Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 17:46:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro monta donc a son tour. karyn fini par decrocher, gellan etant absent*

- oui allo?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 17:57:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit.*

- bonjour c'est takara! je suis en route vers l'hopital, le bébé sen vient.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 18:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, je vais appeller gellan. felicitation^^

* elle sourit. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 18:20:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci! je commencais a avoir hate qu'il se décide a sortir.^^

*Elle sourit de plus belle.*

- je vais raccrocher, on arrive.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 19:10:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord, a tout a lheure.

* elle raccrocha donc et composa le numero de gellan.*

* maro aide takara a descendre de voiture*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 19:27:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan répondit presque tout de suite.*

- oui allo?

*Stalker sortit et alla chercher une chaise roulante et revint.*

- la carosse de madame.^^

- merci papa.

*Elle s'assit donc dans la chaise roulante et il la poussa a l'intérieur et on leur indiqua ou aller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 20:08:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonjour, takara est a lhopital. le travail a commencer.

* maro marche a leur coter*

* elias arrive 10 minutes apres eux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 20:23:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- genial!! est-ce que tu voulais quon y aille?

*Quand Elias arrive, Takara était deja installée dans une chambre et sefforcait de rester calme. Elle sourit en le voyant arriver.*

- amour!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 20:45:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si elle mas appeller cest quelle le veux, alors oui... si tu peux.

* elias la rejoignit et lui sourit tendrement*

- salut. comment tu te sent a our?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 21:00:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il sourit.*

- oui bien sur, je passe te chercher dans 5 minutes.

*il se mettait déjà en route.*

*takara sourit.*

- je me sens bien oui, un peu nerveuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 21:41:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn sourit un peu*

- daccord. je tattendrai dehors.

* elle raccroche et vas se changer avant de sortir dehors*

* il lui prit la main*

- ca vas bien aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 22:03:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*il se mit donc en route et passa la prendre.*

*takara lui sourit tendrement.*

- merci de me rassurer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 22:12:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sourit amuser*

- je voit pas ce que je pourrais faire dautre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 22:25:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest un fait!

*elle rit un peu.*

- oh juste avant que tu arrive linfirmiere a dit aue jen etais a 5cm, donc on a deja la moitie de fait.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-03-2015 à 23:23:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, cest genial alors!

* il lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 00:43:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- menfin, cest relatif puisque ca peut très bien arrêter de progresser pour un laps de temps indéterminé!

*Elle haussa les épaules.*

- mais jaime mieux être positive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:37:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- quest ce que tu raconte, ca vas aller tres vite tu verras!

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:48:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pour ca que j'aime mieux être positive!

*Elle lui sourit puis sarrêta, a cause d'une autre contraction.*

HJ: je pense quelle va devoir avoir une césarienne vu que le bébé va mal se présenté.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 01:59:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: oki

* il lui flatta les cheveux*

- ca va...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:02:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit après la contraction.*

- je sais, ca va aller.

*Elle sefforca de bien respirer.*

- cest jsuste que celle la a fait beaucoup plus mal...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:18:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca veux dire que ca vas aller vite.

* il continut de lui flatter la tete dune main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:25:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jespère que tu as raison.

*Elle est quand meme inquiète. Le temps passa un peu. Gellan et karyn étaient arrivés entre temps et tout le monde discutaient. Une infirmière revint finalement vérifier le col.*

- ca y est, c'est a 10! on va vous amener a la salle d'accouchement.^^

- ok.

*Elle fut donc conduite la et elias put l'accompagner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:34:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias laccompagna evidement! gardant sa main dans la sienne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:43:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- takara, vous aller pousser quand vous sentez venir une contraction, ok?

- ok.

*Le médecin tapota un peu son bedon.*

- attendez...le bébé est mal placé..

*takara fronca les sourcils, inquiète.*

- cest grave?

- je vais essayer de le replacer.

*Le médecin essaya donc mais après un moment, le moniteur salarma, le coeur du bébé ralentissait.*

- il va falloir faire une césarienne, préparer le matériel, monsieur vous aller devoir sortir.

*Il parle a elias la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:49:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias hesita et regarda takara*

- ca va aller amour.

* il lui baisa la main avant de sortir a contre coeur et il vas faire les cents pas*

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum