Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Évasion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:10:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a Betty.*

- oh oui j'aimerais bien.^^ A combien de temps j'ai droit?

*Mira sourit.*

- parfait! jai hate, ca me rend vraiment enthousiaste.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:15:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Le temps qu'il te faudras.

* Lui sourit Betty, elle se leva l'invitant a la suivre.*

- vien je te montre ou c'est.

* Karyn était de splus motvé, comm etoujours quand il s'agissait de musqiue. Elle lui sugéra quelque titre de chanson.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:28:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly la suivit donc.*

- ha oui? j'ai tout le temps que je veux?

*Mira lui donait son avis donc, et elles retournèrent dans la chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:53:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui bien sur. bon ces sur... peut-être pas 60 minutes non plus la, on manquerais d'eau chaude!!

* elle lui sourit.*

- tu est libre maintenant.

* Karyn ouvrit la porte et décida de se changer en pijama. l'air de rien al mention de galen lui avait remémorer sa douleur sur Gellan... Elle prit son padget que Jake avait concu... aucun message.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:00:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly fit un calin a Betty.*

- merci!!!

*Elle entra donc dans la salle de bain.*

- oh et je peux meme prendre...un bain?

*Mira alla elle meme mettre une chemise de nuit, puis alla voir Karyn.*

- tu veux en parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 02:11:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui si tu preéfere les bains.

** dit betty la regardant faire avec un souire*

- Je vais te chercher quelque chose a metre pour apres. oh et ici tu as des serviette.

* elle lui montra une armoire, puis elle sortie.*

* Karyn soupiras.*

-... si seulement il y avait quelque chose a dire...

* elle senti le slarme slui motner aux yeux*

-... tu diras a yohan, pour sonf rèere... ce n,est aps grand chose, mais au moins... çca confirmeras qu'il est vie...

* Elle croisa les bras pour y poser sa tête. gellan lui manquait tellement, pourquoi il ne répondaita aucn de ses messages? Elle avait comme un trou douloureux dans le coeur...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 03:00:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly avait sourit. en fait, elle n'avait jamais pris de bain. Elle fit donc couler l'eau et se déshabilla, entrant ensuite dans le bain.*

*Mira lui flatta les cheveux doucement.*

- je pourrais demander a yohan d'essayer de le contacter et de lui dire de t'écrire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 03:03:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kary fit vaguement non de latête.*

- s'ila vait voulut le faire, il aurait trouver un moyen déja...

* Elle retitn un sanglot.*

* Betty entra en silence, vue la situation, eet prit un pijama et ressortit aussitot. Elle cogna a la porte avnt d'entré.*

- Voila, je te pose le pijama ici...

* Elle s'accota au mur.*

- est-ce que tu as des questions?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 05:48:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira la regarda tristement.*

- viens la.

*Elle l'attira a elle pour la serrer dans ses bras. Elle n'avait aucun mal a imaginer ce que ca devait faire...*

*Elly était dans le bain, elle y avait meme mit de la mousse.*

- oh tu peux entrer Betty, ca me dérange pas! et pour l'instant j'ai pas de question.^^ C,est la première fois que je prend un bain, j'adore ca! J'ai mis des bulles!

*Elle est pas pudique...surtout considérant tout ce qu'elle a subi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 09:49:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaw ta mis le paquet!

* rit betty lui souriant*

- ces relaxant nest ce pas? et lavantage du bain ces que tu peux y rester tres longtemps!

* karyn se serras dans ses bras en pleurant*

- ... je...je le deteste... vraiment... il est... le pire!* sanglot* ... mais... je l'aime.... tellement... ca fait trop mal* nouveau sanglot*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 13:08:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit de plus belle.*

- c'est vrai que c'est génial.^^

*Elle perdit son sourire...ayant le regard un peu dans le vague.*

- Karyn est triste....

*Elle le sentait d'ici meme si elle ne l'entendait pas.*

*Mira lui flatta le dos.*

- peut-être qu'il y a un problème avec ton gadget? Je peux essayer de contacter jake pour lui demander si ya moyen de vérifier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 18:15:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je lui ais déja demander en douce la derniere fois que betty est allé le voir...

* Pleurnicha comme une gamine Karyn*

* Betty fut plus sérieuse.*

- elle L'est... tout le temps, mais elle le montre rarement.

* Betty se laissa glisser doucement pour se retrouver assise.*

- Son copain, elle n,a plus de novuelle de lui depuis 1 an. Même si nos copains a Mira et moi nous donne parfois des nouvelles a son sujet, ce n'est pas come s'il luia vait écris ou essayer de la voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:20:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira la serra plus fort dans ses bras.*

- je suis désolée cherie..jaimerais pouvoir taider plus...

*elly fut un peu plus serieuse.*

- peut etre quil y a une raison hors de son controle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 19:25:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je pense aussi, mira et yohan sont du meme avis.

* Betty posa une mian sur son propre genoux qu,elle venait de relever. On dirais presqueune image sortie d'un magasine.*

- mais Karyn... ces Karyn....!

* Karyn sanglota un peu avant de réussir a articuler autre chose.*

- ces... ces bon... je vais bien... main-tenant...

* Elle commenca a prendre de bonne boffé d'air pur calmer sa respiration*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 22:26:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit.*

- elle est impulsive et émotive? ca se voit tout de suite.^^

*Elle regarda Betty.*

- wow, tu es es vraiment trooop jolie!

*Mira la relacha un peu, la regardant dans les yeux.*

- tu veux du chocolat?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:07:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn approuva de la tête, se trouvant des mouchoir et se vidant le nez question de respirer! elle s'essuya aussi les yeux.*

- je vais bien...

* se chuchota-t-elle comme pour s'en convaincre.*

* Betty avait dabord sourit amusé en disant: exact! Puis elle rosie un peu du compliement*

- eum... merci.

* Elle lui sourit.*

- ah! auf ait, il faut que je te présente a notre styliste, elle va t'ADORÉ!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:53:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly pencha un peu la tête sur le côté,interrogatrice.*

- ha oui ?pourquoi ça?

*elle se lave tout en parlant la, pas pressée.*

*mira alla lui chercher du chocolat, puis se rassît à côté d'elle et lui tendit la barre.*

- tiens, c'est ton préfere.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 23:58:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn afficha un faible sourire.*

- je coryait qu'il n'y en avait plsu de celui la...?Merci

* Betty rit*

- elle adore tout le monde en fait, tant qu,elle peux s'amusée a t'habiller!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:52:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elly sourit.*

- ça ne me dérange pas de la laisser faire...j'ai jamais eu beaucoup de vêtements ça va faire changement!

*mira lui sourit.*

- j'en ai garder quelques uns pour toi quand on est passer dans une épicerie abandonnée l'autre fois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 00:59:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-tu pense a tout.

* sourit karyn, les yeux encore rougi d'avoir pleurer.*

* Betty garda un sourire.*

- au fait, tu sais ce qu'est le RRI?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:17:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit.*

- evidemment, tu es ma sœur

*elly la regarda sérieusement.*

- oh j'ai lu un peu sur eux, quand j'ai pirater l'ordinateur du centre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 01:21:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, alors laisse moi te dire. Le RRI est un regroupement d'humain, majoritairement, qui revendique leur droit, ils sont drastique et vise l'anihilation des smurfs.

* Betty était plus sérieuse.*

- J'aimerais avoir ton opinion sur le sujet.

* Karyn lui fit un calin.*

- merci mi. je ne sais pas ce que je ferais sans toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 06:32:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly resta sérieuse.*

- je crois que tout le monde mérite de vivre heureux et libre, peu importe la race ou le sexe. C'est triste que certains pensent comme ca.

*Mira lui sourit.*

- et tu n'aura pas a le découvrir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 09:42:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty lui sourit*

- nous le pensons aussi, les filles er moi. nous sommes actuellement une branche du rri, toutefois on sobstine et fesons a notre tete, surtout a celle de karyn. Le copain de mira est a la tete dun groupe rebel qui ces complettement detacher du rri. on devrait bientot relever de ces ordres a lui normalement. il prone la justice et legalite. lui et son equipe, se sont des gens bien.

* karyn lui sourit*

- je vais dormir un peu... tu devrait aller lui ecrire, il doit etre encore debout.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 15:54:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord....

*Elle la regarda sérieusement dans les yeux.*

- mais si ya quoi que ce soit, tu me le dit.

*Elly sourit.*

- Alors j'ai hate de les rencontrer.^^

*Elle enleva le bouchon du bain, puis sortit et s'enroula dans une serviette.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  ÉvasionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum