Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 an 32: fatidique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:56:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* An 32. Le mois de novembre setait presenter comme desolant. Autant par ses temperature pluvieuse et venteuse que par la guerre qui se poursuivait. Les et nenvoyait pkus de drone, ni meme de soldat, mais on les asseyait desormait de missile, jamais suffisant pour detruire la terre ni briser les boucliers... mais tout de meme. les terriens contre atraquait a laide de vaisseaux et des gundams soeciaux.

Micah depuis un an, dessinait, de vrai dessin, cetait sa facon dexterioriser ses vision. et grace a cela, on avait reussi a eviter certaine catastrophe... mais ca restait rare. Il avait desormait un peu plus de deux ans, mais il etait toujours habatut... tromatiser par tout ce quil voyait. il faisait des crise de panique courement. ce jour la, cetait un bon jour... dumoins jusqua 1h de lapres midi ou il se mis a pleurer en reclamant ses grand parent, yoh et mi. repetant quils avaient peur, quil fallait les aider....lib netait pas avec lui, il venait de saluer yohan et mira qui etait monter dans un jet. ils avaient un plan ou quelque chose du genre...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee était avec Micah...elle rechignait a le laisser seul alors elle avait tout amenager pour travailler le plus possible de la maison. Elle accourut vers lui et le prit dans ses bras.*

- mon chéri, qu'est-ce qui se passe?

*Mira était assise dans le jet donc et tenait la main de Yohan, regardant le paysage défiler dehors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:08:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah se blottit contre elle essayant de se calmer*

- veux...hic.... mamie.....!

* elle peux remarquer des dessins sur la table du salon.*

* yohan embrassa la main de mira*

- ca va? on fait juste un saur pour une conferance, il ny auras pas dautre attentat.


Edité le 23-01-2015 à 16:09:14 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:19:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee le serra contre elle.*

- mamie et papi sont partis en voyage chéri...

*Elle remarqua les dessins a ce moment et son coeur fit un bond. Elle prit immédiatement son téléphone et appela lib, gardant micah dans ses bras d'une main la.*

*Mira sourit a Yohan.*

- ca va.^^

*Elle se pencha vers lui pour lui voler un baiser.*

- je suis contente de venir avec toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:21:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib decrocha*

- kailee? quest ce quil y as, micah vas bien?

* yohan lui rendit son baiser*

- moi aussi... ca faisait longtemps quon avait pas voyager ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:28:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait le coeur qui battait la chamade.*

- Il a eu une vision. Tu dois faire revenir tes parents il va leur arriver quelque chose. Il panique et il dit qu'ils faut les aider.

*Mira lui sourit amoureusement.*

- c'est vrai.^^ est-ce quon revient tout de suite aprèes la conférence?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:30:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils sont deja partie... essai davoir plus de detail, je vais les contacter...

* il raccrocha et se rendit a la tour de controle en vitesse*

* yohan sourit tendrement a mira*

- on pourrait se prendre une journee si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:38:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee raccrocha donc...elle détestait ca.*

- mon chéri, essaie de te calmer daccord? on va tout faire pour les sauver, mais tu me dois me dire exactement ce que tu as vu.

*Elle essaie de lui faire un transfert d'énergie positive pour aider a le calmer, avec le temps elle est devenue douée pour ca.*

*Mira lui sourit amoureusement.*

- ca serait bien! en plus il parait qu'il y a de trèes jolis endroits a voir la bas.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:43:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah se calme un peu mais a un air vraiment triste. il pointa la table pour quelle le laisse descendre et lui montrer. il as pas le vocabulaire suffisent et comprend pas tout ce quil voit*

* yohan sourit un peu plus il se doutait quelle dirait ca. mais il hut pas loccasion de repondre*

- un telephone pour vous monsieur le president!

* yohan prit le telrphone devant lui et le mis sur main libre. il cache rien a mira et sont que tout les deux*

- oui?

- papa, micah a eu une vision, il pense quil vas vous arriver quelque chose, vous devriez faire demi tour.

* mais quand il dit cela une allarme sonna, les et attaquait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:52:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda donc tout ce qu'il lui montrait attentivement.*

- merci mon grand, viens la.

*Elle le reprit contre elle et de sa main libre rappela lib.*

*Mira perdit son sourire et regarda yohan.*

- oh non.....

*Elle sentit son coeur s'accélérer et elle regarda par le hublot....mais de la ils ne voyaient pas grand chose. Le pilote parla a l'intercom.*

- ils préparent une volée de missiles monsieur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:55:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib decrocha donc*

- alors?

* il donna des ordres pour connaitre la cible*

* yohan se leva*

- transmetter moi des image, je veux leur cible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:02:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee prit une demi seconde pour reprendre ses esprits.*

- il a vu un missile...mais plus gros que tout ce quils nous ont envoyer jusqu,a maintenant...peut-être assez pour percer nos boucliers.

*Des images furent donc transmises a yohan sur un écran géant devant lui la. Mira se leva tout en regardant aussi.*

- ce nest pas...le meme genre de vaisseau quils envoient dhabitude....non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:08:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib serras les dents.*

- ok, autres choses?

* il se pencha devant un ecra . ils avaient la cible.*

* yohan avait fait non de la tete*

- il vise la capitale. essayer de prevoir la trajectoire du missile, capitaine, faite demi tour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il a cru comprendre qu'ils se sacrifieraient pour tous nous sauver....

*Kailee ressera micah contre elle.*

*Mira se sentait au bord de la panique...elle avait compris toute seule que ce genre de missile pourrait percer le bouclier.*

- aucun de nos vaisseaux ne peux l'intercepter en le faisant exploser avant?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:21:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib serras un point*

- je raccroche, je vais trouver unautre moyen de larreter.

* il raccrocha et ordinna a un gundam, tireur delite, de faire exploser le missile avant quil sorte quoi, mais ca ne finctionna evidement pas.

* yohan pitonna un peu pour voir ce dont ils disposait tandis quon les informait que la tentative de faire sauter le missile avait echouer.*

- le missile atteindra la capitak avant que nos vaisseaux ny parvienne.

* ils doivent etre actuellement 6-7 dans le jet en contant mira et yohan. il la regarda.*

-... nous on pourrait larreter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:31:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee rangea son téléphone et serra son fils contre elle.*

*Mira regarda yohan quelques secondes en silence..*

- en se mettant dans la trajectoire?

*Elle sentit les larmes lui monter aux yeux....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:38:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* micah continuait de pleurer*

* yohan la serras dans ses bras*

- ils sont tous la bas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:42:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira se blottit contre lui.*

- je sais....on a pas le choix.......

*Des larmes se mirent a couler sur ses joues.*

- tu pense...qu'on peut leur envoyer un message?

*Kailee savait...au plus profond d'elle meme, qu'ils ne les sauveraient pas...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:49:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* meme si lib doutait de leur chance il nabandonnerait pas tant que ce serait pas fini quoi*

* yohan la serras fort*

- oui.... fesons ca.... capitaine, placer le jet dans la ligne de mire du missile, le plus eloigner possible de la capital....

* il relacha mira et ouvrit lordi ateur sur un truc pour filmer.*

-... commence mi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:59:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira prit une seconde pour se calmer et essuyer ses larmes. Elle prit une grande inspiration et se placa devant la caméra donc.*

- bonjour a tous...Yohan et moi...on doit faire quelque chose, pour vous protéger tous, mais on en reviendra pas....J'ai tant de choses a dire et si peu de temps pour le faire...D,abord, a nos enfants. Liberato....Nate et Lorielle....je vous aime de tout mon coeur et je suis tellement fière de chacun d'entre vous. Vous vous êtes construits une belle vie malgré les évènements. Vous êtes forts, beaux et brillants...Avec ton intelligence lib, ton courage Nate, et ton coeur Lori, vous arriverez a construire un monde meilleur, j'ai foi en vous.

*Elle regarda yohan pour qu'il parle un peu...elle devait arriver a se calmer..et cetait mieux quils parlent en alternance.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:05:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan se pkaca derriere mira, lui rnlacant les epaule. lui meme avait besoin de courage*

- Lohik, je sais que je vais ten demander beaucoup, mais veille sur chacun dentre eux... sois le guide que je ne pourrai plus etre.... Les enfants, comme vitre mere la dit, on place nos espoir de paix et de monde meilleur en vous.... je sais que vous en serai capable. Nhesiter pas a demander le soutient de vos famille, ces la famille qui conte le plus au monde...

* il prit une pause a cause de lemotion... et il veyx laisser a mira tout le temps dont elle auras besoin.... le plus possible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:17:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira posa les mains sur les bras de yohan, question d'elle meme se redonner le courage.*

- Vous devez restés unis quoi qu'il arrive....mon plus grand regret sera de ne pas pouvoir continuer a vous voir vieillir et vous épanouir, a voir grandir nos petits enfants.....Zahana, Aemi, Nathaly, Libby et Micah......vos grands parents vous aime a la folie et vont veiller sur vous de la haut...Elly...tu es la petite soeur que j,aurais voulu avoir...continue a répandre ta joie de vivre....Karyn....ma belle Karyn....soit forte...peu importe ce qui arrive, soit forte pour moi et surtout soit heureuse avec ta famille, ma vie n'aurais pas été aussi merveilleuse sans toi...Pour tous ceux avec qui cette belle aventure a commencé, Selen,lohik, Jake, Gellan, Aeryn, Jessica, Liam...je vous remercie de tout mon coeur pour toutes ses belles années....vous aller tous me manquer.....je vous aimes tous tellement.

*Elle ne put retenir quelques larmes.*


Edité le 23-01-2015 à 18:50:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:20:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan embrassa mira sur la tempe*

- Adieu mes amis...

* il leur restait a peine quelque seconde, il ferma lecran et tournas mira pour lembrasser*

- merci detre entrer dans ma vie, je taime mi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:29:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci aussi tu as fait de ma vie la meilleure des vies...je t'aime plus que tout au monde.

*Elle lui rendit son baiser amoureusement, désespérément, se collant contre lui, essayant de se perdre en lui pour éviter de penser au fait qu'ils seraient morts dans quelques secondes....*

*Kailee avait decidé de se rendre a la tour de controle, gardant micah avec elle donc....elle entrait dans la salle quand l'explosion eut lieu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:44:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib resta figer devant la scene. il narrivait a y croire. *

* micah eu un gros moment de panique*

-... m... ma... man....

* il avait du mal a respirer*

hj: jake et aeryn sont surement la aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  an 32: fatidiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum