Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 fête: maison de yohan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam, qui se levait toujours très tot, se leva donc en faisant attention de pas faire de bruit, puis sortit pour aller a la salle de bain...torse nu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:34:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle installa ses écouteur sur ses oreilles, puis déposant son verre (il peux donc entendre le verre se poser), elle revint vers sa chambre, elle regarde son ipod donc ne le voit pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:37:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'arrêta net en la voyant mais vu qu'il la voit pas longtemps quand meme avant qu,elle lui fonce dedans, elle lui fonce quand meme dedans ou presque.*

- salut.^^

*Dans la chambre de Jess, Mira commencait a s'éveiller un peu.*


Edité le 03-04-2014 à 01:38:09 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:46:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'arrêta a un millimetre de lui, ayant eu le temps de réagir pcq elle la entrevue. Elle leva les yeux sur lui.*

- oh, bonjour.

* Elle étira un peu sa camisole, mais bon ces pas super efficace! Elle retira un de ses écouteurs.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:47:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda donc le regard sur son visage a elle, pour pas faire de bêtise. Il lui sourit.*

- tu as passé une bonne nuit?

*Aeryn dormait encore profondément....Mira elle, est dans un demi sommeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit, sentant son coeur s'accélérer, ils sont ben trop proche! *

- oui! et toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 01:56:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il recula d'un pas, question d'être plus a l'aise.*

- oui très bien.^^ Mais tu devrais peut-être aller mettre un pantalon avant que quelqu'un dautre se lève.

*Ca le dérange pas en soi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui donna une tape sur l'éapule*

- IDIOT"

* Elle passa a coté de lui, le rouge au joue, puis entra dans sa chambre. Elle était déja asser gêner sans qu'il le mentionne!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:06:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle devait cesser d'oublier qu'il avait tendance a dire tout ce qui lui passait par la tête lui aussi. Il retint quand meme un rire quoi, puis se dirigea a la salle de bain, allant ensuite vers la cuisine se prendre un verre d'eau. Mira entendi Jess entrer, elle s'étira donc un peu et ouvrit les yeux, puis se redressa un peu, en s'étirant a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess sortie un pantalon en bougonnant un peu. Yohan s'étira. en voyant que Liam n'y était pas il décida de se lever.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:14:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Jess, se leva et se dirigea vers la porte.*

- ca va jessica?

*Elle avait l'air fachée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:18:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess la regarda, puis lui souris.*

- ça va, j,ai jsute croisé un imbécile.

* elle enfila son apntalon donc. Yohan sortie de sa chambre se dirigeant a la salle de bain en y entrant il remarqua une pile de vetement. Il sortie peu de temps après sans s'en soucier d'avantage totuefois.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:22:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*Mira lui sourit, puis sortit de la chambre, arrivant face a face avec Yohan donc, mais vraiment très près la, un peu plus et elle lui foncait dedans.*

- oh, bonjour...

*Elle rougit un peu, réalisant qu'elle portait...son tshirt...très court....bref elle est a tomber par terre malgré qu'elle vient de se lever quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:25:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa quelques secondes avant d'arrivé a articuler.*

- bon matin.

* apres quelques secondes il se poussa pour la laisser passé.*

- Liam est debout aussi , tu ferai mieux de te changer rapidement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:31:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci de l'info.

*Elle passa donc a coté de lui, alors que son coeur s'affolait. Oh lala! Elle alla donc a la salle de bain pour se changer. Pendant ce temps, Aeryn se réveillait dans la chambre, regardant Jess.*

- pourquoi tu bougonne?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:35:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess s'assis sur le lit en regardant Aeryn en se pniçant les levres*

- j'ai aps penser et je susi sortie... en pyjama. mais l...liam ses lever en même temps et cet imbécil plutot que de la fermé sur le sujet a décider de le dire. comme si je savait pas!

* elle croisa les bras.*

- ces un imbécile, idiot sans aucnue délicatesse.

* Yohan l'avait suivit des yeux puis alla a la cuisine*

- onjour!

- tu veux bien aller cogner chez sel et leur dire que je les invites a déjeuner? Quand ils seront pret.

* Il parti du café pour ceux qui en prendrait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:40:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn se mit en position assise et sourit.*

- Jess...tu te rend compte qu'il est exactement comme toi?

*Elle rit un peu.*

*Liam, qui avait remit un t-shirt, sourit a Yohan.*

- j'y vais de ce pas!

*Il sortit donc. Mira ressortit de la salle de bain donc et alla vers la cuisine, souriant a nouveau a Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:44:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda.*

- café?

* Jess poussa un peu son amie.*

- ne rit pas! je le sais! mais... ce spas une raison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 02:50:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira lui sourit.*

- oh oui s'il te plait.

*Elle s'approcha donc et lui sourit de plus bel.*

- alors, comment tu as aimé ta soirée de fête?^^

*Liam revint a ce moment.*

- ils arrivent!

*Il sourit a mira.*

- salut!

*Aeryn rit a nouveau.*

- c'est une très bonne raison pour ne pas lui en vouloir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:14:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais ces quand même gênant!

* elle decroisa les bras.*

* Yohan lui sourit*
- parfaite je dirais. Je ne pouvais espérer mieux.

* il sourit a lian*

- alors, crêpe oy pain dore?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:25:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit.*

- moi je vote pour des crêpes!

*Mira sourit.*

- oh je suis d,accord!

*Elle regarda Yohan.*

- tu veux de l'aide?

*Aeryn sourit.*

- bah oui mais c'est pas grave!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 03:30:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jess la regarda.*

- je sais.

* elle se leva*

- je vais voir si je dois aider au dejeuner!

* Yohan lui sourit*
- laisser une inviter faire quelque chose? Non merci! Jess va m'aider. Ta juste a t'asseoir et observer le maitre!!

* il servit du café a mira *

- tu en veux Liam?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 06:23:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam secoua la tête.*

- non merci, le café ca me fait pas trop!

*Mira sourit a Yohan.*

- oh alors je t'observe.^^

*Elle s'assit a table donc, amusée. Aeryn se leva du lit aussi.*

- je te suis j'ai faim!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:34:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan afficha un sourire en coin a l'adresse de mira, tout en répondant a liam*

- qu'est ce que je t'offre as boire?

* Jess arriva donc.*

- Bonjour!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:47:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a Jessica.*

- salut!

*Puis revint a Yohan.*

- pour l'instant rien, merci. ^^

*Aeryn avait fait un stop a la salle de bain, puis arriva aussi.*

- oh dit donc, yohan nous sort le grand jeu!

*Elle avait repérer le café et s'y dirigea donc. Mira sourit a tout le monde, prenant une gorgée de café...hmmm..*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  fête: maison de yohanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum