Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale 

An 86 - Guérison?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 00:14:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un peu étourdie...

*Elle essaya de rester immobile le temps il l'ausculte la.*

- mais pas si mal..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:35:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu dois rester allonger.

* il deposa ses oitils et la regarda a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:47:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle aquiesca.*

- oui....je sais...

*Elle s'allongea donc a nouveau.*

- et toi...tu dois prendre le temps de souffler deux secondes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 02:54:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire*

- oui quand jaurai terminer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 03:15:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- et tu penses en avoir pour combien de temps?

*Elle voulait pas quil se crève a la tâche tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 17:28:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- le temps qu'il faudras.

* il se redressa, lui volant un baiser au passage.*

- j'y retourne, repose toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-03-2016 à 17:40:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit donc puis retint un soupir.*

- daccord....malo....je taime...

*elle sen voulait de lui faire subir ca alors elle retint un sanglot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-03-2016 à 01:39:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se detournas donc et retourne travailler. il etaot un peu soulager quelle sois encore stable*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-03-2016 à 02:03:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sendormit rapidement et sa temperature revint a un niveau plus acceptable, plus quelle ne lavait ete depuis un moment, surtout le lendemain dune injonction. Elle se reveilla quelqurs heures plus tard....*

- malo, tu es la?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-03-2016 à 02:45:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait deja a coter sappretant a prendre ses signes vitaux*

- juste la.

* il lui prit la main doucement. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-03-2016 à 03:01:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- salut...je me sens assez bien, étonnamment bien.

*Elle pressa un peu sa main dans la sienne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 01:20:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui embrasa lws doigts avant de la relacher*

- je mappretait a prendre tes signes vitaux. on vas verifier ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 01:45:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa juste un peu.*

- croisons les doigts alors!

*Elle lui sourit, un peu amusée en levant un peu ses deux mains, les doigts croisés.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 01:56:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire, pis un peu tendre*

- oui, croisons les doigts.

* il comemnce donc la*

- pour le moment ca semble bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2016 à 02:06:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'élargit un peu. Elle est vraiment craquante comme ca.*

- j'espère vraiment que ca va durer.^^ peut-être que tes modifications ont fonctionner!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2016 à 01:21:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...oui...peut etre...ces trop tot pour le dire...

* sur un ton un peu absent parcequ'il evalut en même temps. puis il s'arreta et la regarda.*

- arrete ca, tu me deconcentre.

* il lui sourit la, il blague a moitié quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2016 à 01:35:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, un rire vraiment envoutant et cristallin.*

- mais je fais rien du tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2016 à 01:50:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si. tu me fait ton petit air craquant.

* il lui flatta la joue doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2016 à 02:09:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- ok...bah je suis forcée de te croire sur parole, mais cest pas vraiment voulu tu sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 00:17:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... bon... jabandonne.

* il a fini anyway*

- je prend une pause.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 00:25:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- je t'aime.....et je prendrais bien un calin!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 00:35:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser et se deplaca pour repondre a sa demande et reste avec elle quoi!*

- avec plaisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 04:55:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui.*

- tu mas manquer.

*Il a beaucoup travailler pour améliorer la formule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:11:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il laserras un peu contre lui.*

- ....desoler, tu m'as manquée aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 15:35:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ne t'excuse pas...

*Elle garda le silence un peu.*

- cest pour moi que tu fais tout ca, je pourrais difficilement me plaindre.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Alentours de la base principale  An 86 - Guérison?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum