Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-03-2015 à 23:35:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara rit un peu.*

- et mon but cest pas de le battre!

- bah quoi cest bien les familles nombreuses!

*de repondre nao.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 00:29:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias rit*

- redis moi ca quand tu auras dormit plus de deux heure daffiler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:17:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui fit une grimace.*

- je vois pas quoi tu parles!

*Mais il rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 01:40:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ouais ouais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:01:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit.*

- vous êtes courageux en tout cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:04:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a la base on en voulais 4...

* dit shryl nettoyant les mains de layla avant quelle en mette partout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:22:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai qu'on ne peut pas prévoir des triplets.

*de dire takara.*

*Ilana sourit.*

- nao est trop performant!

*Elle rit un peu. Melya chantonnait un peu, ayant terminé de manger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:24:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl mauvie de plus bel et se concntra sur son assiete.*

* daphnee regarda son pere*

- cest quoi performant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 02:42:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki sourit a sa fille.*

- efficace, mais cest rien dimportant cherie, tata ilana blague.

*Ilana lui sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 13:42:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* daphnee avait un point dinterrogation sur le visage. elias rit un peu*

- vas falloir quon surveille notre langage!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara rit a son tour.*

- en effet.

*Melya regarda takara.*

- est ce quia un dessert?

*Takara lui sourit.*

- oui, ca sera pas long ma puce.

*Elle se leva pour commencer a desservir...elle meme navait pas manger beaucoup...ca ne rentrait tout simplement pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:36:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro se leva pour aider a debarasser*

* karan commnca a faire la misere a han dans le parc*

* les autres jases*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 14:51:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana se leva pour aider aussi, tandis que Nao allait voir les triplets pour rétablir l'ordre!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 15:01:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: on avance a laccouchement?

hiro soulevas layla pour la faire deoenser un peu denergie la chatouillant de plus bel*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 15:15:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ca me va!

*Et le reste de la soirée se passa comme un charme! Takara réussi a travailler jusqu'a son 8e mois de grossesse, bien qu'elle ait considérablement réduit ses heures. Elle avait atteint sa date mais le bébé n'avait toujours pas envie de sortir apparemment! Elle était dons chez ses parents et lisait tranquillement. Ayant une contraction, elle posa une main sur son ventre. Elle en avait eu toute la journée.*

- maman, il est quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 15:24:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro la regarda*

- 2h33.

* la derniere ne datait pas de beaucoup, se dit elle, se levant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 15:39:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara se redressa un peu.*

- tu pense que ca y est?

*Elle se sentait un peu surexcitée tout a coup.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 15:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- maro pense que oui.

* elle lui sourit et rangea une ou deux choses, puis revint vers takara*

- les contractions sont regulieres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 16:06:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Stalker avait cru entendre alors il arriva.*

- ca y est?

- oui papa.

- ok, je vais démarrer la voiture.

*Il sortit donc alors que takara prenait son cellulaire, appelant elias.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 16:15:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias decrocha*

- oui? ca y est?

* depuis une semaine a chaque fois quelle appelle il denande ca.*

* maro attend quelle est fini pour laider a se lever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 16:40:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara rit un peu.*

- oui mon amour, ca y est cette fois cest la bonne! mes parents vont m'accompagner a l'hopital, tu nous rejoins la bas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 16:57:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il echapa carrement ce quil tenais*

- oh, pour devrai, bien sur! jarrive tout de suite.

* il sexcusa a quelquun au passage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 17:12:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme.*

- je t'aime mon amour, on se voit la bas.^^

*Elle va donc raccrocher puis se lever avec laide de sa mère.*

- en route!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 17:24:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias se mis en route des que possible*
* maro la soutient donc pour aller jusqua la voiture*

- takara devrait appeller les parents delias aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 17:42:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui je vais le faire, des que je serai assise dans la voiture.

*Elle sourit a sa mère. Elle s'assit donc et une fois maro et elle dans l'auto, stalker démarra. Après sa contraction, elle composa le numéro de gellan et karyn.*

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum