Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:56:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew redevint plus serieux.*

- cest ta genetique qui t'inquiète?

*shawn hocha la tete.*

- oui mais je suis persuadé que ca va bien aller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:15:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu.

* dit terri baissant le regard*

* miryn lui sourit*

- ca vas aller!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 17:37:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn lui entoura les epaules dun bras et deposa un baiser sur sa tete.*

- cest sur que ca va aller.

*andrew leur sourit.*

- bien sur, jai aucun doute la dessus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:02:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui bon daccord.

* dit terri rougissant un peu.*

* miryn sourit amusee*

- et on seras la pour aider au besoin!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:19:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn sourit a terri.*

- tu vois?

*andrew afficha un souriee amuse.*

- ya pas a sen faire.

- bon nous on dois y aller, un appart a visiter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 18:48:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous aller vraiment partir?

* miryn perdit un peu son sourire. terri hocha la tete*

- il y as trop de monde pour lespace ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 19:21:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*shawn sourit a miryn.*

- ne ten fait pas, on sera pas tres loin.

*andrew regarda miryn.*

- fallait sy attendre. Tout le monde restera pas indefiniement ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:20:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn soupiras*

- je sais, mais je my suis habituer.

* terri haussa les epaules*

- ouvre une garderie ca reviendras au meme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 20:39:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn sourit a terri.*

- attend...tu nous compare a des enfants??

*Andrew rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 21:43:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* terri lui sourit innocement*

- oui, enfin, je mexclue.

* miryn rit un peu*

- je vais y reflechir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:06:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn la chatouilla un peu au niveau des cotes.*

- aller viens au lieu de dire nimporte quoi!

*Il la tira par la main vers la sortie.*

- a tout a l'heure!

- bye la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:26:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- byyyye!

* dit miryn tout sourire. terri setait tasser aux chatouille de reflexe puis le suivit saliant donc les deux autres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:41:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shawn lui sourit en sortant.*

- comme ca je suis un enfant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 22:56:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tout les hommes sont des enfants.

* elle lui sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:11:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il eut un sourire en coin.*

- c'est nimporte quoi.

*Il lui vola un baiser.*

- je t'aime!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:24:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je taime aussi.

* elle sourit un peu amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:40:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh meme si je suis un enfant?

*Il rit.*

- cest pas un peu louche tout ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 23:59:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- toi, franchement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:32:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit aussi et le reste de la journée se passa très bien.*

*Et le temps passa donc! Terri eut une petite fille en santé nommée Selyna, qui malgré qu'elle avait hérité des yeux bleus de son père, avait une couleur de cheveux inhabituelle comme sa mère, soit violets. Du coté de la capitale, Sheryl et Naoki eurent la surprise d,avoir des triplets! Zain, Han et Karan, nommés en l'honneur de Zane, Yohan et Kaahn. Ilana et Hiro quant à eux eurent une 2e petite fille, Akiko.*

*En l'an 40, ca faisait deja 5 ans que Takara était présidente. Bien que Liberato effectuait beaucoup de tâches, elle avait elle même énormément de boulot, avec la rébellion et tout ça. Ce jour là, elle avait des tonnes de documents à étudier et souvent elle ne voyait pas le temps passé quand elle était absorbée dans le travail. Elle était actuellement dans son bureau a étudier un dossier important...l'heure du souper avait passé sans qu'elle s'en rende compte. Elle se sentait encore plus fatiguée que d'habitude ces derniers temps...surrement la surcharge de travail...c'était une période très occupée disons! Elle se leva pour aller chercher un autre document et s'arrêta pour poser une main sur sa poitrine..mal de coeur...depuis combien de temps est-ce qu'elle n'avait pas manger?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:40:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias etait lui meme deborder, malgre quil ny ais plus de programme de gundam, il y avait encore plus de travail. il ne setonnas pas quelle ne sois pas la pour souper, sa arrivait souvent. habituellement il lappelait autiur de 8h si elle netaipt pas rentrer. il setait installer dns son bureau pour travailler, a la maison*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 00:49:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca faisait quelques jours maintenant que ca lui faisait ça. Elle regarda l'heure...hum...presque 19h. Elle devait manger quelque chose. Elle sortit de son bureau et sourit a son assistant.*

- je vais me chercher un petit quelque chose à grignoter mais je vais bientot rentrer chez moi. Vous pouvez me sortir mon emploi du temps pour demain?

- oui madame la présidente.^^

*Elle lui sourit et alla vers les distributrices, se prenant une barre nutritive. Elle revint ensuite vers son assistant qui se leva pour lui tendre ce quelle lui avait demandé.*

-voila.

- merci.

- vous vous sentez bien? vous semblez un peu pâle...

- ca va..

*Elle eut un étourdissement et serait surement tombée s'il ne l'avait pas retenu.*

- ca na pas l'air d'aller, comment vous vous sentez?

- un peu étourdie, mais ca va, ca va passer, je vais rentrer.

- pas question que vous rentriez seule.

*Il la fit s,asseoir.*

- j'appelle votre mari pour qu'il vienne vous chercher.

*Il prit son téléphone et composa le numéro de Elias.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 01:18:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias decrocha donc*

- oui allo.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 01:28:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- monsieur _______, c'est Francois, l'assistante de votre femme.

*Il donna en meme temps un verre d'eau a takara qui leva les yeux au ciel. Elle était pas a l'agonie tout de meme!*

- elle a eu un étourdissement et ne semble pas se sentir très bien, et je lui ai dit que ce serait mieux quelle ne prenne pas sa voiture pour repartir, que ca serait plus sage que vous veniez la chercher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 12:40:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence une seconde*

- je vois.pourquoi cest toi qui me lannonce, passe la moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:06:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui passa donc le telephone et takara afficha un air legerement boudeur.*

- salut...il exagere, je me sens pas si mal que ca...

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum