Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 fête: maison de yohan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:04:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ok alors, c'.est gentil a toi.

*Elle voulait pas l,embêter non plus quoi. Elle avait ramasser sa sacoche*

*Gellan sourit.*

- t'inquiète.^^ tu faisait quoi aujourdhui donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:18:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien... La je rentre... Pour ranger. Se soir je rejoins mira, et entre les deux je sais pas.

* karyn regarda où elle va*

- et toi?

* Yohan se leva donc, sassuras que c'était ranger d'un regard puis alla a la sortie donc*

- pas de prob.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:23:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- aucune idée. Je vais surement aller m'entrainer un peu.

*Elle sortit donc.*

- tu avais prévu quelque chose aujourdhui?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:30:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai dit a mes parents que je m'occupais de l'épicerie.

* répondit yoh(

- a ces vrai ti court.

* comme sielle lavait publier!!! Pfff bien sur!x*

- avec ton frère ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 03:35:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- ca dépens s'il est la ou non. Peut-être.^^ si ca lui tente aussi.

*Il lui sourit.*

*Mira lui sourit.*

- oh, tu veux un peu d'aide?

*Elle reste pas loin de l'épicerie en plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 09:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui sourit gentiment.*

- ces bon, je vais m'en occuper seul.

* elle le regarda et lui sourit en retour.*

- je suis sur que ca lui tenteras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 13:41:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bah peut-être qu'il aura des trucs a faire, tu sais, des trucs de petit génie la.

*Mira lui rendit son sourire.*

- d'accord, j'aurai essayé.^^

*Elle avait rien de prévu dans l'immédiat alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:12:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan la regarda, mi sourire.*

- la prochaine fois peut-être...

* enfin... vallais mieux pas.*

* Karyn rit.*

- oh, je voit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:18:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas grave je voulais juste me rendre utile.

*elle lui sourit puis reporta son regard vers lavabt.*

- javais rien de prevu dans limmediat.

*gellan sourit.*

- le genre de trucs que nous simples mortels ne comprenons pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:24:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aah! au fait, j'ai aprler de ton frere a Loila, et elle en a parler a son frère. Il veux bien le rencontrer. S'ils s'entendent ils pourront être amis.

* Karyn lui sourit enthousiaste.*

* Yohan regarda devant lui.*

- pourquoi pas écrire? Comme ça, la prochaine fois je pourrai lire quelque chose de récent.

* il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:33:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan sourit.*

- ok je vais lui en parler et je ten reparle alors...en plus jai ton numero maintensnt!

*il lui montra sa main, amusé. *

*mira sourit et le regarda.*

- oh cest une super idée! Je suis sure que je vais etre super inspirée en pkus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:40:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, satisfait.*

- je suis impatient de lire ¸ca.

* Karyn sourit de plus belle.*

- n'empêche, tu devrait le noter ailleur avant qu'il ne s'efface.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:48:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira sourit de plus belle.*

- oh lala jai de la pression alors

*gellan sourit.*

- des que jarrive chez moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 19:51:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan fit non de la tête.*

- faut pas. je suis aps la pour juger ton travail. juste pour l'apprécier. et je dois avouer que je susi plutot curieux.

* il lui sourit.*

* Karyn lui sourit, joyeus, heureuse, bref, c le bonheur! Mais elle perdit son sourire en voyant la voiture de son père garer toute croche. Elle afficha un air plutot décourager, presque désespérer. Elle revitn a Gellan, lui souriant malgré tout.*

- j'y suis alors...hum.. a bientot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:06:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- je blaguais, je sais que tu nes pas la pour juger. ^^je suis contente que ca tinteresse.

*gellan lui sourit.*

- oui a bientot...

*il vit la voiture.*

- estce que cest la voiture de ton pere?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda la voiture de nouveau.*

-... ces rien....

* Elle s'éloigna de lui de reculons.*

- bye!

* Elle se détourna, elle na,urait pas dut le laisser l'accompagner! quel honte...*

* il sourit.*

- ah! je suis contant que tu me laisse se privilege.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:20:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan la salu donc.*

- a plus.

*il la regarda seloigner, pwrplexe puis se mit en routr.*

*mira sourit.*

- ca me fait plaisir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:31:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn vérifia d'un regard dans la voiture, mais a aprt des bouteilles d'alcool vide, rien de grave. elle entra donc chez elle et trouva son pere évachit sur le divan a regarder la télévision. il lui réclama alros a boire,a manger, et plein de truc...elle luid onna a manger, puis s'attaqua a son menage avec peux d'enthousiasme.*

* Yohan regard devant lui, il sétait a sa maison a elle, donc il s'arrêta davant la porte.*

- pour ta fête, toujours ruien de prévu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:40:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit et secoua la tete.*

- pas que je sache.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:42:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je viednrai te donner ton cadeau alors.

* il lui sourit gentiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:54:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- ha oui?? Quand?

*elle est enthousiaste quoi, trop mignonne!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 20:56:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le jour de ta fête bien sur.

* il afficha un air moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit.*

- ha oui je suis bête. ^^ jai super hate alors

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:38:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ta,ppellerai avant de venir alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-04-2014 à 21:50:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ou on se retrouve apres les cours si tu veux?

*elle sourit a cette pensé. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  fête: maison de yohanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum