Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc 

 Grosse nuvelle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:47:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Sel, tu comprend pas, elle risque, tout les trois, elles risquent d'être impliquer a cause de moi. De nous. On connaissait les risque, mais on les as impliquer....

* il fit les cents pas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:28:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon, voici l'heure de la morale de Selen.

*Elle alla se planter devant lui.*

- C'était qu'une question de temps. Tous les humains vont finir par être impliqués, qu'ils le veulent ou non. Les choses empirent depuis un moment. Tu n'en parle pas ouvertement aux autres mais toi et moi on sait très bien que tout ce qui arrive, ce qu'on fait comme missions, ce que le GAH fait de leur coté, tout ca n'a qu'une seule issue...la guerre....et ce ne sera pas n'importe quel type de guerre, mais bien la pire. La guerre civile. Et au rythme ou ca va, ce ne sera pas dans 10 ans ou meme dans 5 ans...mais bien d'ici 2 ans maximum si ce n,est pas d'ici quelques mois. Les humains déja informés et préparés courront bien moins de risque que les autres quand ca commencera. C'est sur que dans l'immédiat, ca représente plus de risques pour elles, d'être dans le secret et tout ca, mais a long terme ca risque de leur sauver la vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:57:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Bien sur, je sais tout çca. mais comment je dois lui dire qu'elle va surement tout perdre, sa famille, ses amis, qu'y va y avoir la guerre? Même si je la mettait au courant de tout ce qui se passe, on auras jamais le temps de les formé. J'aimerais protèger l'innocence de tout ces gens, ne pas leur imposer al peur qui nous angoisse tout les jours. Ces bheaucoup trop de risque dans l'immédiat avec le GAH dans le coin. Je sais que je vais devoir lui... leur expliquer bientot, mais je préfèrerait nettement attendre que ça se palce dans le coin un minimum. Parceque si on est découvert, ou soupçonner il enqueterons sur tout nos proche Sel. Ils sont pas con eux non plus. Ils savent que la guerre s'en viens, et leur mesure sont de plus en plus drastique. Le RRI ma parler de quelqu'un qui a été découvert le mois dernier, ces tu ce qu'ils ont fait? Il ont pas juste prit ce type, ils ont tuer sa femme, puis on ramener les enfants pour faire des expériences, probablement. le meilleur ami du gars, qui ne faisait pas dutout partie du rri a été torturer aussi.

* Il se passa une autre amin dans le visage, ila vait perdu son calme. Devant sel et lok ça arrivait, de temps en temps. Ces faiblesse n'altèrerais pas leur jugement après tout. Dans tout les cas. il s'assis sur le divan. Le visage dans les mains.*

-...j'ai besoin de réfléchir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit a genoux devant lui, le forcant a la regarder dans les yeux.*

- Yohan, je sais tout ca. Mais tu dois accepter que parfois on ne peut pas tout controler. Ce qui est fait est fait, et on ne peut pas revenir en arrière. Je pense que si elle est allée te voir pour t'avertir, c'est parce qu'elle tient a toi et justement elle sait ce qui peut t'attendre si tu te fais prendre. Tous les humains ne sont pas dupes. Même si le gouvernement étouffe la plupart des détails, ils en laissent passer pas mal aussi. La meilleure chose que tu peux faire maintenant c'est la former et l'informer au moins du minimum pour qu'elle sache se protéger et garder sa famille en sécurité. Je ne te dit pas de la faire entrer dans les rebelles, juste de l'aider. tu ne peux pas tout controler ou protéger tout le monde alors...tu te dois de faire ce qui est en ton pouvoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda donc*

- oui... Merci sel. Fallait que ca sorte, j'vais pouvoir me concentrer davantage.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:43:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- Mais de rien. Tu sais que tu peux toujours tout me dire...et que tu dois pas garder tout ca en dedans!!

*Elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:58:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son calin*

- ouais j'sais bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:12:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors...

*Elle le relâcha.*

- elle te plait vraiment non?

*Elle le regarde sérieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:28:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca nte regarde pas, ET vu les circonstances j'ai vraiment pas ca en tête en ce moment.

* il lui sourit gentiment avant de se lever*

- bon, faut demande un service a jake maintenant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:33:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord, je laisse tomber!

*Elle se redressa.*

- quel service?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:53:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- qu'il fasse des recherche sur ces deux organisateurs. ON connais le visage de nos ennemi, autant profiter de cet avantage.

* Il prit la direction de la porte donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 00:55:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- t'a bien raison.

*Elle lui sourit.*

- je peux taider a quelque chose dautre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 01:02:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, pas vraiment...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 01:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- bah tu vas au moins manger ici!

*Elle le pousse vers la cuisine donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 03:35:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé *

-ok, j'vais te tenir compagnie jusqu'à ce que ton chéri revienne!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 05:28:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- bah je suis pas si désespérée que ca quand meme.^^

*Elle termina sa préparation donc.*

- même si j'avoue qu'il me manque constamment...oui je sais je suis pathétique!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:13:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non, ces beau L'amour, pas pathétique.

* Il lui sourit*

- je peux faire quelque chose pour aidé a préparer se succulant repas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 12:59:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est presque prêt, alors tu peux mettre la table?

*Considérant qu'ils sont deux, ce sera pas long!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 14:00:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Il mis donc la table rapidement, puis leur servit a boire a tout les deux.*

- Alors, autrement tout vas comme tu veux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:21:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, leur servant deux assiettes et les deposa sur la table.*

- oui pas mal...en efait je suis aux anges depuis quon sort ensemble.^^ je suis sur un petit nuage!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:33:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le constate tout le sjours.

* Il souris amusé.*

- merci por le repas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:37:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais de rien.^^

*elle lui sourit et commenca a manger.*

- et ca parait tant que ca ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 18:42:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- limite vous ne me aprler plus! Heureusement que Jake est revenu!

* Ces pour rire bien sur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:33:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit malgré elle.*

- je suis désolée...

*Elle sourit.*

- t'inquiète je t'abandonnerai pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:39:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment.*

- t'en fait pas, j'suis un grand garçcon, et ces normal que vous soyez passionné. Vous êtes comme ca.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Parc  Grosse nuvelle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum