Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route 

 an 32: fatidique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:42:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... comment je pourrait... il conte sur moi pour les diriger....

* il parle de son pere la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:47:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils et arrêta de marcher pour se mettre face a lui et prendre son visage dans ses mains.*

- écoute moi bien Liberato _______! Pour aujourdhui tu dirige rien du tout, tu es juste un homme qui vient de perdre ses parents et qui va prendre le temps de les pleurer! Et s'il faut que je t,attache a la maison pour ca je vais le faire!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:51:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait arreter en la regardant dans les yeux*

- on viens de perdre un president kailee, tu te rend conte de limpact que ca auras? la revolte risque meme den profiter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:59:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fronca les sourcils, ne cillant pas.*

- Tu sais très bien que Stalker peut s'en occuper pendant une journée. Il a de l'expérience et est capable de gérer les crises depuis le temps qu'il est président.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:02:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il commence a senerver un peu*

- ya des prioriter dans la vie kailee, tu devrait le savoir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:18:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je le sais....et tu sais très bien que je suis d'accord avec ca!

*Elle le regarda dans les yeux.*

- mais ta priorié devrait être de prendre une minuscule journée pour te remettre question d'être plus fort demain!

*Elle commencait a s'énerver aussi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:26:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis bien asser fort!

* il avait pas ausser le ton, il est dun ton froid.deroutant, comme son pere.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:36:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes.*

- alors ca doit être que ta pas de coeur....

*Elle était blessée a un point inimaginable.*

- j'essaie juste de prendre soin de l'homme que j'aime plus que tout au monde....

*Elle le relacha et se détourna pour sen aller...les larmes aux yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la retint*

- kailee attend... excuse moi... ne me laisse pas comme ca.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:27:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta donc et s'essuya les yeux d'une main, le regardan dans les yeux.*

- alors laisse moi m'occuper de toi et ouvre moi ton coeur...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:51:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu et la relacha*

-... laisse moi juste.... un peu de temps. je suis pas pret...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:53:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit sur elle pour ne rien dire qui pourrait depasser sa pensée.*

- je vais tattendre le temps qu'il faudra alors...

*Elle baissa un peu les yeux.*

- est ce que...tu rentre avec moi ou tu as besoin detre seul?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:24:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je rentre avec toi.

* il lui prit la main et se remis en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:29:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit donc en route a ses cotés, quand meme contente qu'il rentre avec elle donc.*

- d'accord...

*Elle n,avait pas grand chose dautre a dire...elle veut juste s'efforcer d'être la pour lui....en espérant qu'il finirait par se laisser aller!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:35:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda lui meme le silence jusqua chez eux.ou il fini par se coucher sur le divan sur un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:41:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire un peu puis retint un soupir et alla s'asseoir sur le divan a coté de lui.*

- viens la.

*Elle lui fait signe de s'accoter la tête sur ses jambes la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:47:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se redressa et obeis, pour une fois. il la regarda un peu, on voit sa tristesse au fond des yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 15:59:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'avait évidemment regarder dans les yeux et son coeur se serra en y voyant sa tristesse. Comment avait elle pu le traiter de sans coeur? Elle se pencha pour déposer un baiser sur sa tête puis se mit a lui flatter les cheveux tendrement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:08:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fini par fermer es yeux, la tete contre elle. Il essayait de demeler ses penser pour accepter la situation...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:11:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle va rester comme ca aussi longtemps qu'il en aura besoin, lui flattant toujours les cheveux avec autant de tendresse et d,amour....laissant elle meme ses pensées un peu vagabonder...elle détestait tellement cette guerre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:16:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres un long moment, il la regarda*

-... je vais prendre une journee... tu as raison....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:20:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda tendrement.*

- merci...et je vais passer toute la journée a prendre soin de toi...

*Elle déposa un autre baiser sur sa tête.*

- parce que meme si le travail est important, toi et micah vous êtes toute ma vie.


Edité le 24-01-2015 à 16:21:07 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:24:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un petit air embeter*

- concentre toi sur micah... il risque davoir du mal a sen remettre. il les connaissait plus... il risque detre plus affecter que ces autres vision...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis une fille multifonction.

*Elle le regarda sérieusement.*

- je peux faire deux choses a la fois. je vais aller le chercher tout a l'heure, je le laisserai pas passer la nuit ailleurs ne ten fait pas.

*elle lui vola un baiser sur la bouche.*

- et on va passer a travers ca en famille.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 16:41:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda tristement mais tendrement*

-... ok...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Route  an 32: fatidiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum