Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Grosse nuvelle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:57:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn entra dans le parc accopagner de ses deux amies. Elle regarda Loila avec curiosité.*

- on est assez loin ici? Qu'est-ce qui se passe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:45:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda loila elle aussi.*

- ca va? Tu as lair...plutot pale. Tu minquieete.

*elle savait quelle etait en peine damour mais bon, elle savait quil y avait autre chose. Loila deglutit avec peine.*

- jai entendu parler deux smurfs...apparemment cest ceux qui organisent le tournoi....

- et?

- ils ont dit quils pensaient que le groupe de rebelle de la ville cetait des etudiants de lecole et quele tournoi cetait pour les demasquer. Ce sont des membres du regroupement anti humain.


Edité le 30-03-2014 à 18:46:01 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn en échappa carrément son sac scolaire.*

-.... tu crois....

* elle regarda loila fixement puis regarda mira.*

-...non...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:04:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira resta silencieuse quelques secondes.*

- je dois avertir yohan...

*elle allait a cette ecole depjis longtemps..yohan et ses amis etaient les seuls qui defendaient tout le monde..meme si ca netait pas eux (ce dont elle commencait a douter ) ils seraient pris pour cible. Elle se mit en route sansles attendre.loila la suivit.*

- mira attend!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:09:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn les accompagna.*

- Attend. On viens avec toi, et puis ça ne veux pas dire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira la regarda.*

- jai un doute et puis...je ne prendrai pas la chance , meme si ca nest pas eux les rebelles, ils vont forcément faire partie des suspects.

*elle se remit en route, loila sur les talons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:33:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle marchais a ses coté donc.*

- je sais... Tu as raison.

* Elle prit les mains de ses amies.*

- Dépêchons nous alors!

* Elle les tiras un peu pour se mettre a courir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:47:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira courrait deja. Yohan devait etre sur le chemin de chez lui a cette heure la donc bah cest par la quelle va. En tournanf a un coin, elle le vit plus loin.selen devait avoir une course a faire parce quil etait seul. Elle ralentit alors le pas.*

- yohan! Salut!

*elle reprit un peu son souffle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:06:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'arrêta avec loila a quelues pas d'eux. Yohan la regarda approcher, décidant de faire les pas qui les séparais au cas ou elle trÉbucherais.*

- salut, qu,est-ce qui se passe?

* Il regarda la d'ou elle venais en se demandant si quelqu'un els poursuivait ou quoi...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:12:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait effectivement trébucher a l'arrivée mais juste un peu donc elle fait juste poser la main sur son epaule pour se retenir.*

- loila a surpris une conversation. .

*elle regarda loila qui lui fit signe de le dire , elle ne connaissait pas trop yohan elle. Mira regarda yohan a nouveau.*

- les deux smurfs qui organisent le tournoi, elle les a entendu parler aujourdhui. Ils font partie des commandos antihumain. Le tournoi ne leur sert que de pretexte pour demasquer le groupe de rebelle de la ville. Ils savent avec certitude que ce sont des eleves de l'ecole.

*elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:36:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il était devenu trèes sérieux, avec un pli de souci entre les deux yeux. Il porta meme une main a son menton. uobliant pendant une fraction de secondes qu,aucunes d'elle ne savait qu'ils étaient de la rebellions. Il al détailla du regard.*

- Tu m'en parle parceque tu crois qu'ils vont nous soupçconné. Puisqu'on est plutot trouble fête?


- ON est inquièete pour vous, évidemment.

* Dit karyn.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:49:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le fixa dans les yeux tres serieusement , et en meme temos ca la rend tres mignonne mais différemment de dhabitude.*

- Yohan...je ne sais pas si vous faites vraiment parti des rebelles et si tu ne veux pas me le dire cest correct...mais oui vu votre passé de trouble fete et votre attitude en cours, si jetais eux mes soupçons seraient contre vous...et je ne veux pas quil tarrive malheure ni a toi niau reste de tes amis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, gentillement, une pointe... désoler peut-être? *

- Merci Mira, les filles.

* Il lança un regard au deux autre, puis posa une main sur la tête de Mira.*

- ON fera attention de ne pas faire trop de problèeme pendant leur présence. Alors ne vous en faite pas. Il ne nous arriveras rien.

* Il regarda mira un peu plus sérieusement.*

- et vous trois vous ne reparlerai pas de çca, parceque çca pourrait être dangereux pour vous s'ils savent que vous savez qui ils sont vraiment. ok?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:18:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête. *

- ne ten fait pas, on ne dira rien a personne.

*elle eut la certitude a ce moment la, sans savoir pourquoi, quil faisait vraiment partie des rebelles...et ca le rendait encore plus merveilleux a ses yeux mais en meme temps...elle avait si peur pour lui. Elle le regarde dans les yeux tres intensement la.*

- sois prudent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:27:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la dévisagea quelques secondes. Elle SAVAIT. p'tain! Il sourit tout de même au deux autres filles. Mais mira peux surement remarqur que malgré toute la bonté qui viens du sourire, ce n,est pas comme d'habitude. *

- Je vais vous emprunté Mira un peux. Bonne soirée, soyez prudente.

* Il revint sur mira, et toujorus avec se même sourire, il la prit par le poignet et se dirigea vers le parc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:30:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ses joues prirent une teinte rouge donc...il savait quelle savait! Elle salua ses deux amies et le suivit donc..dabord en silence.*

- tu avais quelque chose a me dire?

*elle le regarda, toujours les joues rouges.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:41:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Pas ici.

* Il était plus sérieux, mais lui lanca un sourire rassurant.*

- Allons au parc.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:48:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son sourire meme si elle le sentait serieux.*

- daccord.

*elle sen doutai deja vu la direction prise quoi. A cette allure ils y arriverent rapidement et elle ne se planta meme pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:57:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils 'arrêta seuleemtn une fois devant l'arbre, son favorie. Il regarda le feuillage et la regarda ensuite. L dévisagea un isntant, se passa une main dans le visage. Il aurait du réfléchir AVANT. Mais c'était un peu tard.*

- Mira, Tu ne doit pas aborder le sujet des rebelles aussi facilememt, ces dangereux pour toi, pour tes amies, mais aussi pour les eprsonne dont tu parle. Je sais pas ce que tu pense, ni ce que tu sais, mais ça n,as pas d'importance. Il faut que tu efface tout ça de ta tête.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:53:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux quelques secondes.*

- je suis désolée..je n'ai pas penser sur le coup...je m'inquiétais juste pour toi.

*Elle croisa les bras.*

- mais comment veut tu que j'efface que je sais? Tu peux avoir une totale confiance en moi, je n'en parlerai a personne mais je ne peux pas rien effacer. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que tu en fais partie et avec le recul je trouve ca parfaitement logique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:56:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il posa une main sur son bras, pres de son épaule.*

- Mira. Je suis sérieux. tu ne doit pas t'en mêler d'avantage. Tu ne doit plus en parler. Je ne veux pas que tu te retrouve en danger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:08:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- être humain signifie être en danger.

*Elle continua a le regarder dans les yeux.*

- Tu ne peux pas m.empêcher de m'en faire pour toi, ou de vouloir protéger mes amis ou ma famille si je peux. Si je peux faire quelque chose pour aider, je veux le faire.

*Elle eut l'air gênée, ses joues rougissant davantage.*

- bon dans les faits je ne sais pas trop a quoi je serais utile...mais bon...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:20:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Faire partie de notre groupe CES mettre en danger autant tes amies que ta famille. Tu en sais pas de quoi tu parle.

* Il la relacha.*

- N'en parle plus maintenant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:23:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je n'ai pas dit que...je voulais faire partie du groupe...je ne suis pas idiote, je serais un poids mort....

*Elle le regarda sérieusement, un peu blessée malgré tout.*

- je voulais juste aider un peu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:38:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras.*

- je comrpend... mais si tu veux m'aider, fait ce que je te demande. Actuellement ces trop dangereux.

* il l'évalua du regard quelque seconde, sentant qu'il regretterais surement ses paroles un jours...*

- quand le GAH seras repartie on pourras toujours réévaluer la chose...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Grosse nuvelle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum