Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Grosse nuvelle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:42:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'accord, merci...

*Elle ne put se retenir de lui faire un calin, spontanément.*

- promet moi d'être hyper prudent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:51:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il passa ses bras autour d'elle.*

- Bien entendu...

* Il la relacha apres quelques secondes, puis l'éloigna de lui.*

- Va retrouver tes amies maintenant, et assure toi qu,elle comprenne bien qu'elles ne doivent plus en aprler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:54:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Réalisant ce qui venait de se passer, elle se sentait soudain extrêmement gênée...ses joues rougirent, la rendant plus que mignonne...et son coeur s'était affoler.*

- Ne t'en fait pas, elles ne diront rien.

*Elle recula d'un pas...et trébucha...a moins qu'il la rattrape elle tombe sur le derrière. Au moins en cemoment elle porte des minishort et une jolie camisole et non une robe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:00:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisqu'elle reculais il eu tout juste le temps de lui attraper le poignet, mais pas suffisemment bien pour la retenir vraiment, donc elle peux se retrouver sur le derriere mais moin violemment. lui même se retrouva sur les genoux, a deux pas d,elle. L:ui tenant toujours le poignet. Il afficha un sourire. trop inquiet pour faire gaffe hein. *

- ça va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:03:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit.*

- ca va...sans toi j'aurais eu bien plus mal.^^ Ca devient une habitude.

*Elle se redressa, se mettant a genoux face a lui, genre leurs genoux se touchent.*

- j'étais pas encore tombé aujourdhui, j'étais du.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:13:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu as bijen choisi ton moment alors....

* Il lui sourit, puis se leva, lui tendant ensuite une mian.*

- Aller vas y maintenant, et marche en regardant ou tu vas, que je ne m,inquiette pas de te savoir blesser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:17:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc avec son aide, lui souriant.*

- merci...je vais essayer de faire attention et de restée concentrée....je suis pas pressée personne m'attend alors je vais voir le temps de regarder ou je vais.

*Elle sourit, amusée, trop mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:37:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...ok.

* Il na,rrivait pas a la quitter des yeux.*

- alors sois prudente.... a bientot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:40:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mais elle ne bougea pas d'un pouce, complètement hypnotisée.*

- oui...a bientot...

*Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille, reculant d'un pas...mais elle n'avait aucune envie de partir.*

- qu'est-ce que tu fais, ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai des choses a faire...je suis libre a partir de mercredi.

* il lui sourit.*

- si tu patiente jusque la je t'offrirai ton cadeau d'anniversaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:06:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire, plus que craquant.*

- ca me va.^^ Mais pas besoin de cadeau, juste faire quelque chose avec toi ca me suffira tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:41:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je tes promis.

* Il lui sourit, l'Observant.*

- je tien promesse quand j'en fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 03:02:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle narrivait pas a s'éloigner. *

- jen doute pas...

*elle continuait a lobserver...*

- jai hate a mercredi alors.

*elle a un magnifique sourire la, vraiment irresistible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:27:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda quelques secondes... Bon il ferait mieux de partir.... Encore quelques secondes*
- j'y vais... J'ai des trucs a faire...

* il lui sourit, puis lentement il recila d'un pas en se détournant.... Note a moi même.... : ne pas perdre la raison!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:38:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda se detourner.*

- ok...a la prochaine.

*elle le regarda un peu seloigner puis repartit elle meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres d'être éloigné un peu il rentra chez lui et cogna chez selen. Espérant quelle serait la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 06:06:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen était effectivement la, après etre allée acheter un truc pour le souper. Elle ouvrit donc et sourit a son meilleur ami.*

- salut toi!!! entre!

*Elle se poussa pour le laisser entrer.*

- tu viens quêter a manger?

*Elle étaiten train de cuisiner quelque chose qui sentait hyper bon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:41:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... Non.

* il entra, a son air ca se voit que ces important*

- ta mère est la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:55:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle redevnt serieuse en voyant son air.*

- non elle travaille.

*elle sappeocha.*

- cava ? On dirait que tu viens de voir un fantome.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:57:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces peux dire.

* Il ferma la porte.*

- L'amie de Loila, elle a entendu les organisateur parler aujourd'hui. Ils sont du GAH. Ils recherche effectivement les rebelles parmis les étudiants.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:22:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle resta silencieuse quelques secondes, le fixant.*

- ca confirme donc ce quon pensait deja..

*elle soupira.*

- le probleme dans tout ca cest que le mal est deja fait...tout ce quon peut faire cest avoir lair de nul au tournoi...mais sils sont surs quon est dans les eleves de lecole, ils lacheront pas le morceau...et avec nos dossiers scolaires..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:30:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais. Mais faut passé le premier tour, parcequ'ils savent surement qu'on sais se battre un peu. ON ses déja battu au part avant ce doit être inscrit a notre dossier.

* il croisa les bras.*

- mais ces pas ce qui m'inquiette le plus...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:33:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le fixa donc, faisant un pas vers lui.*

- parce quil y a pire que ca? Quest ce qui tinquiete?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:38:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... Ces Mira. Elle a comprit que je fais partie de la résistance. Je ne lui est pas dit directement que j'en était... je l'ais prit a aprt pour qu'elle comprenne qu'il en faut pas parler de rebellion aussi ouvertement...

* il s epassa une main dans le visage.*

- je ne sais pas si j'ai bien fait...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:41:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ne put sempecher de sourire.*

- je pense que tu as bien fait. Cest une fille brillante alors fais luj confiance.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Grosse nuvelle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum