Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 an 32: fatidique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 23:46:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee afficha un air triste.*

- qu'est-ce que je peux faire?

*lorielle finit par se calmer apres un moment.*

- on peut rentrer?

*haylie seloigna en tenant nate par la main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 00:05:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la serras contre lui. micah etait endormit sur un banc*

- ... rien... ils sont mort, tu peux rien faire....

* avitus lattiras vers les filles*

- on rentre mes cheries...

* aemi se leva et prit la main de lori*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:09:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee lui fit un gros câlin exprimant tout son amour la.*

*lorielle sourit un peu à sa fille. Zaha prit la main De son père et ils se mirent en route donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:21:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lib la relacha un peu, ya encore du monde.... alors il lui reprit la main quil baisa tout de meme en remerciement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:41:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta donc à ses côtés donc, envers et contre tous.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:45:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand il ny eu enfin plus personne cetait lib qui portait micah. celui ci sennuyait a mourir, en plus detre triste, et cetait plutot traumatisant davoir vue tout ces gens defiler.... *

- rentrons...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 01:54:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- rentrons.

*elle se mît en route avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:01:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois chez eux il deposa micah qui reclama a manger un peu. puis fatiguer alla se coucher de lui meme. lib setait installer au salon et fixa un point unexistant devant lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:16:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee fit ce qu,elle avait a faire...soit partir un lavage, nourir micah, border micah comme il faut, puis alla s'asseoir a coté de liberato et lui prit une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:22:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lib lui serra la main puis la regarda et la serras contre lui, la tete sur son elaule la. les emotions debordait.... enfin!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 02:31:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut tellement soulagée qu'il laisse enfin libre cour a ses émotions!! Elle le serra contre elle, lui flattant le dos avec amour et tendresse, aussi longtemps qu'il en aurait besoin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 03:22:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un moment il la relacha un peu embarasser. il est pas habituer quoi!*

-... allon dormir... si tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 03:25:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda tendrement.*

- si tu veux...on pourrais aller prendre un bain ensemble?

*Question de relaxer un peu. Elle na aucune intention sexuelle la dedans la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 14:25:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda un peu*

- pourquoi pas....

* il se leva *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 14:50:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui prit la main et alla a la salle de bain puis le relâcha pour partir l'eau du bain. Elle commença a se déshabiller pendsnt que le bain se remplit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se déshabille aussi et entra dans leau*

- tu est sure que mica ne se réveilleras pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:25:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- il etait epuise ca m'étonnerait.

*elle entra dans l'eau aussi.*

- et puis on va l'entendre si ya quelque chose.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:34:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui.*

- ... jaimerais faire quelque chose pour le soulager....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 15:51:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit contre lui.*

- moi aussi...

*elle avait le coeur gros en en parlant. Malgré tout ce qu'on pourra lui dire elle va toujours se sentir coupable...*

- je me sens totalement depassee...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:04:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa dans le cou*

- il y as dequoi letre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:28:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- quand je travaillerai pas sur mon virus je vais passer le reste de mon temps à chercher quelque chose pour l'aider..

*elle ferma les yeux.*

- si je pouvais prendre ces visions à sa place je le ferais...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 16:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il saccota la tete contre elle*

- ..oui...j'essaierai aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:02:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit plus contre lui.*

- je vais demander l'aide de mon père... Il trouvera peut être quelque chose...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:42:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha un peu la tete*

-... oui. bonne idee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 17:55:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee garda le silence un peu, profitant de ses bras.*

- tu travaille à quelle heure demain?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  an 32: fatidiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum