Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 An 34 - Famille élargie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 19:47:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sourit a takara*

- cest toi la meilleure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 20:01:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit tendrement a elias.*

- merci, tes trop gentil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 20:24:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn deposa le bebe dans les bras de gellan*

- aller profite toi aussi.

* elias lui vola un baiser*

- je taime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 20:50:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- merci.

*Il berca aussi un peu le bébé,souriant.*

*Takara lui rendit et sourit.*

- je taime aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 21:04:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn le regarda faire sur un sourire tendre.*

* elias lui sourit et regarda ses parent. ca faisait longtemps quil navait pas vue sa mere comme ca*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 21:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara serra un peu la main d'elias dans la sienne...elle était heureuse aussi de voir ses parents comme ca.*

*Gellan sourit de plus belle.*

- il te ressemble pas mal elias.

*Stalker sourit.*

- c'est vrai que ca parait pas trop qu'il est metis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 21:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias leur sourit*

- ca paraitra peut etre plus quand il grandiras?

* karyn sourit*

- il est deja tres basaner en tout cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 21:53:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- tu vois? Il va tenir de moi!!

*Takara sourit.*

- s'il te ressemble il va être parfait alors.^^

*En regardant elias la.*


Edité le 28-03-2015 à 21:54:49 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 22:10:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit*

- bon, alors le prochain doit te ressembler!

* karyn sourit amuser*

- oui, il seras beau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 22:22:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara rit un peu.*

- je vais essayer.

*Elle commencait a être fatiguée la.*

*Gellan sourit a karyn.*

- sans aucun doute.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 22:37:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- repose toi si tu est fatiguer.

* dit il lui souriant tendrement*

* ryn sourit un peu, puis lanca un regard a takara*

- on devrait y aller?..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 22:52:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara leur sourit.*

- je suis désolée je commence a mendormir!

- cest normal chérie.

*de dire stalker.*

- opn reviendra demain.

*Il lui fit la bise et va sortir avec maro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 23:05:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro leur fit la bise aussi et sortie donc*

* karyn leur fit un calin*

- encore felicitation, il est magnifique

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 23:17:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit.*

- merci.^^

*Gellan regarda son fils.*

- cest ton tour de le prendre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 23:27:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias se leva pour le prendre*

- merci detre venu.

* karyn attemd gellan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 23:45:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest normal. merci a vous deux.

*Il lui fit une mini accolade en faisant attention au bébé, et la bise takara, puis sortit avec karyn. Taka sourit a elias.*

- je suis heureuse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 00:39:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit*

- moi aussi. le parfais petit bonheur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 00:48:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit.*

- ca te dérange que je dorme un peu? il va surement bientot vouloir boire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 01:16:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur que non, repose toi amour.

* il lui vola un baiser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 01:23:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit et lui sourit.*

- merci.

*Elle ferma les yeux, cherchant le sommeil.*

HJ tu peux commencer hiro et lana comme tu veux, je vais madapter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 01:45:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ainsi donc les choses allerent ensuite pour le mieux! le temps passa un peu. hiro et ilana etait en conge se jour la. faut dire il y avait une enorme tempete de neige a lexterieur, sortir etait a eviter!*

- on secoute un film?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 01:48:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana, qui était enceinte de 4 mois, lui sourit.*

- c'est une bonne idée.

*Elle s'en allait au salon mais changea de direction.*

- je vais me prendre un truc a grignoter, tu veux quelque chose?

*Melya jouait dans sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 03:57:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*!il lui sourit et choisi un film*

- non, ca vas pour moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:03:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- ok!

*Elle alla vers la cuisine et ouvrit le frigo mais s'arrêta, posant une main sur son ventre....ca faisait si mal soudainement...ce n'était pas normal!*

- hiro!

*Elle portait une robe, plus confortable avec une petite bedaine quoi...elle vit du sang par terre et commenca a paniquer. Elle se retint au comtoir d'un bras, se sentant défaillir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-03-2015 à 04:19:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa et en le voyant paniquer accourut et la soutin. en voyamt le sang son coeur fit un bon....*

- je suis la, ca cas aller.

* il tatonna un peu pour prendre son cell et appela une a,bulance*

--------------------
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  An 34 - Famille élargieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum