Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Évasion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:40:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur! ne t'en fait pas.

* Lui répondit Karyn avec le meme sourire.*

- Je vais bien.

* Betty se leva.*

- j'ai hate de leur parler de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 18:53:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca fait tellement bizarre...d'être libre.^^

*Elly se regarda dans le miroir quelques secondes, se dévisageant un peu. Elle n'avait jamais eu beaucoup l'occasion de s'observer aussi longtemps. *

*Mira lui sourit, puis alla sur son lit et prit son gadget pour écrire a Yohan: Bonsoir namour Tu vas bien? Moi oui, mais j'ai eu une journée haute en couleur! Peu de temps après notre concert, on a vu de la fumée au loin, le rri avait attaqué un centre de recherche sans prendre la peine d'essayer d'en sauver les occupants...alors moi et les filles ont parti sans leur permission pour essayer d'en sauver. On en a sauver une dizaine, dont une petite fille de 13 ans qui a une superbe voix, Elly. Alors Karyn a eu la bonne idée de l'intégrer au groupe. Et...elle dit avoir entendu des chercheurs parler de Galen...il y a environ 2 mois...alors tu dira a Gellan qu'il garde espoir, qu'il est toujours en vie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:09:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan mis plusieurs mminutes avant de répondre: Mira, combien de fois je vais devoir te demander de ne pas vous emttre en danger comme ca? Je comprend votre intention, mais partir seule était tres risquée....Je suis quand meme contant que vous vous soyez fait une nouvelle amie. Je le dirai a Gellan... *

* Betty se posata derriere elly, prenant une brosse et commencant a lui démeler les cheveux.*

- Si tu les laisse comme ça ils feront des noeud durant la nuit.

* elle sourit ensuite.*

- est-ce qu'il y as des choes que tu as toujours rêver faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:21:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit quant meme en répondant: Désolée...mais ils ne nous auraient pas laissé y aller et tous ces innocents seraient morts! On a été prudentes, ne t'inquiète pas.^^ Et toi ta journée?*

*Elly sourit en regardant le reflet de Betty.*

- des tas de choses!!! Voyager, visiter des lieux que je n'ai vu que dans des livres, combattre pour la liberté, chanter, courir dans un champs! Apprendre a piloter un avion, a danser, dessiner et a jouer d,un instrument!

*Tout l,Intéressait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:28:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres lui avoir brosser les cheveux betty commenca a y faire une rtesse juste pour le plaisir.*

- oh, que de chose intéressante dit donc! ON feras en sorte ed faire tout cela.

* elle sourit gentiment. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:35:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: yohan a pas répond!

*Elly sourit de plus belle.*

- merci, tu es trop gentille.^^

*Elle se tourna vers elle une fois la tresse terminée et lui fit un calin.*

- est-ce que c'est a ca que ca ressemble avoir une grande soeur?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:37:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan répondit finalement apres quelques minutes une fois de plus: je suis déborder, je te raconterai plus tard. Je t'aime*

* Betty sourit amusée, la repoussant pour al regarder la.*

- J'ens ais rien, je N,en ais pas.. mais je crois que ça doit ressembler a ça!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:51:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fut un peu décue, mais c'était souvent le cas donc...: Ok, je t'aime fort et surtout ne te tue pas a la tâche! Bonne nuit xxxx <3 *

*Elly lui rendit son sourire...quoique elle sourit presque tout le temps!*

- en tout cas j,adore ca.^^

*Elle alla enfiler la chemise de nuit que Betty lui avait amené, ainsi que les sous vêtements. La chemise était grande mais confortable.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 19:53:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty avait afficher un air un peu amusé, ayant tout de meme une pensée pour son grand frere... Elle sortie de la salle de bain.*

- Allon snous reposer, demain seras une grosse journée!

* Yohan: dors bien ma douce*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:15:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly gambada donc a sa suite vers la chambre.*

- je peux dormir avec toi?

*Mira sourit en regardant le message de yohan, puis se glissa sous les couvertes.*

- bonne nuit les filles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:41:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- BIen sur.

* Dit betty lui souriant.*

- tu est mon adorable petite soeur, non?

* Elle se prit de quoi se changer elle meme en pijama, enfilant caisole et short. En voyant mira et karyn au lit ele fit signe de ne pas faire de bruit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:01:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit, vraiment trop contente.*

- merci!!

*Elle attendit que Betty se couche pour se glisser dans le lit a ses cotés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:16:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty éteignit donc les lumiere avant de se mettre au lit.*

- si jamais je prend trop de place, tu n,auras qua me botter le derriere!

* Elle sortie ensuite le gadget que Jake luiavait donner de sous son oreiller pour lui envoyer un message.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 00:01:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly avait sourit.*

- ok!

*Elle regarda le gadget.*

- oh c'est quoi ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 14:51:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty lui sourit. lui repondant avec le regard tendre, puisquelle pense a jake*

- ca, ces un gadget que mon petit ami a fabriquer, mira et karyn en on un aussi, ca nous sert a communiquer avec eux sans attirer lattention du rri ou du gah. puisque ces sous nom de code.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:03:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- oh! c'est drolement pratique Il est doué!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ces un hacker. Il s'y connais en électronique.

* Elle commenca a écrire une réponse.: Salut! ON as sauver quelques personne aujourd'hui, le RRi a encore fait une attaque sans se soucier de ce genre de chose... parmis ces gens on a trouver une jeune fille impressionnante et on a décider de la prendre avec nous. Elle s'appelle Elly et ces devenu ma petitesoeur, il faudra que je te la présente *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 15:22:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake, qui était en train de bosser pour faire changement, entendit donc son gadget sonner et sourit en voyant le message, il répondit donc: Salut beauté Désolé d'apprendre que le rri ne s'améliore pas...tu n'as pas été blessée au moins? En tk je suis content que vous ayez une nouvelle recrue...j'ai hate de la rencontrer, surtout si c'est ma nouvelle belle-soeur :P*

*Elly sourit en regardant Betty. Elle avait l'air si amoureuse! Elle espérait que ca lui arriverait un jour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 16:13:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle répondti: On as aucune blessure, totu le monde va bien! Je vais dormir moi... j'ai hate de te revoir.

Betty ergarda elly, en suriant.*

- qu'est-ce qu'il y as?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:11:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake répondit: moi aussi. je t'aime, bonne nuit.^^*

*Elly lui sourit.*

- tu as l'air tellement amoureuse!! J'espère que ca m'arrivera un jour.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:19:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle envoya un coeur comme réponse a Jake, puis sourit a Elly.*

- Bien sur que çca t,arriveras! Tu as encore le temps

* Elle s'installa plus confortablement pour dormir.*

- ilf aut prendre son temps, en amour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:31:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je sais, de toute facon je suis trop jeune.^^ Mais je trouve ca beau. Ca fait combien de temps que vous etes ensemble? Raconte moi tout..^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:40:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait afficher son sourie amusée et taquin. Puis elle lui raconta tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 01:27:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle écouta donc attentivement tout ca, puis lui sourit.*

- c'est une superbe histoire^^ c'est super romantique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 04:24:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty rit un peu.*

- en quelque sorte oui. çca dépend du point de vue! Mon pèere N'as pas trouver trèes romantique que je vive sous le meme toit que mon petit ami.

* Elle garda un sourire... ca lui rappellait la disparition de son pere, mais un bon souvenir restait un bon souvenir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  ÉvasionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum