Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 fête: maison de yohan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:48:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn saccota au dossier du divan *

- moi j'suis fatiguée

* dit Jess qui était debout depuis tot elle aussi*

- ok, j'vais préparer les lits, ca seras fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 18:54:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sassit sur le divan aussi donc.*

- alors qui dort ou ?

*mira rougit. Ce quelle aimerait dormir dans la chambre de yohannnn!! Elle doutait detre capable de dormir mais bon...Liam esperait la chambre de jess mais il en doutait quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:00:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aeryn peux dormir avec moi dans le lit, et on installeras le matelas pour mira?

* yoh appriuva*

- ca te va aeryn?

* Karyn reton un,bâillement, maintenant qu'ils était assi peinard a ne rien faire la fatigue prenait le dessus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:04:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryh sourit.*

- oh oui je devrais survivre!

*on sentend quelle a connu bien pire et cest rare quelle a unvrai lit. Mira sourit malgré la deception.*

- ca me va aussi.

*gellan se lev.*

- bon mii je vais me coucher..viens tu ?

*en regardant karyn la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:10:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn leva le regard sur lui, puis se leva en lui souriant *

- oui!

* elle fit un colleu a mira*

- tu le verra au réveil, ne sois pas trop déçu!

* a son oreille bien sur.*

- aerun tu veux bien m'aider a sortir le matelat?

* Jessica montait les escaliers déjà. Yohan se leva donc.*

- allons y Liam, avant qu'on nous prive de lacces a la salle de bain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:29:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a Yohan.*

- ca c'est une bonne idée.*

*Mira avait rendu son calin a Karyn.*

- oui.^^ bonne nuit et a demain!

*Elle suivit ensuite de Jess et Aeryn vers les escaliers.*

- je vais vous aider!

*Et elle manqua une marche...tombant a genoux donc dans les marches.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:38:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess était déjà en haut donc ne se rend compte de rien. Karyn qui était non loin avait tendu les bras en vin, émettant un petit cri de surprise etpeur que son amie se blesse quoi. Yohan l'aida a se relever*

- toujours en,un morceau tête en l'air?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa donc avec son aide, rougissant un peu a nouveau.*

- oui, ca a l'air d,aller...

*Elle était en robe, elle regarda ses genoux...ha ouais, un peu écorchés...*

*Aeryn avait voulu la rattraper mais elle était trop loin.*

*Gellan se tenait juste derrière karyn, mais vu que Mira allait bien, il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:53:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn prit gellan par le bras pour monter, prenant les devant de mira et Yohan donc*

- a demain donc!!

* laissons Yohan s'occuper de ca se dit- elle en chantonnant presque! Jess sortait donc des couvertures. Yohan la relâcha mais avait suivi son regard.*

- on as des olasteur si tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:57:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux, réalisant a ce moment qu'ils étaient vraiment très près l'un de l'autre.*

- hum...je vais peut-être juste nettoyer un peu et ca devrait aller, ca semble pas si pire.

*Elle lui sourit, très mignonne.*

*Gellan avait donc suivit Karyn en haut.*

- t'a l'air drolement de bonne humeur!

*Liam monta a leur suite donc, se rendant vers la chambre de Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:12:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan releva donc les yeux la regardant dans les yeux*

- ces toi qui voit. Si tu change d'avis tu pourra toujours demander a Jess.

* il la poussa doucement pour quelle monte la première... Peut être aussi inconsciemment pour prolonger leur contact*

* car sourit a fellan, vraiment rayonnante*
- oui! Ces le bonheur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:14:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- et en quel honneur?

*Mira monta donc les marches en faisant attention cette fois.*

- ok.

*Elle arriva donc en haut des marches.*

- euh...sa chambre c'est laquelle?

*Elle sourit a Yohan donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:25:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan sourit amusé. Et Ly emmena donc. La porte est ouverte et les filles font le lit.*

- juste ici.

* il lui posa une main sur la tete*

- bonne nuit donc.

* il lui sourit, puis se détourna.*

* Karyn. Avait rit avec lui juste pcq elle est contente. Elle lui sourit. Elle netait pas pour dire que ces parce qu'elle est avec lyi*

- mira est heureuse, alors je le suis!
* vue comme elle est protectrice avec ses deux amies, elle le pense vraiment *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:27:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- alors tu es vraiment quelqu'un de géniale de te soucier a ce point de tes amies.^^

*Mira lui avait donc sourit en retour.*

- bonne nuit.^^

*Elle entra dans la chambre avec les filles donc, Aeryn lui sourit.*

- tu vas voir, tu vas etre super confo!

*Liam se trouvait dans la chambre de yohan, le lit était deja fait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 23:58:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn entra chez selen donc, rougissant un peu. Il as dit quelle est géniale *

- dans ces conditions tu l'est tout autant!

* Jess sortie un pijama pour aertn et eu une idée *

- oh, mira dsl, je n'ais dautre pijama, je vais demander a mon frère sil a quelque chose a te prêter!!

* elle sortie sur ce. Yohan sourit a liam*

- désoler de pas t'avoir donné un coup de main

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:04:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a Yohan.*

- pas de trouble, c'était pas bien dur.

*Il avait donc lui meme enlever son tshirt, s'étendant sur le matelas.*

*Mira regarda partir Jess donc...rougissant a la simple pensée de porter quelque chose a yohan. OH MON DIEU! Aeryn alla a la salle de bain mettre son pyjama donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:18:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Yohan!! * sexrias Jess en entrant tout sourire*

- j'ai pas de pijama a prêter a mira, t'aurais pas quelque chose?

- j'ai pas de pijama pour fille.

* dit il moqueur *

- idiot, prête lui un gilet!

* il fouillait déjà son tiroir le donna donc a Jess. Elle lui sourit puis regarda liam*

- bonne nuit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:24:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a Jessica donc.*

- bonne nuit!

*Il la regarda ensuite séloigner. Aeryn revint vers la chambre et s'assit sur le lit, attendant le retour de jess donc. Mira était restée debout, attendant le gilet en question.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:32:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan ferma la porte puis se changés donc et se coucha. Il a ferme la lumière la*

- j'ai pas eu l'occasion de te le demander avant. Tu te plait dans notre groupe?

* Jess revint donc, fermant la porte.*

- hey voila!

* elle le donna a mira donc et enfila une camisole pour dormir. Fait trop chaud pour mettre plus! Et pi son entre fille alors pas grave.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira remercia Jess, puis alla dans la salle de bain enfiler le t-shirt, qui était juste assez long pour lui arriver juste sous les fesses. Mais elle oublia ses vêtements dans la salle de bain...tête en l'air! Elle revint vers la chambre donc et se coucha sur le matelas.*

- c'est vrai que c'est confortable!

*Liam regarda Yohan et lui sourit.*

- j,adore.^^ Je m'entend beaucoup mieux avec vous qu'avec mon groupe d'avant, Trop vieux!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:46:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces sur que ca doit aider!

* dit Yohan *

- passez une bonne soirée alors?

* demanda Jess en formant la lampe de chevet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 00:49:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- oh oui c'était génial.^^

*Elle se replaca comme il faut sous les couvertes, fermant les yeux. Aeryn se placa comme il faut aussi puis sourit.*

- c'est vrai que c'était une de nos meilleures soirées.

*Liam sourit, se plancant comme il faut.*

- oui beaucoup. J'ai hate de faire des missions avec vous.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:12:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pour bientot.... çca va aller de plus en plus vites.

* Répondit yohan un peu plus sérieusement. *

- Allez dormons!!

* Il ferma les yeux. Jess sourit aussi de plus belle.*

- en plus eprsonne ne manquais a l'apelle!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:14:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit.**

- c'est vrai.^^ Bon, bonne nuit!

- bonne nuit!

*De dire mira. Liam ferma les yeux aussi.*

- bonne nuit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:24:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et tout le monde dormit joyeusement!! Jess se leva tot, fit attention de ne pas réveiller les filles donc, puis, par habitude plus qu,autre chose alla se boire un grand verre d'eau a la cuisine, sans avoir enfiler de short ou pantalon. elle est donc en camisole et petite culotte. Les cheveux encore tout emmeler. Elle s'étira un bon coup! elle est toujours debout avantt tout le monde*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  fête: maison de yohanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum