pkus tendre a la pense de jake* - ces vrai. on est toute les trois en couples. * karyn haussa les epaules* - et alors? elle chante bien et a deja vecu pire que vous. sa vie ne peux que sameliorer. en plus elle aimerait nous rejoindre. * elle afficha un sourire un peu plus large* - de toute facon cetait seulement a titre informatif, nous avons deja prit la decision et lui avons fait passer un test aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2014 à 23:52:07
| *Le type les fixa un instant puis soupira.* - d'accord...mais c'est bien parce que ca risque de plaire au public.... *Mira sourit.* - évidemment! *Elle ressortit en tirant Ryn avec elle.* *Elly sourit.* - tu as l'air vraiment très amoureuse.^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2014 à 00:32:19
| - je le suis! * Dit betty souriant amusée.* - Tua s quelqu,un que tu aime EllY? * Karyn ressortie avec un air victorieux sur le visage.* - comme attendut de notre superbe duo!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2014 à 00:37:27
| *Elly secoua la tête, rougissant un peu.* - oh non, de toute facon on avait pas beaucoup de contacts entre nous, pas assez pour vraiment se connaitre, et puis j'ai que 13 ans.^^ *Mira sourit donc, retournnant vers la chambre avec Karyn.* - j'ai hate a notre prochain concert, ca va être génial.^^ Va falloir revoir nos chorégraphies et toutes nos chansons pour voir qui chante quoi!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2014 à 00:46:14
| - ui! çca serait bien de composer une chanson juste pour elly, qu'elle pourrait présenter comme étant la sienne. * Dit Karyn enthousiaste.* * Betty rit.* - bah tu sais, j'avait 14 ans a ma première relation! * elle lui sourit.* - je t'aurit donné 15 ans, désoler. Tu as l'air plutot mature pour ton age.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2014 à 00:53:31
| *Elly sourit.* - ce n'est pas grave.^^ On mature vite quand on est élevé de cette manière. *Éduquée dans le but de devenir, entre autre, une arme!* *Mira afficha un grand sourire.* - oh oui!! et elle pourrait aussi participer a l'écriture, question qu'elle sente vraiment qu'elle est a elle, et qu'elle al resente en la chantant.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2014 à 01:03:02
| - oh oui! Tu purra l'aider, je m'occuperai de l'ordres des chansons. * Betty lui replaca une meche de cheveux gentiment.* - ces vrai. TU veux te laver? Tu est pleine de boue, en tant que femme ces important de se sentir propre et belle.
-------------------- |
|
|