Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Évasion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:48:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elles entrerent dans le vaisseau*

- et sil y en as qui naime pas ca, eh bien laisse les faire, ces souvent un signe denvi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:52:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fit signe a Betty.*

- Bet!!!! Dit bonjour a notre nouvelle recrue!!!

*Elly sourit de plus belle.*

- je suis trop heureuse.

- bon faut en parler aux autres avant, mais c'est qu'une formalité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:11:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty s'approcha d'elles.*

- nouvelle recrue?

- on va L'intégrer au groupe.

* Betty souris a Elly.*

- Bienvenue parmie nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:13:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a Betty.*

- Merci

*Elle regarda les autres.*

- je n'ai pas de test a passer ou rien?

- bien...ils vont suremnt vouloir t'entendre chanter, mais on est derrière toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 02:54:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et on sait que tu chante bien, sans parller de ta bonne memoire.

* ajouta karyn, elles arriverent a leur chambre commune*

- voici notre chambre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 03:03:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- En fait j'ai une mémoire eidétique.

*elle se remémore tous les détails avec clarté au premier regard. Et elle dit ca comme si cetait rien.Elly sourit, entrant dans la chambre et regarda partout.*

- oh c'est joli!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 03:05:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn avait lance un regard a mira, luis revint a elly*

- on te feras installer un lit, en attendant tu pourras dormir avec lune de nous.

* betty sassit a son propre lit*

- comment vous conter leur dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 05:04:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait échangé un regard avec Karyn donc. Elle regarda ensuite Betty.*

- que nous avons recruter une nouvelle membre, qu'elle chante très bien et qu'elle est super trop mignonne, les gens ne peuvent que l'aimer!

*Elly sourit de plus belle, s'asseoyant sur l'un des lits. Mira s'assit a coté d'elle.*

- Elly, et si tu nous en disais un peu plus sur toi? est-ce que tu as de la famille?

- oh non, je suis dans ce centre de recherche depuis l'âge de trois ans. C'est la première fois que je sort...menfin, a part dans la cour intérieure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:36:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn avait sourit a betty pour approuver et revint a elly*

- dit moi... est ce quil y avait un garcon du nom de Galen avec vous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 13:37:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réfléchit a peine une fraction de seconde.*

- non mais j'ai déja entendu un scientifique invité en parler. Il disait qu'il répondait très bien aux tests et qu'il serait bientot prêt.

- c'était il y a combien de temps?

- 4 mois et 2 jours. Il était venu m'observer...mais je ne sais rien d'autre.

- ils nont pas dit ou il était?

- non, désolée. Vous le connaissez?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 18:11:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn sourit joyeusement, meme si son regard refletait une certaine tristesse.*

- Ces rien... ou bli çca.

* elel s'accota au rebord de ffenetre. Betty chuchota pour aps que Karyn entend.*

- Ces le frere de son petit ami... mais ces un sujet hyper délicat.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:25:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly hocha la tete montrant quelle avait compris donc, changeant de sujet.*

- en tout cas...je suis contente detre la...ce matin quand je me suis lever....jai su que ma vie allait changer aujourdhui, je le sentais.

- ha oui? Dailleurs comment tu as su pour le smurf tout a lheure?

- et bien jai juste senti un danger.

*elle lui sourit.*

- tu peux sentir des choses davance?

- cest a cause des expériences faites sur mon cerveau je pense...ils disaient que jetais anormalement intuitive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 19:34:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces super!

* dit Betty impressionné.*

- enfin.. pas la partie des expérience bien sur.

* Karyn se tourna vers elles.*

- Je vais aller leur dire, ils doivent avoir terminer maintenant de se préparer au départ.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:32:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se leva, regardant Karyn.*

- tu veux que je vienne avec toi?

*Elly sourit a Betty.*

- La plupart des autres enfants la bas me trouvaient bizarres en fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:04:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi ca?

* demanda Betty.*

* Karyn lui sourit*

- Si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:12:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit.*

- parce que je devinais des trucs sur eux sans qu'ils aient a parler....j'imagine.

*Elle haussa les épaules.*

*Mira lui sourit et la rejoignit, lui prenant la main et se dirigeant joyeusement voir leur responsable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:19:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn entra dans l'espece de bureau sans avoir frapper. Leur responsable la regarda entrer, suivit de mira en levant les sourcils.*

- qu'est-ce que ces cette fois?

* KAryn afficha un sourrie arogant.*

- oh, je vous annonçcais seulement que nous avons choisi un nouveau membre au groupe.

* Betty reetitn un rire.*

- oui, j,imagine. On as pas de secret les unes pour els autres ici, n'hésite pas a nous parler de tes déduction, çca pourrait être amusant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:27:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le responsable les regarda, bouche bée.*

- comment ca un nouveau membre? Quand est-ce que vous avez decidez ca?

- juste avant d'entrer dans l'avion.

- et qui c'est?

- Elly, la petite que nous avons sauver.

- ce n'est qu'une gamine!

*Elly sourit a Betty.*

- d'accord...je sais en tout cas, que toutes les trois vous vous ennuyer de quelqu'un.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:43:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty afficha un sourire pkus tendre a la pense de jake*

- ces vrai. on est toute les trois en couples.

* karyn haussa les epaules*

- et alors? elle chante bien et a deja vecu pire que vous. sa vie ne peux que sameliorer. en plus elle aimerait nous rejoindre.

* elle afficha un sourire un peu plus large*

- de toute facon cetait seulement a titre informatif, nous avons deja prit la decision et lui avons fait passer un test aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:52:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type les fixa un instant puis soupira.*

- d'accord...mais c'est bien parce que ca risque de plaire au public....

*Mira sourit.*

- évidemment!

*Elle ressortit en tirant Ryn avec elle.*

*Elly sourit.*

- tu as l'air vraiment très amoureuse.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:32:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le suis!

* Dit betty souriant amusée.*

- Tua s quelqu,un que tu aime EllY?

* Karyn ressortie avec un air victorieux sur le visage.*

- comme attendut de notre superbe duo!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:37:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly secoua la tête, rougissant un peu.*

- oh non, de toute facon on avait pas beaucoup de contacts entre nous, pas assez pour vraiment se connaitre, et puis j'ai que 13 ans.^^

*Mira sourit donc, retournnant vers la chambre avec Karyn.*

- j'ai hate a notre prochain concert, ca va être génial.^^ Va falloir revoir nos chorégraphies et toutes nos chansons pour voir qui chante quoi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:46:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ui! çca serait bien de composer une chanson juste pour elly, qu'elle pourrait présenter comme étant la sienne.

* Dit Karyn enthousiaste.*

* Betty rit.*

- bah tu sais, j'avait 14 ans a ma première relation!

* elle lui sourit.*

- je t'aurit donné 15 ans, désoler. Tu as l'air plutot mature pour ton age.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 00:53:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- ce n'est pas grave.^^ On mature vite quand on est élevé de cette manière.

*Éduquée dans le but de devenir, entre autre, une arme!*

*Mira afficha un grand sourire.*

- oh oui!! et elle pourrait aussi participer a l'écriture, question qu'elle sente vraiment qu'elle est a elle, et qu'elle al resente en la chantant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:03:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui! Tu purra l'aider, je m'occuperai de l'ordres des chansons.

* Betty lui replaca une meche de cheveux gentiment.*

- ces vrai. TU veux te laver? Tu est pleine de boue, en tant que femme ces important de se sentir propre et belle.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  ÉvasionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum