Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:17:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je regarderai quand meme.

* il lui sourit gentiment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:39:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- daccord.^^

*elle tourna la tete vers lavant la.*

- je sens que ca va êtreune merveilleuse journee.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 23:52:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas etre decue ma roitine nas rien dextra ordinaire.

* regardant ou il vas ya quand meme du monde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 00:17:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- tu ne comprend pas...être avec toi pour moi cest deja extraordinaire tu sais.

*Elle lui sourit vraiment lumineuse carrément.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:42:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur la tete*

- ok alors oubli ce que jai dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 01:59:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva ensuite la tête pour lui voler un baiser sur la bouche puis lui sourit.*

- et toi n'oublie pas ce que moi jai dit!

*Elle affficha un sourire taquin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:01:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit unnpeu plus*

- je ferai de mon mieu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:29:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.

*Elle tourna a nouveau la tête vers l'avant.*

- tu crois que ca va déranger ton frère que je sois la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:39:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne crois pas. il ta bien aimer la derniere fos et puis ca lui feras du bien de voir plua de monde....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 02:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- daccord, tant mieux alors.^^ Je voulais etre sure de pas trop troubler sa routine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 16:54:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ten fais pas.

* ils arrivaient dsilleur alors il lui ouvrit*

- cest ouvert.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:14:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc.*

- tu voulais faire quoi a déjeuner dailleurs? je peux taider?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:31:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non tubpeut jste savourer le cafe.

* il lattira jusqua la cuisine wt commenca a ranger les trucs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2016 à 17:46:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit donc.*

- c'est gentil mais oublie pas que jaime me rendre utile!

*Elle lembrassa sur la tempe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 01:52:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais maos tu ne connais pas bien la maison.

* tout en sactivant la. ces son penchant protecteur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 02:48:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon point...

*Elle trouva un tabouret pas loin de lui et s'y assit.*

- nempêche j'aime pas ca!

*Elle afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:30:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ny peux pas grsnd chose.

* il commence a cuisiner en jetant un oeil a lheure*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:49:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si...

*Elle sourit pour elle meme.*

- tu peux m'apprendre a me retrouver dans ta maison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 03:57:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca te prendras plus dune visite...

* interogateur un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:13:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vrai.

*Elle lui sourit.*

- mais pas tant que ca non plus. Je tai dit que jétais un petit génie.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 04:23:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre... cest mieux si on remet toujours tout au meme endroit jimsgine...?

* il lui donna son cafe et commenca a monter les assietes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 05:06:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui cest vrai...

*Elle prit une gorgée après lavoir remercier.*

- mais dès que je connaitrai la disposition des meubles et des pièces je devrais me débrouiller.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 18:53:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord...

* il lui serbit une asdiete*

- bon je cherche mon frere on revien.

hj: on avance?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:08:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- d'accord.^^

*Elle va commencer a manger.*

HJ: oui, a quoi? tavais penser a quelque chose en particulier ou on va direct au moment ou il lui demande dabandonner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2016 à 19:19:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: jai pas penser a dautre chose non. a moins quavant quil lui demande ca elle commence a voir jsais pas la lumiere ou flou.

* plusieurs mois passerent donc. ils en etait a pret de la moitier du traitement. ils etaiwnt toujours ensemble et tout allait bien entre eux malgre quil sois tres occuper et ne pense pas toujours a la prevenir du retard ou autre*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum